| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Kahyman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 11:06:44 ![]() ![]() |
Kahyman |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www2.europarl.eu.int/omk/si [...] #SECTION29
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
python | excellent la tapette |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
moritan |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Kahyman | c'est vieux
|
Tomate |
donc il n y a pas de taxe sur l up --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
C'est mon fond d'écran sur ma station de travail --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 12:26:22 ![]() ![]() |
python | le foot cai mal,. cai un sport de gosse où on voit des affiches de pub courir autour d'un ballon Message édité par python le 10-03-2004 à 12:29:56 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
kler
--------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
vanilla datoune's revival | Dites, comment on bride à une certaines valeurs la vitesse de téléchargement via apache ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien tien,aMSN gere les avatar maintenant ^^ ,bientot,les windowsien n'auront plus rien de plus sur leur MSN si ca continue Message édité par JerryCrazy le 10-03-2004 à 13:35:25 |
void_ppc |
|
vanilla datoune's revival | erf je viens de poster un topic --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
void_ppc |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kahyman | man xterm (uhuh)
|
Klaimant ? | |
phosphorus68 Pseudo à n° | Euh je voulais dire en cours de route, pas en créant un nouvel xterm --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 10-03-2004 à 15:00:48 |
python |
Message édité par python le 10-03-2004 à 14:57:47 |
Kahyman | pourquoi le 10e pitoux ne s'affiche pas ? Message édité par Kahyman le 10-03-2004 à 14:56:11 |
python |
|
Kahyman |
|
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 10-03-2004 à 15:01:32 |
Klaimant ? |
|
python |
Message édité par python le 10-03-2004 à 15:05:37 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
python | Alternative sérieuse à la Gentoo : www.crux.nu Message édité par python le 10-03-2004 à 15:33:45 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Kahyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |