| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:51:02 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
A force de multiplier les pains, tu en as perdu le sens de la réalité Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 26-01-2012 à 10:12:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:11:48 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:13:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:14:49 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Salou la chounesse et la viellaisse (pour Sid)
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-01-2012 à 10:25:57 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 11:13:58 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-01-2012 à 11:36:34 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 12:53:44 ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? | Il a un peu de reserve --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 14:18:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 14:30:42 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:18:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:42:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 15:46:10 ![]() |
e_esprit | saebalyon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 16:01:42 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | les incendies semblent éteints \o/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the_fireball I have fucking failed | bonsoir
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
thana54 made in concept | et preums |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuaurh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? |
Oui je parle des DS4XX ou DS5XXX on est bien d'accord du Midrange, mais en terme de management ca bcp plus pratique que l'interface de manapp .... Et je ne compare pas au storwize hein parce que la c est sans comparaison. Bientot j'aurais a faire a des clarion donc je verrais a quoi ressemblent leur interfaces. Ps : Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 27-01-2012 à 09:24:58 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:22:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 27-01-2012 à 11:26:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |