| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 25-01-2012 à 17:09:45 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:09:20 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | donc en gros cette nuit on a une VTL qui a fait un crash FS, mais les mecanismes de securité ont plutot bien fonctionnés, le recover a été effectué automatiquement et proprement (seul impact visible 2 hdd à remplacer sur les 300 de la becane, peanuts Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 25-01-2012 à 17:15:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Floz35 Pas tappaÿ | Et ton déménagement de DC?
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 25-01-2012 à 17:18:47 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-01-2012 à 17:21:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:31:14 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 17:54:52 ![]()
pour le grand jeu, il aurait pu citer la (première partie de la) signature de mjules bonne nuit Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 17:55:12 |
pour schematiser, il y a 2 sites A et B. gloabalement sur le site B pas de pb. donc on a activé le recovery pour avoir accès à la partition repliquée du site B sur la VTL du site A qui sera accèdé par le serveurs applicatifs du site B via les serveurs relais du site A et le reseau intersite (il marche quand même, c'est juste le VLAN de repli qui est au tas). Et quand la repli remarche, on fais un rollback des datas dans l'autre sens. ça doit te paraitre compliqué, désolé, j'ai pourtant essayé de simplifier. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 25-01-2012 à 17:56:39 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Pour résumer, c'est pas de bol quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Floz35 Pas tappaÿ | @Sid j'avais pas fait attention à la signature de mjules
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message édité par el_barbone le 25-01-2012 à 18:09:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les looloos, vous m'avez pas manqué
edit: je capte rien à la question de votre sondage Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-01-2012 à 21:20:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | preums |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour,
Hrolf | Bonjour,
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuarhhh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_Tolier Hello IT ? | o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Floz35 Pas tappaÿ | Demat! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
el_barbone too old for this shit ... | l'infra de sauvegarde tourne, mais c'est chaud --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Tu peux pas de débrouiller pour faire cracher des billets aux DAB ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Intégrer une caméra dans Android, et ne pas avoir les specs complètes. Owi --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |