|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 01:13:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
bah si tu veux pas compiler OOo sous gentoo bah doit existé du précompilé |
udok La racaille des barbus ©clémen | nan, c'est bon, j'ai fini juste apres l'avoir dit
python |
Message édité par python le 09-02-2004 à 01:29:45 |
dark | python-> c'est qu'elle heure chez twa |
python |
Message édité par python le 09-02-2004 à 01:37:05 |
python | j'ai mis le bon lien |
dark |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 01:39:00 |
python |
|
python | c'est trop long pour moi je préfère prendre les binaires pour slackware 9.1 |
|
python |
Message édité par python le 09-02-2004 à 02:25:53 |
python | Il déchire ce smiley
|
dark |
python |
dark | là ya vraiment plus personne |
dark | y'en a un qui me soutiens que le real video9 machin c'est de la super avancée et que je le xvid c'est a foutre a la poubelle |
mirtouf Light is right ! | C'est cadeau :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | http://www.presence-pc.com/article-112.html
Message édité par mirtouf le 09-02-2004 à 09:13:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Firebird est mort !
Message édité par mirtouf le 09-02-2004 à 09:31:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mozilla Firefox
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klaimant ? | Les nerdzs
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | mais pourquoi il a fait ça ?? |
Klaimant ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
JoWile c'est un debianeux et il aurait pas supporté la branlée que la team debian allait se prendre |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ya pas moyen d'en rouvrir un ailleurs ? peut-être sur JV ce sra moins HS ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Klaimant ? |
Klaimant ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'facon,y a deja un topic Wolf ET sur JV --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | attendez un peu, j'ai envoyé un MP à jowile, il va peut-être revenir sur sa décision, sait on jamais --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Dans ceux qui ont des problèmes avec les derniers drivers nvidia, combien n' utilisent pas le framebuffer?
|
sharlaan | on va pas laisser tomber ET, c'est peu etre un topic à la con, mais c'etais marant. Ce serai un bon delire --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Tomate |
je me demande ce k il a le jowile en ce momemnt
Message édité par Tomate le 09-02-2004 à 12:27:19 --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | jowile réouvre, suffisait de demander gentillement --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |