J'aime ces moments qui me rappelle pourquoi je ne dois pas choisir Debian.
en même temps si c'est pour avoir une merde qui plante, c'est pas la peine
y-a qu'à voir tous les reports de problemes sur linuxfr, je suis pas près de tester cette merde
y-a qu'à voir tous les reports de problemes sur linuxfr, je suis pas près de tester cette merde
j'etais en nighlty depuis 3 ou 4 mois,j'avais aucun probleme,je suis en final et ca fonctionne très bien
Ces vielles excuses, ça marche très bien chez moi. Surtout que bon, compilé chez toi, tu as bcp plus de chance d'avoir moins de pb qu'une version binaire
(désolé, faut mettre un peu de tension entre nous )
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
Ces vielles excuses, ça marche très bien chez moi. Surtout que bon, compilé chez toi, tu as bcp plus de chance d'avoir moins de pb qu'une version binaire
(désolé, faut mettre un peu de tension entre nous )
non, sérieux, je m'en fous, j'utilise konqueror maintenant mais quand j'ai vu sur linuxfr tous les pb, j'étais sur le cul maintenant si ça marche chez vous, tant mieux
non, sérieux, je m'en fous, j'utilise konqueror maintenant mais quand j'ai vu sur linuxfr tous les pb, j'étais sur le cul maintenant si ça marche chez vous, tant mieux
je sais po je suis tjs avec firebird 0.7 sous ma mdk
bof ca va mais t'es un géant toi tu nous méprises tous de la haut
Klaimant
?
Posté le 10-02-2004 à 20:02:21
Pas vraiment, mais tu es un poil plus petit et tu chausse plus grand, spour ca que ca doit pas etre tres proportionné (enfin, il faut préciser que j'aime pas les grands pieds )
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
Pas vraiment, mais tu es un poil plus petit et tu chausse plus grand, spour ca que ca doit pas etre tres proportionné (enfin, il faut préciser que j'aime pas les grands pieds )
schiant pour les chaussures y'a beaucoup de 47 qui me vont pas en largeur, c'est ca le prob en fait résultat a part les shoes genre chaussures de skate et basket j'ai pas trop de choix
Tomate
Posté le 10-02-2004 à 20:04:16
grd pieds, p'tite bite, c est bien connu
---------------
:: Light is Right ::
Docteur_Canard
Posté le 10-02-2004 à 20:06:26
Ce soir : "Systèmes d'exploitations" de Tanenbaum.