| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:48:32 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 10-01-2004 à 20:50:41 --------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... | moi ca marche en tout cas |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... | euh les deux |
Tomate | re --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon bah en faite,le port etait utilisé,j'ai fais netstat et j'ai vu plein d'adresse se terminant par :4662,j'ai donc redemarer et ca passe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:29:31 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 10-01-2004 à 21:37:20 |
Message édité par Zzozo le 10-01-2004 à 21:38:03 |
mirtouf Light is right ! | c'est mieux comme ça... Message édité par mirtouf le 10-01-2004 à 21:39:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | punaise il y a un client yahoo sous linux --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2004 à 21:43:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 10-01-2004 à 22:21:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Voilaaa c'est elle
Message édité par fl0ups le 10-01-2004 à 22:40:57 |
dark |
on ne parle pas pour rien dire ici môssieur |
Tomate |
circulez monsieur, c est plus de votre age --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark |
ohh hé c'est petit |
Tomate |
t es la aussi ici pour dire des conneries kan meme --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Message édité par Romf le 11-01-2004 à 01:20:34 |
Romf |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
python | Déjà tous au pieu Message édité par python le 11-01-2004 à 05:02:53 |
Romf |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour tout le monde |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
python | bonjour les linuxiens Message édité par python le 11-01-2004 à 11:31:59 |
Romf |
Klaimant ? | Tu l'as acheté ou ton ordinateur --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |