|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:35:07 |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python |
Klaimant ? | SID --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
nan nan confond pas avec ta copine --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pas trop compris,désolé,mais,dans la logique des choses,toute les majs et correction de bugs sur une 9.1 devrait etre dans une 9.2 avec encore d'autre correction
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:41:35 |
qui ne s'en souvient pas
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
python |
Message édité par python le 10-01-2004 à 17:47:40 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
m'en souvient mais je l'ai plus en stock --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
http://toadstool.se/images/misc/bsd-girl/
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | passes en cooker --------------- Intermittent du GNU |
bah,quand j'etais sous Windows,on m'aurait dis "passe a une autres version..." il aurait pas eu le temps de le dire que je serais parti sur une autre version,mais la,apart ces 2 problemes,j'ai rien a critiquer
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2004 à 17:56:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bizarre,du coup qu'on donne un lien avec une femelle peu vétue,y a plus personne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
python |
Tomate |
j avais meme po fait gaffe lol
--------------- :: Light is Right :: |
paidai
crampe detected --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
python |
python | http://linuxtoday.com/infrastructure/2004011000426NWCD
Message édité par python le 10-01-2004 à 18:46:40 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Klaimant ? | http://www.odebi.org/
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,je sais pas si c'est normal,mais xMule me dit toujour que mon port 4662 n'est pas disponible et me met comme un LowID,j'arrive pas a me connecter a plein de serveur,chui en train de me demander si c'est mon FAI ou si c'est Mandrake qui me le bloque,comment verifier? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klaimant ? | tu es directement sur internet
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le probleme est que je n'ai jamais touché a iptables,je sais meme pas si c'est installé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | donc ce n'est pas ta mandrake qui limite , peut etre ton FAI --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas moyen de verifier le port 4662 uniquement? c'est quand meme curieu puisque quand j'ai essaier de lui mettre "port 80" dans Xmule,il m'a aussi dit qu'il etait pas dispo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
faudrait que je sache comment connaitre mon IP internet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perchut2 Hell, it's about time... | ifconfig peut etre si t'es en direct sur le net |
perchut2 Hell, it's about time... | bon alors mikala ca marche ton bootsplash ? |
Publicité | Posté le |