| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent : --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:45:45 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Carrouf, non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
Romf |
|
Klaimant ? | Oui, enfin c'est vrai que moi il me serait pas venu à l'idée d'acheter médion ou autre marques de supermarché. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | yop yop --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Ploup --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
perchut2 Hell, it's about time... | poum |
Romf |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:14:54 ![]() ![]() |
Tomate | bon programme de today : installer une mdk 9.2 cooker et finir d installer ma machine de tests Message édité par Tomate le 11-01-2004 à 12:15:46 --------------- :: Light is Right :: |
python | mon programme : recommencer un programme en Java le plus rapidement possible selon une technique extreme programming mais sans analyse en passant tout de suite au codage et au test |
Romf | ptain pas cher les athlonxp jusqu'au 3000+ |
perchut2 Hell, it's about time... | moi faut que je revise ma compo de technologie des systemes |
Tomate |
le genre de dev ki va droit au mur koi --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Moi faut que je glande et que je regarde une doc de la NSA sur ipchains sur red hat 7.2 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | moi des maths --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark |
t'as vraiment pas de moule avec ton portable |
python |
|
python | Carrouf est ouvert le dimanche ?
|
Tomate |
oue y a les soldes --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Romf |
|
Romf |
|
dark |
Romf |
|
python | Je prendrais le tien je vais jouer dans le camboui avec ma trousse de soudure et d'outils |
dark |
fais un tite prière en meme tps pour que ça marche |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf |
|
Klaimant ? | Nerdz jusqu'au bout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.cnn.com/2004/WORLD/euro [...] index.html
|
Tomate |
dis donc t es chez tele2 toi
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Romf |
|
Tomate |
surtout ke d habitude c est 10Mde $ --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je sais, meme si c est DMC pour le 1024 (donc la freebox je t en parle meme pas --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |