| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
bah,en penssant que WineX est une librairie,c'est natif
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:21:25 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu veux parler d'une bibliothèque? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca va,y a pas que moi qui traduit library en librairie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | /o monosmiley --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
bah pour dire bonjour c est pas bon ?? --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Je sais pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan | comme tu le sens --------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:13:38 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | |
perchut2 Hell, it's about time... | Salut tout le monde !
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
python | Putain de Java de mes 2
Message édité par python le 09-01-2004 à 16:06:44 |
Klaimant ? | meuh non, c'est pas dure à débuger, il te dit tout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
mirtouf Light is right ! | Des nouvelles du Linux sino-japonais :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si Microsoft perd pas de part de marché avec ca dans 3ans,on se demande se qu'il faudra faire au vue du nombre d'administration,bureau et compagnie qui devront passer de Microsoft Windows à AsiaNUX --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | vous etes au courant que la loi LEN est passee ??
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Klaimant ? | Passée --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
consiste en quoi cette loi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 09-01-2004 à 18:47:48 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 09-01-2004 à 18:50:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
'splique au moin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Simple : du flicage pour tous les utilisateurs d'Internet en bien :
Message édité par mirtouf le 09-01-2004 à 18:57:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,au faite,quelqu'un a des informations au sujet de certain site pirate vont dans des pays qui ne puinnisse pas ces aggissement? c'est quel pays encore,j'ai oublié.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
c'est bien ce que je dis,dans certain pays,mais maintenant,ce genre de site est bien plus rare qu'a l'epoque ou le P2P ne reignais pas encore en maitre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | tsssssssssssst spabien tout ça |
dark | putain cai vendredÿ et ya ps de topic trol |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] erique.asp
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
Tomate |
vu ke c est sur pression des majors du disque/film ke ca a ete vote, j en doute fort --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Hoooooooooooooooooo debout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |