| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:38:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:43:29 ![]() O'gure --> Nero + Virtual Dub = Windows. |
wedgeant Da penguin inside | s/O/I/ n00b --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
M300A |
|
e_esprit |
Ou ptete deux, je me tate Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-11-2008 à 16:22:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain ie6 qui respecte rien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | Est-ce que les admins systèmes sont habilités à posséder (et utiliser) un tazer ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:40:38 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit |
M300A |
|
e_esprit |
M300A | Heuuuuuuuuuuuu
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit |
e_esprit |
blackhawker IWH and almost anywhere | brancher le pc portable sur un écran ça serait pas déjà mieux? --------------- création de site - photo |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
el_barbone too old for this shit ... |
\o_
avant de commencer, quel est ton budget
c'est faux Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2008 à 00:15:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | Ha bah puisque on est dans les DAS, quelqu'un sait ou je peux trouver une carte SAS HBA en France ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | j'en ai pas trouvé du 3ware... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | en fait tu fais un amalgamme entre DAS et JBOD, le terme DAS est souvent injustement utilisé. Le DAS c'est n'importe que unité de disque (avec controleurs ou sans) qui est reliée à un serveur sans passer par du SAN (direct attached storage). Ce que tu appelle DAS est en realité du JBOD, c'est a dire un tiroir de disque, sans controleur intégré, le controleur raid est alors deporté dans une carte au niveau du serveur.
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2008 à 01:05:36 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Le vin, c'est bien.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | \\o// --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
Personnellement le JBOD pour moi c'est un array de plusieurs disques en obtenir un seul logique (une autre définition pour JBOD ?) J'ai donc tout faux ? Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 22-11-2008 à 01:12:41 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | je comprend tout à fait ce que tu mets en place, mais de mon point de vue tu utilises le terme DAS a mauvais escient (comme 90%) des gens. meme chose pour ta carte "SAS HBA", c'est une carte controlleur RAID avec des ports SAS (ou SCSI).
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2008 à 01:24:03 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
Mais on est d'accord que ca reste compréhensible Et pour moi ce qui différencie une carte SAS HBA d'une carte Raid SAS... c'est la disposition de ports externes Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 22-11-2008 à 01:26:51 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |