| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
Mais on est d'accord que ca reste compréhensible Et pour moi ce qui différencie une carte SAS HBA d'une carte Raid SAS... c'est la disposition de ports externes Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 22-11-2008 à 01:26:51 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 01:25:24 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 08:36:01 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bonjour,
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tu parles d'une vie --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 10:35:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
dreamer18 CDLM | Soit tu fais du FCoE avec des switchs appropriés, soit tu dois passer par du FCIP (assuré par les switchs san) et donc de la réplication asynchrone.
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 22-11-2008 à 11:09:58 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
M300A |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:46:56 ![]() Contrôle continu.
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
e_esprit | L'odeur aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tu veux faire gerer la repli par qui modele exact des baies needed quelle distance entre tes baies (ou tes salles infos)
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2008 à 15:59:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
baie 1 : CX3-20 distance 700/800 m je dirais, liaison par Fibre existante (je sais plus quel mode), backbone 10Go, possibilité de passer en Ethernet (Cisco catalyst je sais pas le modele exact) Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 22-11-2008 à 16:42:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hrolf | Serveur qui reboot pas ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dreamer18 CDLM |
si tu ne peux pas étendre ton SAN directement sur tes fibres, tu dois passer par FCIP sur tes switchs MDS
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Dreamer18 a raison, il faudra que tu mette en oeuvre du routage SAN via FCIP, 700M sa commence à faire long ( a etudier, pour de l'asynchrone, ça passera peut etre) par contre avec les MDS9124 tu ne peux pas integrer de carte FCIP, il faudra mettre un routeur SAN derriere pour assurer la liaison, chez brocade c'est le silkworm 7500, je ne connais pas la ref cisco. tu aurais eu un MDS 92XX ou 95XX, tu pouvais mettre une carte FCIP Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2008 à 19:00:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
e_esprit |
A+ les jeunes Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 22-11-2008 à 19:15:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-11-2008 à 19:17:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
dreamer18 CDLM |
je vais laisser la partie SAN aux experts stockage Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-11-2008 à 19:22:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
e_esprit |
dreamer18 CDLM | ha ben tiens, les specs sont sur wikipedia --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
memaster M.arc a volé mon 62 | boulot dodo les gars, moi c beaujolaye Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-11-2008 à 21:13:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |