---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
e_esprit
Posté le 15-01-2009 à 17:54:09
Cristalline
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-01-2009 à 17:59:42
---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 15-01-2009 à 18:15:18
Tu ne crois pas si bien dire :
Citation :
La fameuse réplique du feuilleton South Park « Ils ont tué Kenny » vient de la bière Kilkenny, en effet un des auteurs de la série a parié avec les autres qu'il arriverait à caser le nom de cette bière dans chacun des épisodes.[réf. nécessaire] Or en anglais cela donne They killed Kenny.
c'est quoi ce type d'erreur?
ça veux dire que mon bind est à l'arrache?
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-01-2009 à 19:12:03
La galette des rois au champagne, c'est bon
---------------
Be the one with the flames.
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 19:12:03
anapivirtua
Boh.
Posté le 15-01-2009 à 19:17:11
En fait, la différence entre Linux et Windows, c’est que Linux c’est comme une belle fille, il faut l’apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c’est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger
Via tux-planet.fr
Message édité par anapivirtua le 15-01-2009 à 19:17:20
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.