Reprise du message précédent :
nan mais en fait j'ai rien de pro-MS
Tes posts sont quand même des trolls "pro-MS", même si tu le fais exprès
ya marqué demonstration. ya rien de spécial quoi
C'est con que j'ai plus le prtemier style de DLB, il était fnu sous IE, avec ses div en position:fixed
ouais voila qu'on croit pas que jsuis un lobotomisé quand même
limite lapalissade ton post
j'ai rien compris
normal
Hé ben ya de l'activité ce soir ... ...
lol je sais mais bon faut arreter de dire que ca fait planter firebird dis plutot : firebird jusqu'aux versions XXXX
On va pas commencer à faire du pinaillage, hein ! Si tu veux pinailler, y'a un topic qui est fait pour ça
c facile. tu post des trucs que jcomprends pas. bof
Y'a Romf qui s'ennuyait donc pour lui faire plaisir on fait un petit troll de navigateurs.
copaing
moi pinailler ? y'a pas plutot qqn pour m'aider dans mon projet ? (cf mon new tomic)
Paydai
C'est gentils de faires les baby sitters
zai rippé de smiley on la refait : Païday
tu vois le rire qu'on entend dans la pub Nestlé barette au ciné ben voila, ta blague me fait penser à ca.
Non vois pas
T'as oublié ce smiley à la fin de ton post :
Bon allez, je vous donne rendez-vous dans ce débat qui se promet d'être vachement passionnant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0574&cat=4
peut pas jouer suis toujours tt et heureusement
Je peux mais je veux pas. J'ai juré de me tenir à carreaux là bas depuis la levée de ma sanction.
je suis de la partie mon 1er troll sur s&r
bah c genre tu bouffe un nestlé barette ( d'ailleurs) et c "la dose d'euphorie" et tu rigoles avec un air con
allez t'en meurs d'envie
Fais gaffe, si tes posts ont la même teneur qu'ici tu vas pas troller longtemps
okok =>
bof pour ce que je poste dans cette section et puis même ici g jamais été TT (je crois)
Bon allez, viendez troller sur OSA
Sont plus stricts là bas.
Ils sont serieux, pas comme les pas-modo d'ici qui laisent causer de p2p au mépris des règles du forum
nop sont caracteriells
trop gros passera pas
C'est vrai ça. Moi, de mon temps ....
ma soirée vient d'être gachée.
Comment ça ?
bof des histoires pas intéressantes. mais qui me font un peu chier
Bon demain jme lève vers 4/5h encore faut bosser
Bonne nuit. Et ne fais pas trop de bruit quand tu te réveilles !
bah si, comme ce matin réveille en trompettes t'ira acheter les croissants pour ton chien comme ca