|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent : EDIT : Ah, merde, c'est déjà le cas Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 14-10-2007 à 00:24:30 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 00:24:04 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-10-2007 à 00:26:49 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Guignolo éternel newbie |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bonsoir, en passant.
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 14-10-2007 à 00:49:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | yo |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tenez les modos barbus, ça vous dit de connaitre vos stats de modération ? enjoy (pensez à modifier vos noms d'utilisateur, mot de passe et catégorie sur les lignes 8, 9 et 10:o)
Message édité par Harkonnen le 14-10-2007 à 01:03:43 |
vlack |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:11:42 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 14-10-2007 à 01:24:34 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | les stats sur Discu ont fait exploser mon bot |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
P-Y |
RiderCrazy |
|
Skateinmars |
edit : et puis dernz Message cité 2 fois Message édité par Skateinmars le 14-10-2007 à 02:10:19 --------------- Feedback HAV |
|
|
perchut2 Hell, it's about time... | Je ferme |
Skateinmars |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon je peux fermer alors si vous le désirez tant. --------------- Intermittent du GNU |
-Opera- mago spé électricité | dernz --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Il y a plein de débutants qui essayent de dernzer avant 5h du mat...
--------------- Fluctuat nec mergitur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | --------------- Intermittent du GNU |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je connais seulement "Rien ne sert de spammer, il faut dernzer a point"
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 410,00.htm
--------------- Intermittent du GNU |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
RiderCrazy | Prem's |
_p1c0_ |
vlack | Mesdames, messieurs, bonjour.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
ça se confirme, notre gouvernement et sa tête sont des inadaptés élus par des inconséquents. Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 11:20:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricité | Ah, et bonjour au fait. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | dites les gens, je veux tester en shell si une ligne (toute seule dans une variable), commence par des nombres ou pas, j'ai bien trouvé que l'expression devait comporter un truc du genre [^0-9] mais je ne sais pas comment construire mon test.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |