| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:16:36 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
BlindMan I am not Avery | Ils ont surtout trouvé leur maître |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: Message édité par Harkonnen le 13-10-2007 à 16:24:05 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
vlack |
|
Skateinmars |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:53:17 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Où ça ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Opera- mago spé électricité | IWH 4800 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ik12 | Drapal |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Tu découvres le spam ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
vlack | Ça rapporterait plusieurs centaines de millions de $ par an |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bourdel, je crois que mon modem Linksys ADSL2MUE est foutu, il prend la synchronisation, se connecte, perd la synchro, reprend la synchro, se connecte ... (le tout toute les 30 secondes ...) Obligé d'avoir un Alcatel SpeedTouch USB qui se connecte sans problème C'est possible que la qualité de la ligne, d'un modèle à un autre de modem se ressente autant ? Message édité par JerryCrazy le 13-10-2007 à 21:24:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dreamer18 CDLM | ça dépend du mode de synchronisation/négociation du modem --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah, j'ai tout essayé, j'ai même remis un firmware officiel (j'avais mis un firmware alternatif) J'ai vraiment l'impression qu'il a mal pris le déménagement (pourtant, je l'avais remballé dans la boite) Mais pourtant, on dirait un problème logiciel (firmware) Avant mon déménagement, il me faisait parfois ça, mais c'était un problème connu de Linksys Maintenant, je me dis, le problème connu de Linksys, c'est que le transformateur 220v qui était fourni avec n'était pas suffisamment puissant (1A), et qu'il fallait le changer (par un plus puissant, 2.8A) Mais je ne l'ai toujours pas changé Alors, je me dis aussi, l'installation électrique n'étant pas très neuve, est-il possible que le modem n'ai pas un courant électrique suffisamment stable / puissant pour se connecter ... ?! Je sais que c'est tordu mais j'essaye de comprendre Message édité par JerryCrazy le 13-10-2007 à 21:39:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 13-10-2007 à 21:53:29 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 269,0.html
--------------- Intermittent du GNU |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | hep les barbus, vous ne sauriez pas à tout hasard le nouvel algo que joce utilise pour hasher les mots de passe ? |
vlack |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah ben on dirait qu'il a conservé le md5, c'est quoi ce bordel ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | k, lol ! c'est plus "user=machin; passs=truc" dans le cookie, mais "md_user=machin; md_passs=truc"
|
Riot Buy me a riot | Chut ! Y'en a qui dorment ici ! --------------- Be the one with the flames. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ta gueule |
Riot Buy me a riot | quoi ma gueule ? --------------- Be the one with the flames. |
vlack | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3224
|
Guignolo éternel newbie | Non, ils vont créer des lois impossibles à respecter pour remplis le plus possible les tribunaux EDIT : Ah, merde, c'est déjà le cas Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 14-10-2007 à 00:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |