| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
python |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack |
|
python |
|
Le_Tolier Hello IT ? | la gym suédoise --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Datoune_JR Liberez Datoune |
Mjules Parle dans le vide | après une petite optimisation de la fonction traitement, j'ai gagné plus de 60% de vitesse de traitement
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 16:41:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:36:21 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Comment vous allez ? [pasdawa] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
if grep -q "^[0-9]" $ligne; then echo "commence par un chiffre"; else "echo "commence par autre chose"; fi
Message édité par Xavier_OM le 14-10-2007 à 17:21:39 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vlack |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | python ou perl serait surmeent beaucoup plus adaptés, mais comme je ne connais absolument rien au perl et pas grand chose au python... sinon, j'ai un problème avec ma regex là, elle est censée tronconner en 3 ma ligne avec 2 séparateurs, mais là, elle prend systématiquement la dernière occurence du séparateur au lieu de la première
je voudrait ahuillet en \2 et là, il termine à doc et je comprend pas pourquoi Message cité 3 fois Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 18:20:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
trictrac |
|
e_esprit |
et sinon perl en général c'est plus lent qu'un shell script (pas trop con) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-10-2007 à 18:53:02 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mjules Parle dans le vide | les fichiers sont là :
merci Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 18:54:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Xavier_OM le 14-10-2007 à 19:03:58 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mjules Parle dans le vide | merci et sinon, il y a moyen de faire des substitutions en boucle ? c'est à dire que dans ma troisième partie, je voudrais substituer < à < par exemple Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 19:03:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | merci et je pipe encore une fois pour le signe > en > ou c'est faisable en une passe ? (je penche pour la première solution mais vu que j'ai un expert là, je le lache pas Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 19:09:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 14-10-2007 à 19:09:20 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide | c'est très impressionnant :
Mjules Parle dans le vide | et en python, il y aurait possibilité de retraiter uniquement la 3° partie ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
e_esprit |
Mjules Parle dans le vide | en fait dans la 3° partie de la ligne, il y a parfois des symboles < et > qui sont à remplacer par < et > cela est il possible en python en modifiant ton script ? Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 19:41:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | Ah bah oui, 2 secondes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide | t'embêtes pas, je me suis un poil penché dessus et j'ai trouvé string.replace qui semble faire ce que je veux :
Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 20:00:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |