| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
nan sous win elle est assez rapide --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:44:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est la tout le probleme,si on laisse un logiciel,c'est certain qu'on va l'utiliser surtout si il est fourni dans le prix,et si en plus,il faut payer pour leur rendre... |
antp Champion des excuses bidons | Heu si j'utilise Windows plutôt qu'un autre c'est pas parce qu'il est fourni hein.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
si Linux avait ete fourni avec tout les PC depuis 10ans,tu utiliserais Windows peut etre? |
j'ai l'air d'utiliser Windows? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,Microsoft a bien lobotomiser ces moutons comme je vois...
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-11-2003 à 14:24:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c pas parce que t'apprend a utiliser un logiciel que tu peu pas apprendre a utiliser un autre... |
et? je l'utilise pas... je joue meme plus au jeu... |
Message édité par antp le 11-11-2003 à 14:27:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 14:27:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon second PC ne sert plus,il est dans le garage,mon premier n'a plus de partition fat32 et je ne joue plus |
bah,moi nan pu,et en primaire,c'etais plutot "avoir un PC = etre riche" j'ai pas eu de PC a cette epoque,et on m'a pas appris a en utiliser 1... |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais mais t'habitais à la campagne toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Klaimant ? | A l'école j'avais des ordis à cassette, et ils n'avaient pas de souris --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nan,a charleroi... et les seuls PC que j'avais vu,c'etais dans les administration etc... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
Tomate |
Klaimant ? |
mirtouf Light is right ! | Première rc du 2.4.23 |
Romf | guess who's back |
perchut2 Hell, it's about time... | ca faisait longtemps... |
Klaimant ? | Le retour de windowman ...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
Romf |
Klaimant ? | bon tu passes quand sous linux --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
Klaimant ? | illico --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Tomate |
Tomate | fo vraiment une mentalite de trolleur-windowsien pour repondre aux kestions de romf --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Romf et F18 sont dans un bateau....
|
Romf |
|
python |
Romf |
stupidduck | pff, de la camelote ca !! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf | oh, un smileyban [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |