| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
le PC est un support Multimedia,si on m'interdit d'utiliser mon PC afin d'utiliser un album,je l'enleve de la liste de mes musique preferée... |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:34:38 ![]() ![]() |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1334 super,jpourrai meme plus telecharger linux sur du P2P
|
Tomate |
sftp powaa --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bientot les echanges sur les p2p seront cryptes, donc tant pis pour les majors --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Romf |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:51:36 ![]() ![]() |
Romf |
Romf |
|
Tomate |
Tomate |
c la vie --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Tomate | bah oui k est ce tu veux ke je te dise ??
Tomate |
python |
|
Tomate | mdr ils parlaient de la loi sur la copie privee et les protections de cd : risible --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
c le topic ou le gars se fabrique un projecteur avec un retro-pro d occaz + ecran lcd demonté ??
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Tomate |
c koi le vp ??
|
mirtouf Light is right ! | Oui mais nous on a plus de barbe ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python | P2P pour toujours |
Romf |
Tomate |
ah oui ok --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | clair, faut se prendre quelques heures, mais ça vaut le coup quand on voir le prix |
|
Tomate |
enfin y a juste le passage : ouvrir l ecran lcd a 2000 balles ki me preocupe un poil --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
enfin un truc chiant : le boucan ke fait le retropro --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais tu t'achete pas un retropro tout fait avec leur méthode
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
j avais pas vu la partie "noiseblocker" en fait --------------- :: Light is Right :: |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | moi je veux aussi pouvoir lire mes CD soit sur ma platine de salon, soit dans mon lecteur DVD soit dans un de mes PC sans avoir a acheter 5 ou 6 exemplaires.... |
comprend pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |