|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:30:43 |
Le_Tolier Hello IT ? | bon j'espere que chez le client de ma nouvelle boite, je pourrais acceder a hfr edit : Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 31-08-2007 à 21:15:43 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
si le travail est considéré comme tel alors oui Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 31-08-2007 à 22:54:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
Skateinmars |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:35:03 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vlack |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-08-2007 à 23:02:44 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
gaby7 |
Tu reproches quelque chose à la SNCF? (Dernièrement ça va, j'ai pas trop à me plaindre)
J'ai pas trop compris le lien également.
Comment "survit" il pendant tout ce temps?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/new [...] malisation
gaby7 | Etonnant le revirement du DoD |
|
vlack |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.linuxfr.org/~kurun/25191.html
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Skateinmars |
python |
|
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-09-2007 à 05:21:23 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Preum's |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 01-09-2007 à 06:20:27 |
gaby7 |
Ah d'accord, je n'avais pas compris la remarque dans ce sens |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et puis bonjour aussi --------------- Be the one with the flames. |
M300A |
M300A |
Publicité | Posté le |