| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:10:54 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
T'as la même chose, avec l'élément video du prochain firefox (du whatwg): http://www.bluishcoder.co.nz/2007/ [...] -demo.html J'ai vu la source, et je vois pas ce qu'il y a de choquant Je voudrais bien voir ce que ca donne avec air/silverlight tiens, histoire de comparer le code
C'est une démo technologique... Purée mais ils veulent tout le meilleur d'un coup, spa possible Message édité par Gf4x3443 le 21-08-2007 à 17:14:45 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | sur une debian, j'ai pas trouvé de package saslauthd, mais oui je pense que mon prob vient de la, faut installer cyrus pour avoir ce demon ?
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit | aptitude install sasl2-bin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | ouais j'ai vu avec apt-file saslauthd je viens de l installer, cependant j'ai le mm message d'erreur.
Le_Tolier Hello IT ? |
faut creer un fichier ? moi je croyais qu'en lancant saslauthd -a shadow il tapait directement dans le fichier shadow edit : c'est bon ca marche en fait Message édité par Le_Tolier le 21-08-2007 à 17:38:12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 17:35:12 ![]() [Unrelated picture]
|
Le_Tolier Hello IT ? | arf, manquait une lib (libsasl2-modules) it's work \o/ Message édité par Le_Tolier le 21-08-2007 à 18:05:23 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:48:51 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Le_Tolier Hello IT ? | works a moitie en faite --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Mjules Parle dans le vide | re,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Le_Tolier Hello IT ? |
je suis entrain d'ou mes posts sur postfix et sasl, ca fonctionne pas mal sauf que j'ai des prob avec le mynetworks, il refuse de relayer mes mails si l'adresse ip est pas dans mynetworks or je veux ps ca moi avec ma mamadoo j'aurais pas d'ip fixe
edit : now it's definatly work \o/ \o/ Message édité par Le_Tolier le 21-08-2007 à 18:35:26 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
pinguin007 a npe error | Salut les moules --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vlack | Bonjour
|
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sinon pour Erin --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Jamais vu autant de message de Mikala d'un coup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Riot Buy me a riot | Oui évidemment, il faut adapter en fonction de la personne que tu auras en face. C'est évident.
Riot Buy me a riot |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Alors là, ca dépend complètement du type... Même au sein d'une boite les références sont pas les mêmes. Des questions types, genre "quelles sont vos qualités et vos faiblesses", ou il faut rester honnête sans pour autant s'enfoncer ("oui mais c'est aussi un avantage..." ). Y'a des gros cons qui vont tout faire pour te rabaisser ou te calmer, ou te comparer ouvertement à d'autres candidats, pour te prendre au final. D'autres seront ouverts mais te feront un coup de pute en fin d'entretien. Faut surtout pas recourir à la pipologie, parce qu'ils ont l'habitude de te ressortir ca que tu as dit 20 min plus tot. Et dans le cas ou tu as voulu gruger, c'est RIP. M'enfin les SSII, on t'embauche et on te paye pour le 1/3 de ta valeur réelle, donc bon... Ce sont des négriers la bas. Edit: et pas de tourisme, sinon t'es mal. "Pourquoi ici et pas chez les autres?", "Votre perspective de carrière?", etc. Message édité par Gf4x3443 le 21-08-2007 à 20:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |