| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Ce we à Nancy ("Le livre sur la place" ), j'ai vu (deux fois chacun
Message édité par Jeddo le 24-09-2007 à 15:51:05 --------------- FREE DATOUNE |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
_p1c0_ | moi j'en ai une mais ma manette ne marche plus --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | la megadrive, une console que j'ai payé la peau des fesse à sa sortie (1990 ou 1991, je ne me rappelle plus), je l'ai acheté le mois suivant sa sortie 2490 F le bundle avec une manette + altered beast.
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 24-09-2007 à 16:23:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | nous revoila plongé dans le sasfepu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | tout le monde dort --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | roh sinonbi et alex kid comment il etait trop dur ces jeux /o\ mais tellement bien --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
_p1c0_ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 24-09-2007 à 19:47:12 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 24-09-2007 à 17:08:00 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jeddo A nice place to live |
Riot Buy me a riot |
Skateinmars |
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 24-09-2007 à 17:22:59 --------------- Feedback HAV |
Sinon, quelques années après, (je dirais même après la PS1), j'ai acheté d'occasion une Amiga 600, et là, y avait une tonne de jeux Sega aussi Mais, je préfère largement une MegaDrive
Par contre, mon cousin avait Back To The Future 3 et c'était trop dur, et en fait trop court Edit : moi aussi, j'avais revendu la mienne pour une bouchée de pain C'est pour ça que j'avais racheté la mienne sur Ebay (un truc comme 25€ en boite d'origine avec Sonic, et les 2 jeux supplémentaires) Sans frais de port vu que c'était dans la même ville que moi (c'est en partie pour ça que j'ai foncé) Message édité par JerryCrazy le 24-09-2007 à 17:25:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Riot Buy me a riot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais aussi la Game Genie, pour faire des codes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, je vais bien trouver un emulateur master system pour linux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis pas sûr mais je crois qu'on peut transformer des rom Master System en rom MegaDrive pour jouer sur un émulateur MegaDrive --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_p1c0_ |
memaster M.arc a volé mon 62 | me reste plus qu'a trouver des ROM's master system : kinena? (en mp --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |