je sais pourquoi mon psi est moche ! je viens d'avoir la même chose avec licq au début j'ai :
licq, licq-plugin-kde et licq-plugin-qt : les packages installés sur mon systeme
licq a le même style de gueule que psi, stadire mais si je vire licq-plugin-qt, ça prend la gueule de kde, et c'est pas mal (enfin c'est toujours moche mais au moins ça n'a plus la gueule de win3.1 )
malheureusement il n'y a pas cette séparation de package pour psi, donc je sais pas trop comment faire
udok: moi aussi mon psi est moche a l'install... mais un petit coup de kcontrol center pour activer les polices AA et apres il est aussi beau que licq (avec son theme de base vu que je n'ai pas kde)
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
udok: moi aussi mon psi est moche a l'install... mais un petit coup de kcontrol center pour activer les polices AA et apres il est aussi beau que licq (avec son theme de base vu que je n'ai pas kde)
s/psi/psi-cvs
---------------
Intermittent du GNU
the_fireball
I have fucking failed
Posté le 07-11-2003 à 12:36:06
pouah !
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
c'est pas un soucis de police, elles sont bien mes polices ...
non le pb c'est qu'il a la gueule d'une appli qui a 5 ans au moins ...
il utilise qt et c'est moche ... et licq c'est tout cheum aussi
c'est bien la peine que je poste des news interessantes si tout le monde s'en fout ! alors ? l'opengl1.5 c'est une bonne nouvelle non ?
et gael duval qui tient le même discours que rh ? et qui croit avoir un boulevard en europe ... comme si une entreprise américaine ne pouvait pas faire d'affaire en europe, il est malin lui et windows et toutes ses bonnes raisons de l'acheter ? (dont messenger
c'est pas un soucis de police, elles sont bien mes polices ...
non le pb c'est qu'il a la gueule d'une appli qui a 5 ans au moins ...
il utilise qt et c'est moche ... et licq c'est tout cheum aussi
c'est bien la peine que je poste des news interessantes si tout le monde s'en fout ! alors ? l'opengl1.5 c'est une bonne nouvelle non ?
et gael duval qui tient le même discours que rh ? et qui croit avoir un boulevard en europe ... comme si une entreprise américaine ne pouvait pas faire d'affaire en europe, il est malin lui et windows et toutes ses bonnes raisons de l'acheter ? (dont messenger