| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:02:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
m'en fou ,y avait le mot Linux,c'est asser |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,Antp,s'kan que Krapote me déTT de WSR ? |
Tomate |
fut un tps ou hotmail etait sous linux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pareil, je l ai mailé, mais ses reponses ne sont pas tres explicites --------------- :: Light is Right :: |
et moi,j'ose pu de peur de me prendre un coup de massue a travers mon ecran |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:40:39 ![]() ![]() |
dapres ce que j'avais compris,sparce que leur serveur etais instable sous Windows |
Klaimant ? |
hide | bon, j'me dl debian --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
Klaimant ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
pc2 Message édité par hide le 09-11-2003 à 13:52:26 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouiii ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
|
hide |
ha c'est si dur que ça ? Message édité par hide le 09-11-2003 à 13:57:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Klaimant ? |
mirtouf Light is right ! | C'est quel chip ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stupidduck |
|
Klaimant ? |
hide |
le rapport c'est que j'ai écrit "réseau" au lieu de "son" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Klaimant ? |
stupidduck | oops, me suis gouré, j'ai cru lire "PC3" ... ha ben non alors, avec le pc2 tu ne devrais pas rencontrer de probleme Message édité par stupidduck le 09-11-2003 à 14:06:25 |
hide |
ouais mais magicpanda m'a dit que cté mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Klaimant ? |
hide |
déjà que les drivers nforce 2 foutent a merde sous win --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 09-11-2003 à 14:15:30 |
Message édité par mikala le 09-11-2003 à 14:18:05 --------------- Intermittent du GNU |
hide |
Klaimant ? | rien... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Passe en SID. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
bon comme j'ai quasi-fini (70%) de dl le cd1 de debian (qui suffit pour l'installer, nan ? ) je commançerai par la taister --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |