|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:56:22 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
vlack |
vlack |
|
l0ky |
|
l0ky | Tiers payant seulement si acceptation des médicaments génériques Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 04-07-2007 à 20:19:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
XaTriX |
Edit : un bon lecteur bien configurable : http://resources.neolao.com/flash/ [...] player_flv XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2007 à 20:27:02 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 04-07-2007 à 20:30:55 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:30:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
l0ky | Ah ok, merci de l'éclaircissement |
l0ky | Google Desktop sur Linux
|
vlack |
|
Skateinmars |
|
vlack |
|
Skateinmars |
|
vlack |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca va pas alourdir le code du navigateur d'intégrer un plugin vidéo ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vlack |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Si ça passe, les gens qui se foutent du libre vont gueuler (wai, c koi cé kodek tou pourri, on peu pa mett' de lavi ? lol). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Skateinmars |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
fuck, c'était pas ça en fait celle là évidemment que je la connais, elle est sur homework Je recherche le titre d'un single que j'avais en cd 2 titres, un titre qui durait 10 minutes et que je mettais à fond sur ma mini chaine en jouant à pod
edit : ça s'appelait "Da funk - 10 minutes of funk mix"... j'ai paumé le cd Message cité 2 fois Message édité par perchut2 le 05-07-2007 à 00:25:38 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Skateinmars | oserais-je un dernz |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tu peux oser. --------------- Intermittent du GNU |
XaTriX | Dernz --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | *9 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hrolf | Prems --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
el_barbone too old for this shit ... | troaz' --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf | Quel reveil en fanfare ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
l0ky |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
python |
|
Publicité | Posté le |