| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 16:24:28 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
merde quoi, toi et moi on s'envoie en l'air sur Flight Sim, ça créé forcément des liens |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 28-03-2007 à 18:08:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:05:29 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:44:57 ![]()
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Clair, une licence pour un projet c même pas la peine solidworks c'est encore autre chose, ca permet de faire des maillages des surfaces pour ensuite tester ta pièce dans un code numérique qui permet entre autres de calculer les efforts sur les pièces lorsque le système de pièces est sollicité, et aussi se rendre compte des problèmes d'usure mécanique, les points faibles de ta conception. Il me semble sans en être certain que catia fait ca aussi. Ca, autocad le fait pas à ma connaissance. Par contre tu peux concevoir avec autocad, exporter en dxf, mailler et calculer les contraintes avec solidworks. En fait ils sont complémentaires (voir la page d'accueil de solidworks Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 28-03-2007 à 19:16:32 |
vlack |
|
Jeddo A nice place to live | Bonsoir les anti-drayfusard sarkozyste
--------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live |
Riot Buy me a riot | Oui ???
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et envoie ta tof pour que je vérifie *prodigy* --------------- Be the one with the flames. |
Jeddo A nice place to live | Non --------------- FREE DATOUNE |
Riot Buy me a riot |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Riot Buy me a riot | Non, mais mon multi oui --------------- Be the one with the flames. |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
l0ky |
vlack | Rendez-moi mes smileys et mes images |
--------------- FREE DATOUNE |
Le_Tolier Hello IT ? | petite coup file d'une copine :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
vlack |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 28-03-2007 à 22:42:08 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |