| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 23:07:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:07:32 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-05-2007 à 23:17:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le_Tolier Hello IT ? | Je ne me reconnait pas du tout dans les jeunes qui arbore les tee shirt --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon bein il a pris plein d'engagements notre président, reste a voir les actes dorénavant --------------- Intermittent du GNU |
mirtouf Light is right ! | je pars de chez moi à 6h15 et je rentre à 21h je fais comment pour gagner plus ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par mirtouf le 06-05-2007 à 23:33:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:31:25 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | http://www.20minutes.fr/article/15 [...] atards.php
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vlack |
pinguin007 a npe error | Porcinet je dirais hollande --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pinguin007 a npe error | Bof Royal serait avec un cadre sup de chez renault --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Finalement, je m'étonne plus que le petit Nicolas ait réussi à se faire élire --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeddo A nice place to live | Les envoyés spéciaux de France 2 en province relatent des affrontements manifestants/police dans les villes (Lyon, Lille, Marseille, Nantes, etc.)
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vlack |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est triste quand même de voir que sur les forums on voit uniquement ou des gens qui méprisent Royale, ou des gens qui méprisent Sarkozy, ou des gens qui méprisent les 2 En France faut toujours qu'on trouve que tout est mal et que les gens au pouvoir sont tous des cons... ( surtout quand ils sont élus d'ailleurs, paradoxe Français ) Je trouve ça vraiment nul quand c'est gratuit et non constructif. Message édité par Sly Angel le 07-05-2007 à 00:29:19 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Le "monde" n'est aussi simple que ça. Ca aussi, il faut le comprendre. Message édité par Zzozo le 07-05-2007 à 00:42:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 07-05-2007 à 00:48:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vlack |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ceci dit il faut noter qu'il me semble que c'est la premiere fois qu'un président élu répètes a loisir qu'il ne trahira personne, tiendra toutes ses promesses .
--------------- Intermittent du GNU |
vlack |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |