Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°910022
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 23:07:32  answer

Reprise du message précédent :
Pas nouveau.

Comme Porcinet a fait Bravitude cocue.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 23:07:32  profilanswer

n°910024
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 06-05-2007 à 23:11:39  profilanswer

Ils ne l'ont pas tapé au moins :??:

n°910025
Jeddo
A nice place to live
Posté le 06-05-2007 à 23:11:52  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

[:pingouino]  je reve quoi tu veux dire que seul les hommes ont voté pour sarko, nan mais faudrait quand même arreter un jour, c'est pas parce que ont vote pas le ps qu'ont est extremiste ou nanty quoi merde, a part diaboliser la droite le ps et la gauche en général vous savez faire quelque chose  :o  

PS : back's from la concorde, même pas de biere offert et un concert avec les mecs de la starac :(

pinguin007 a écrit :

d'un autre coté t'as le meme cliché pour la gauche avec les pseudo hyppies / bobo toussa toussa hein...

Non, les petites vieilles aussi :D

Mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit.

Je ne me reconnaît pas dans la France qui soutient Sarkozy, c'est tout. Ni dans ce que tu dis pour "les pseudo hyppies / bobo" d'ailleurs (à 15 ans on vote pas hein).

Cette "France" est majoritaire, c'est incontestable. Et frustrant.

pinguin007 a écrit :

C'est sur que dsk / hollande / royal / fabius etc dinent réguliérement à la soupe populaire [:dawa]

Ok, tu marque un point.
L'UMP ne se résume pas à ce que j'ai décrit sinon Sarko n'aurait jamais été élu, tout comme le PS caviar ne représente pas nécessairement son électorat.

pinguin007 a écrit :

Au fait j'ai la confirmation par une amie de ma mére qui "connait" cecilia sarkozy : elle l'a quité parcequ'il l'avait tapé :D

En tout cas elle l'accompagne sur scène (même si elle a du mal à pas tirer la gueule).

---------------
FREE DATOUNE
n°910028
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-05-2007 à 23:13:36  profilanswer

Et ?  c'est si dérangeant ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°910029
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2007 à 23:14:25  profilanswer

qui maintenant fricote avec LS...

Message édité par mirtouf le 06-05-2007 à 23:17:34

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°910030
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 06-05-2007 à 23:14:26  profilanswer

Je ne me reconnait pas du tout dans les jeunes qui arbore les tee shirt :love: Sarko mais bon, entre la gauche et la droite j'ai du choisir c es tout.
Mais un futur president qui mets a son concert faudel et dominique voila   [:pingouino1700]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°910031
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-05-2007 à 23:18:12  profilanswer

Bon bein il a pris plein d'engagements notre président, reste a voir les actes dorénavant :o

---------------
Intermittent du GNU
n°910032
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:22:45  profilanswer

Voilà ... tous au boulot ... plus longtemps ... pour gagner plus de sous  \o/

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°910033
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2007 à 23:26:38  profilanswer

je pars de chez moi à 6h15 et je rentre à 21h je fais comment pour gagner plus ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°910037
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2007 à 23:31:25  profilanswer

vu comment DSK l'a aligné pendant son discours je ne pense pas.

Edit : mea culpa j'avais lu trop vite.

Message édité par mirtouf le 06-05-2007 à 23:33:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 23:31:25  profilanswer

n°910040
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:33:27  profilanswer

C'est une blague ?

---------------
n°910042
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:34:53  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/15 [...] atards.php

Citation :

"A une demi-heure du verdict, la permanence de l’UMP, rue Sainte-Cécile (5e), a des allures de boîte de nuit.
:
:
Au fond de la salle, on installe le buffet. Sortant prendre l’air, un militant se marre au téléphone: «Aah maintenant ils vont bouger les Rmistes, on va les faire travailler, ces bâtards!».

A Marseille, Frédéric Legrand"

Morceaux choisis ...

---------------
n°910044
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:35:56  profilanswer

Tu n'imagines pas à quel point ...

---------------
n°910045
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:36:33  profilanswer

Je sais pas ... ta remarque sur l'homosexualité en était elle une ? :)

---------------
n°910049
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:40:52  profilanswer

y a des cons partout, mais des fois, ils se concentrent qd même bien dans certains endroits, on dirait ... Et, comme pourrait dire un chimiste, qd y a trop de cons, on assiste à un précipité de cons [:dawa]

Spoiler :

[:dawa_neowen]

---------------
n°910050
Jeddo
A nice place to live
Posté le 06-05-2007 à 23:41:42  profilanswer

mikala a écrit :

Bon bein il a pris plein d'engagements notre président, reste a voir les actes dorénavant :o

Citation :

Ce n'est pas un engagement, c'est une promesse™

Il l'a vraiment dit.

mirtouf a écrit :

je pars de chez moi à 6h15 et je rentre à 21h je fais comment pour gagner plus ?

Tu dors plus !

Bonne nuit quand même [:hello_cass]

---------------
FREE DATOUNE
n°910052
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2007 à 23:44:56  profilanswer

mirtouf a écrit :

parce qu'il était co*u ?

ca je sais pas :D

tant qu'il tape pas :d

Jeddo a écrit :

En tout cas elle l'accompagne sur scène (même si elle a du mal à pas tirer la gueule).

idem pour ses belles-filles  (ce qui serait la raison du retour de cecilia :D )

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°910053
vlack
Posté le 06-05-2007 à 23:46:21  profilanswer

C'est quoi ces histoires de porcinet et Delanoë ? C'est qui porcinet ?

n°910054
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2007 à 23:47:21  profilanswer

Porcinet je dirais hollande :D

---------------
n°910057
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-05-2007 à 23:53:50  profilanswer

vlack a écrit :

C'est quoi ces histoires de porcinet et Delanoë ? C'est qui porcinet ?

Porcinet avec AH employée de mairie.

---------------
n°910059
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2007 à 23:56:21  profilanswer

Bof Royal serait avec un cadre sup de chez renault :D

---------------
n°910060
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 23:59:41  profilanswer

Finalement, je m'étonne plus que le petit Nicolas ait réussi à se faire élire  [:marc]

---------------
n°910062
Jeddo
A nice place to live
Posté le 07-05-2007 à 00:02:38  profilanswer

Les envoyés spéciaux de France 2 en province relatent des affrontements manifestants/police dans les villes (Lyon, Lille, Marseille, Nantes, etc.)

Le Nord a voté Sarko (pas Lille) :sweat:

---------------
FREE DATOUNE
n°910064
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-05-2007 à 00:12:58  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

[:pingouino]  

je suis fonctionnaire et j ai pas vote sego

la prochaine fois, ne regarde pas le droit de savoir [:pingouino]

n°910065
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2007 à 00:19:03  profilanswer

black_lord a écrit :

t'es belge toi non ?

Ça n'empêche pas de trouver que Sarko, c'est mal [:toad666]

vlack a écrit :

La politique française a beaucoup d'influence en Wallonie ?

Ça m'étonnerait pas que ça ai de l'influence, mais pas sur moi en tout cas :D

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°910067
vlack
Posté le 07-05-2007 à 00:25:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ça n'empêche pas de trouver que Sarko, c'est mal  

Ça m'étonnerait pas que ça ai de l'influence, mais pas sur moi en tout cas :D

En tout cas tu est au courant de la politique française.
J'avoue que la politique belge, j'en entend très rarement parler. C'est dommage de connaître si mal ses voisins.

n°910069
Jeddo
A nice place to live
Posté le 07-05-2007 à 00:27:29  profilanswer

vlack a écrit :

J'avoue que la politique belge, j'en entend très rarement parler. C'est dommage de connaître si mal ses voisins.

Pas si sûr.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

Cette fois, j'y vais [:emanu]

---------------
FREE DATOUNE
n°910070
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-05-2007 à 00:28:48  profilanswer

C'est triste quand même de voir que sur les forums on voit uniquement ou des gens qui méprisent Royale, ou des gens qui méprisent Sarkozy, ou des gens qui méprisent les 2 :/

En France faut toujours qu'on trouve que tout est mal et que les gens au pouvoir sont tous des cons... ( surtout quand ils sont élus d'ailleurs, paradoxe Français )

Je trouve ça vraiment nul quand c'est gratuit et non constructif.

Message édité par Sly Angel le 07-05-2007 à 00:29:19
n°910071
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 07-05-2007 à 00:31:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

la prochaine fois, ne regarde pas le droit de savoir [:pingouino]

je suis sur que tu peux mieux faire va  :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°910074
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2007 à 00:37:43  profilanswer

vlack a écrit :

Nous, on a les chaînes française comme TF1, France 2 et France 3

Vous, vous n'avez que TV5Monde pour voir quelques émissions venant de Belgique, c'est là la différence :D
(et encore, je sais même pas ce qui passe sur TV5Monde et si c'est le même programme pour tout les pays)

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°910076
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 00:40:27  profilanswer

[:mlc]

Le "monde" n'est aussi simple que ça.
La réalité n'est aussi binaire, manichéenne, que ça.

Ca aussi, il faut le comprendre.
D'ailleurs, ça rejoint ta remarque sur l'esprit Français.

Message édité par Zzozo le 07-05-2007 à 00:42:43

---------------
n°910081
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 00:45:10  profilanswer

En l'occurence, ce que je reprocherai, c'est pas forcément que l"'équipe en face" (mais bon résumer ça à deux parties qui s'affrontent, je trouve ça moyen, réducteur), mais qu'un des joueurs de l'équipe a un comportement qui pose problème.
Nuance.

Ceci, n'est que mon avis personnel. Basé sur mes propres réflexions.

---------------
n°910082
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 00:47:34  profilanswer

Parce que ton post vient superbement illustrer ce que tu expliques à propos de l'"esprit Français" (sous entendu, "y'a ceux qui pensent mal", d'où on peut généraliser sur la notion "d'esprit Français", et "y'a ceux qui pensent bien", les autres).

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 07-05-2007 à 00:48:26

---------------
n°910085
vlack
Posté le 07-05-2007 à 00:48:31  profilanswer

Zzozo a écrit :

En l'occurence, ce que je reprocherai, c'est pas forcément que l"'équipe en face" (mais bon résumer ça à deux parties qui s'affrontent, je trouve ça moyen, réducteur), mais qu'un des joueurs de l'équipe a un comportement qui pose problème.
Nuance.

Ceci, n'est que mon avis personnel. Basé sur mes propres réflexions.

Tu veux dire qu'il y en a un qui a tendance au coup de boule si on le chatouille trop ?

n°910086
mikala
Posté le 07-05-2007 à 00:49:17  profilanswer

Ceci dit il faut noter qu'il me semble que c'est la premiere fois qu'un président élu répètes a loisir qu'il ne trahira personne, tiendra toutes ses promesses .
Si il fait ce qu'il dit cela pourrait être interessant...

---------------
Intermittent du GNU
n°910088
vlack
Posté le 07-05-2007 à 00:51:46  profilanswer

mikala a écrit :

Ceci dit il faut noter qu'il me semble que c'est la premiere fois qu'un président élu répètes a loisir qu'il ne trahira personne, tiendra toutes ses promesses .
Si il fait ce qu'il dit cela pourrait être interessant...

D'ailleurs je le vois bien partir à Pékin l'an prochain avec l'équipe de France de GRS :D

n°910090
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 00:52:52  profilanswer

Oui, là dessus, on est d'accord. C'est un comportement, une attitude qui n'ont rien à voir avec un quelconque débat citoyen.

---------------
n°910092
mikala
Posté le 07-05-2007 à 00:57:22  profilanswer

la réconciliation passe par une baisse réelle du chomage et une amélioration de la sécurité ou tout du moins du sentiment de sécurité.
Si il fait baisser le chomage , augmente le pouvoir d'achat, lutte réelelment contre les injustices il y aura au bout une réconciliation de la société de fait.

---------------
Intermittent du GNU
n°910093
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 00:58:44  profilanswer

Non, pas forcément.
C'est sur que ça nécessite plus de travail, car ça oblige à bien expliquer son raisonnement, mais au moins, ça permet d'éviter les expressions/jugements à l'emporte pièce, que je qualifierais plus d'onomatopée, tellement ça apporte rien, ni à celui qui parle, ni à celui qui écoute.

Et ça malheureusement, comme tu dis, on en a eu à foison, durant cette campagne :/

Et, ça, ça me frustre, parce que j'ai l'impression d'avoir été privé d'un vrai débat démocratique, d'une vrai réflexion sur l'avenir de mon pays et de tout un chacun.

On a accordé plus d'importance au futile, aux bruits parasites, qu'au message en lui-même (quand il y en avait un ...).

Alors quand je lis (au hasard, M. Colombani) qu'il ya de la légitimité dans cette élection, mathématiquement, je dis oui. Mais moralement, est ce vraiment le cas ?

---------------
n°910095
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 01:04:27  profilanswer

Alors, là dessus, je vais peut être te paraitre très terre à terre, mais, à partirdu moment où chaque Français sentira que sa situation personnelle est (devenue ?) stable, la réconciliation se fera "naturellement" (on oubliera qu'"on s'en est foutu sur la gueule, tout simplement parce qu'on a le ventre plein et qu'on se sent bien" ... ok je schématise très grossièrement, et c'est très imagé )

---------------
n°910096
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 01:07:06  profilanswer

Je te rassure (façon de parler ...), tu n'as rien perdu, il n'y a rien eu de débattu sur le(s) sujet(s) vitaux pour notre avenir.
J'ai suivi assez correctement les débats divers et variés : c'était le désert de Gobi ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)