| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:09:53 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live | Le discours de Ségolène Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 06-05-2007 à 20:16:05 --------------- FREE DATOUNE |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
Jeddo A nice place to live |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:23:40 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | +2 J'suis pas fonctionnaire mais +2 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 06-05-2007 à 20:27:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Le_Tolier Hello IT ? | J'irais plus long c'est en parti parce que j'ai vu ce que c'est la fonction publique que j'ai vote contre le PS, ce qui est différent de voter pour Sarko Message édité par Le_Tolier le 06-05-2007 à 20:28:13 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeddo A nice place to live | "Le combat contre le réchauffement climatique sera le combat de la France"
--------------- FREE DATOUNE |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Qui a dit ça ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Sarkozy, vaseline, Anal+, mouton toussa quoi --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fork Bomb Obsédé textuel | Wai, je sais...
Jeddo A nice place to live | Et il va dîner, s'il-vous-plaît, chez Fouquet's.
e_esprit | Mais clair --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaby7 |
idem, une seule fois j'ai posté un datoune en decembre, et boum => banni indéfiniment ...
Normal, c'est soit ce discours, soit elle disparaissait. Cela n'empeche pas que cela va maintenant tirer dans tous les sens.
Seul le moyen long terme t'infirmera ou te confortera dans ton choix. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gaby7 | Hortefeux, MAM et Borloo sur TF1 quelle brochette ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mirtouf Light is right ! | http://www.youtube.com/watch?v=BAXsuh_Ht78 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 06-05-2007 à 21:28:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dofor :F |
--------------- カエル |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |