Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°853600
Jeddo
A nice place to live
Posté le 19-10-2006 à 16:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

TAIPEI/HONG KONG (Reuters) - Le retard de Windows Vista de Microsoft et les nombreux rappels de batteries fabriquées par Sony pour les ordinateurs portables pourraient affecter les ventes de PC pendant la période des fêtes de fin d'année.

Les clients pourraient être tentés d'opter pour d'autres équipements électroniques au lieu d'acheter de nouveaux ordinateurs en attendant la sortie du prochain système d'exploitation de Microsoft, selon les analystes.

"A court terme, nous pensons que Vista aura un impact sur les achats saisonniers, une partie de la demande pour les fêtes de fin d'année se reportant sur le premier semestre 2007", a déclaré Henry King de Goldman Sachs.

Avec le problème du rappel des batteries, les intentions d'achat de nouveaux ordinateurs seront également différées.

Au cours des deux derniers mois, Dell, le premier fabricant mondial de PC, Apple Computer, Lenovo, Toshiba et Fujitsu ont rappelé environ huit millions de batteries fabriquées par Sony.

Des sous-traitants comme Asustek Computer et Compal Electronics, qui produisent environ deux tiers des ordinateurs portables livrés dans le monde, ont également exprimé leurs inquiétudes.

"La demande pour le quatrième trimestre pourrait être étale en raison du retard de Vista et de l'impact lié au rappel des batteries", a déclaré un responsable d'Asustek, le premier fabricant mondial de cartes mère et le premier vendeur d'ordinateurs portables à Taiwan.

"La croissance devrait être plus lente qu'au troisième trimestre", a-t-il ajouté, précisant que l'industrie pourrait ne pas atteindre son objectif d'une hausse des ventes de 10 à 20% au quatrième trimestre.

EFFETS A COURT TERME

Henry King de Goldman Sachs a averti des risques d'un surplus de stocks au premier trimestre 2007 si les fabricants d'ordinateurs se montraient trop optimistes vis-à-vis de la demande au quatrième trimestre 2006.

Windows Vista, le successeur de Windows XP qui équipe plus de 90% des ordinateurs dans le monde, a été retardé plusieurs fois par Microsoft et sa version professionnelle, prévue pour la fin de l'année, devrait mettre du temps à convaincre les entreprises.

"Les gens pourraient être quelque peu sceptiques au début sur la façon dont le nouveau système va affecter leur travail", a déclaré Marvin Lo, analyste chez BNP Prime Peregrine Securities.

Ce scepticisme aura aussi pour conséquence selon les analystes de pousser les consommateurs lors des fêtes de Noël vers des produits alternatifs comme les baladeurs numériques, les consoles de jeux vidéo, les téléphones portables et les téléviseurs à écran plat.

Mais à long terme, Vista devrait tirer la croissance du secteur des PC pendant les deux ou trois prochaines années, selon IDC qui a estimé que les ventes d'ordinateurs devraient connaître une croissance annuelle de 12% en 2007 et de 11,8% en 2008.

Mooly Eden, responsable de la division plateforme mobile d'Intel, a déclaré lors de l'Intel Forum à Taipei que l'industrie ne s'attendait pas à des répercussions majeures après le rappel des batteries.

Avec les baisses de prix d'Intel et d'Advanced Micro Devices, les livraisons de PC devraient doubler pour atteindre 200 millions d'unités en 2006, contre 100 millions en 1999, alors que l'industrie anticipe pour 2010 plus de 300 millions d'unités vendues, selon les chiffres de DramExchange.

[:yodanc]

---------------
FREE DATOUNE
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 16:34:12  profilanswer

n°853604
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-10-2006 à 16:40:39  profilanswer

n°853605
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-10-2006 à 16:41:15  profilanswer

Jeddo a écrit :

Je viens de me faire enfler de 50 euros chez COMPUCITY LILLE RUE GAMBETTA :fou:  
Ces nazes m'ont commandé une batterie 8 cellules sans tenir compte du modèle de mon portable :fou:  
L'acompte c'est donc dmc :fou:  
"Normalement vous devriez tout payer..." :ange:  [:diskobeck]  
Bref j'ai 50 euros de crédit chez ces nuls et j'ai rien à acheter chez eux [:florentg]

[:forummp3]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°853606
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-10-2006 à 16:44:02  profilanswer

Trouvé sur blaprog:

Citation :

nraynaud a écrit :  

http://www.die.net/doc/linux/man/man3/snprintf.3.html
ça existe pas sous windows ça ?
il la trouve pas alors que j'ai  

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

:lol:  :lol:  :lol:  

:kaola:  

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°853607
Jeddo
A nice place to live
Posté le 19-10-2006 à 16:44:16  profilanswer

Post monosmiley => [:ban]

Il faut lire lès règles avant de poster :o  
Et les respecter :o  

[:jeddo]

---------------
FREE DATOUNE
n°853609
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 16:53:23  profilanswer

l0ky a écrit :

De temps en temps (du genre quand ils sont pas ban/tt/autres) ben ils viennent faire un petit tour.

Parcequ'ici c'est mieux ? *dawa*

n°853610
Tomate
Posté le 19-10-2006 à 16:59:00  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Parcequ'ici c'est mieux ? *dawa*

évidemment que c'est mieux :o

---------------
:: Light is Right ::
n°853611
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 17:01:42  profilanswer

Pouuurquoi ? *dawa*

n°853612
Tomate
Posté le 19-10-2006 à 17:04:42  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Pouuurquoi ? *dawa*

car il est ban de smileys/images [:djmb]

---------------
n°853615
pinguin007
a npe error
Posté le 19-10-2006 à 17:14:03  profilanswer

[:mlc]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 17:14:03  profilanswer

n°853618
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-10-2006 à 17:18:05  profilanswer

[:w3c compliant]

salut les boutonneux [:caleb2000]

[:delarue5]

Message édité par vapeur_cochonne le 19-10-2006 à 17:19:08

---------------
marilou repose sous la neige
n°853620
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 17:18:51  profilanswer

Tomate a écrit :

car il est ban de smileys/images

:'(
Dans moins de deux heures c'est le retour

n°853621
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 17:23:59  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Pourquoi ils viennent ici eux ? *petrus dei*

parce que c'est grace aux progueux que vous pouvez utiliser des softs open source, vous nous devez tous ces logiciels faudrait pas l'oublier :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°853622
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 17:26:56  answer

Sh@rdar a écrit :

parce que c'est grace aux progueux que vous pouvez utiliser des softs open source, vous nous devez tous ces logiciels faudrait pas l'oublier :o

Devoir du respect a un windowsien ?
Et tenter de nous faire gober que:
1] un windowsien sait programmer
2] un windowsien fait de l'Open  Source

Non mais oh !! Arretes la drogue, quoi !! :heink:

n°853623
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 17:28:56  profilanswer

ah voilà les généralisations à deux balles maintenant :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°853629
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-10-2006 à 17:38:10  profilanswer

moi faudra qu'on m'explique pourquoi, sur beaucoup d'applis nunux, la traduction des chaines de caractères dépasse la taille du controle dans lequel elles se trouvent [:pingouino]
et bien sur, ledit controle n'est pas dimensionnable, ça serait trop demander [:god]
et je passe sur les applis semi traduites, etc... je sais pas moi, quand on traduit un soft, on le fait entièrement ou pas du tout, mais pas à moitié :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°853630
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 17:39:07  profilanswer

Traduction pas finie ou soft pas fini....je prefere un soft fini avec la traduction pas finie *dawa*

n°853631
Tomate
Posté le 19-10-2006 à 17:39:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi faudra qu'on m'explique pourquoi, sur beaucoup d'applis nunux, la traduction des chaines de caractères dépasse la taille du controle dans lequel elles se trouvent [:pingouino]
et bien sur, ledit controle n'est pas dimensionnable, ça serait trop demander [:god]
et je passe sur les applis semi traduites, etc... je sais pas moi, quand on traduit un soft, on le fait entièrement ou pas du tout, mais pas à moitié :o

ça c'est clair

genre l'update de firefox par ex. ....

---------------
n°853633
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 17:41:58  profilanswer

bonsoir,

Harkonnen a écrit :

bien d'accord, je propose qu'on étende cette remarque aux softs sous windows, c'est à dire à la quasi totalité des "pro"giciels.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 17:42:04

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°853635
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 17:46:15  profilanswer

Oh mon dieu !
la faille temporelle dans la quelle est prog est entrain de s'etendre a OSA :'(

n°853636
Kristoph
Posté le 19-10-2006 à 17:46:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Faudra qu'on me dise pourquoi les fenètres de propriétés de Windows ( propriété d'un fichier, propriété du bureau etc ... ) sont microscopiques, non redimentionnables et gaspillent souvent de la place inutilement pour mettre une ligne d'onglet contenant un seul onglet :D

n°853639
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 17:50:45  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Oh mon dieu !
la faille temporelle dans la quelle est prog est entrain de s'etendre a OSA :'(

bof, prog et OSA ont toujours été plus ou moins liés, disons sur si on avait un rôle à jouer dans l'évolution du monde, nous serions le moteur et eux le frein à main bloqué en position serré.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 17:50:55

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°853642
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 17:53:00  profilanswer

ptit sondage pour les communautaristes de l'open source, combien parmis vous ont déjà contribué à un projet ?

---------------
n°853646
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-10-2006 à 17:56:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ptit sondage pour les communautaristes de l'open source, combien parmis vous ont déjà contribué à un projet ?

911gt3 m'a envoyé un patch une fois :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°853647
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 17:56:45  profilanswer

Mjules a écrit :

bof, prog et OSA ont toujours été plus ou moins liés, disons sur si on avait un rôle à jouer dans l'évolution du monde, nous serions le moteur et eux le frein à main bloqué en position serré.

laul

n°853649
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2006 à 17:57:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Tous ?  

Nous on fait des rapports de bug, et des vrais, pas des trucs du genre : module blabla.dll a causé une défaillance de page à &01245sdfsd24dfs5df5df2f4df4dfdf65df2df24fd5df5fd2df22df2df4df

n°853651
M300A
Posté le 19-10-2006 à 17:58:42  profilanswer

Je contribue à Debian sous forme de packages :)

n°853653
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 17:59:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tous ?  

Nous on fait des rapports de bug, et des vrais, pas des trucs du genre : module blabla.dll a causé une défaillance de page à &01245sdfsd24dfs5df5df2f4df4dfdf65df2df24fd5df5fd2df22df2df4df

retourne donc t'occuper de ta télé malgache toi :o

---------------
n°853660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2006 à 18:02:59  profilanswer

M300A a écrit :

Je contribue à Debian sous forme de packages :)

Par définition, n'importe quel linuxien avec un peu d'exp est capable de contribuer à un projet. En plus, vu que la grande majorité des projets sont libres, on peut contribuer à plein de truc, la musique, le graphisme d'un programme etc... etc... Tout le monde peut avoir sa petite place dans un projet. :o

n°853661
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 18:03:55  profilanswer

Encore 53 minutes et je suis libre *miam*

n°853662
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2006 à 18:04:15  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

retourne donc t'occuper de ta télé malgache toi :o

Je vais envoyer un courier avec accusé de réception à l'université partenaire de leur site. Vu qu'ils ont touché des subventions publique, le partenaire a le droit de savoir que ces subventions ne sont destinées qu'à une partie du public. :o

n°853665
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 19-10-2006 à 18:06:01  profilanswer

moi firefox,mais la palme revient à neriki pour son patch datoune. [:dawa]

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°853674
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 18:22:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par définition, n'importe quel linuxien avec un peu d'exp est capable de contribuer à un projet. En plus, vu que la grande majorité des projets sont libres, on peut contribuer à plein de truc, la musique, le graphisme d'un programme etc... etc... Tout le monde peut avoir sa petite place dans un projet. :o

faudrait faire le distingo entre "est capable de" et "participe" non ?

---------------
n°853677
Kristoph
Posté le 19-10-2006 à 18:24:49  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

faudrait faire le distingo entre "est capable de" et "participe" non ?

Plus tu as de gens dans la catégorie "est capable de", plus tu as de chance de voir des gens rentrer activement dans la catégorie "participe". C'est sur qu'avec Windows, c'est pas gagné de participer [:petrus75]

n°853679
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:29:58  profilanswer

Citation :

Quel FAI principal chez vous? en êtes vous content ?

16.8 % 40 votes  Orange/wanadoo
4.2 %   10 votes  9telecom/cegetel/AOL
1.7 %     4 votes  Alice
26.9 % 64 votes  Free
1.3 %     3 votes  Tele2
2.5 %    6 votes  Club-internet
0.0 %    0 vote  Noos/numericable
3.4 %    8 votes  Autre

35.3 % 84 votes  J'en suis content
8.0 % 19 votes  J'en suis mécontent

Total : 248 votes (10 votes blancs)

Commentaires, on est sur un forum de geek et la majorité des gens sont contents de leur FAI (j'aurais pas cru). à noter qu'il y a en fait un vote pour le câble.

---------------
n°853680
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 18:30:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Plus tu as de gens dans la catégorie "est capable de", plus tu as de chance de voir des gens rentrer activement dans la catégorie "participe". C'est sur qu'avec Windows, c'est pas gagné de participer [:petrus75]

parce que l'open source se fait obligatoirement sur un os libre ? [:petrus75]  

franchement vous faites peur les gars

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 19-10-2006 à 18:30:36

---------------
n°853684
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:31:47  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

parce que l'open source se fait obligatoirement sur un os libre ? [:petrus75]  

franchement vous faites peur les gars

non, mais c'est sur un os libre que tu as généralement le plus d'opensource, ne fait pas celui qui ne comprend pas

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 18:32:01

---------------
n°853685
vlack
Posté le 19-10-2006 à 18:33:23  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Présent :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°853687
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 18:33:42  profilanswer

Mjules a écrit :

non, mais c'est sur un os libre que tu as généralement le plus d'opensource, ne fait pas celui qui ne comprend pas

bah arrêtez de tout ramener à windows alors [:spamafote] sinon autant compter uniquement les contributeurs au kernel et window manager et là c'est faut des progueux quand même...

vous la jouez intégristes pour le coup, on peut être pro gpl sans avoir un BSD chez soi, et participer sur tout un truc en ayant payé une license

Message cité 2 fois
Message édité par Sh@rdar le 19-10-2006 à 18:34:37

---------------
n°853688
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:35:14  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bah arrêtez de tout ramener à windows alors [:spamafote] sinon autant compter uniquement les contributeurs au kernel et window manager

vous la jouez intégristes pour le coup, on peut être pro gpl sans avoir un BSD chez soi, et participer sur tout un truc en ayant payé une license

rhoo :o

mais je suis d'accord qu'il n'y a aucune raison que quelqu'un sous windows ne participe pas à un projet libre

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 18:35:23

---------------
n°853689
vlack
Posté le 19-10-2006 à 18:36:22  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bah arrêtez de tout ramener à windows alors [:spamafote] sinon autant compter uniquement les contributeurs au kernel et window manager

Que veux-tu dire par là ?

Sinon, au boulot je fais des rapports de bugs pour le soft proprio que je suis contraint d'utiliser. Mais j'ai pas vraiment le choix si je veux pas finir au bout d'une corde, tellement le prog en question est moisi [:petrus75]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)