Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°853689
vlack
Posté le 19-10-2006 à 18:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sh@rdar a écrit :

bah arrêtez de tout ramener à windows alors [:spamafote] sinon autant compter uniquement les contributeurs au kernel et window manager

vous la jouez intégristes pour le coup, on peut être pro gpl sans avoir un BSD chez soi, et participer sur tout un truc en ayant payé une license

Que veux-tu dire par là ?

Sinon, au boulot je fais des rapports de bugs pour le soft proprio que je suis contraint d'utiliser. Mais j'ai pas vraiment le choix si je veux pas finir au bout d'une corde, tellement le prog en question est moisi [:petrus75]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 18:36:22  profilanswer

n°853690
l0ky
Posté le 19-10-2006 à 18:38:57  profilanswer

L'est pourrit ce sondage, j'ai contribué par du code et par ML [:dawao]

n°853691
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:40:06  profilanswer

l0ky a écrit :

L'est pourrit ce sondage, j'ai contribué par du code et par ML [:dawao]

choisis celui que tu veux

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°853693
l0ky
Posté le 19-10-2006 à 18:41:15  profilanswer

Mjules a écrit :

choisis celui que tu veux

j'ai choisit mais j'aurais bien voulut pouvoir mettre les deux [:neriki]
Spa possible de le recommencer en sachant qu'il y a pas beaucoup de vote la [:klem3i1] [:opus dei]

n°853694
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:41:58  profilanswer

l0ky a écrit :

j'ai choisit mais j'aurais bien voulut pouvoir mettre les deux [:neriki]
Spa possible de le recommencer en sachant qu'il y a pas beaucoup de vote la [:klem3i1] [:opus dei]

tu proposes quoi ?  
2 réponses possibles ou plutôt un truc du genre combinant code+ML ou code + art ou art+ml ?

(je préfères la 2° solution, plus facile à interpréter)

Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 18:42:19

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°853695
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 18:42:49  profilanswer

Deux reponses possibles s'mieux :o

Moins de 15 minute\o\ \o/ /o/

n°853697
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 18:43:57  profilanswer

je veux dire  que ça démontre une certaine fermeture d'esprit de toujours mettre windows dans vos phrases surtout quand ça n'a aucun rapport (cf les utilisateurs qui contribuent sous linux alors que sous entendu avec windows vu que l'os est pas libre les mecs font rien)

et que le portage de soft open source sous windows améliore largement leur visibilité et leur succés c'est un fait

merde alors :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°853698
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:44:01  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Deux reponses possibles s'mieux :o

Moins de 15 minute\o\ \o/ /o/

regarde ton casier...

---------------
n°853699
l0ky
Posté le 19-10-2006 à 18:44:46  profilanswer

ben le plus simple pour nous c'est des choix multiple [:ginie]
Apres je vois pas en quoi l'interprétation est plus dure avec des choix multiples :??:

n°853700
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 18:45:33  answer

Sh@rdar a écrit :

je veux dire  que ça démontre une certaine fermeture d'esprit de toujours mettre windows dans vos phrases surtout quand ça n'a aucun rapport (cf les utilisateurs qui contribuent sous linux alors que sous entendu avec windows vu que l'os est pas libre les mecs font rien)

et que le portage de soft open source sous windows améliore largement leur visibilité et leur succés c'est un fait

Les mecs ne peuvent rien faire, nuance.  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 18:45:33  profilanswer

n°853701
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:45:50  profilanswer

l0ky a écrit :

Apres je vois pas en quoi l'interprétation est plus dure avec des choix multiples :??:

il est plus difficile de savoir combien de choix on été cochés et donc de compter le nombre réel de votants, en clair, ça fausse les stats

Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 18:46:02

---------------
n°853702
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:46:28  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

pas de généralisations abusives, tout le monde ne met pas windows dans toutes ses phrases.

---------------
n°853703
l0ky
Posté le 19-10-2006 à 18:46:45  profilanswer

hmmm...
Ca dépend du sondage que tu veux. Si c'est pour savoir qui a fait quoi, ou ce qu'on fait sur osa...

n°853704
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 18:46:57  profilanswer

ok alors faut changer le sondage puisqu'on ne parle plus que de l'os et de l'interface graphique

qui a participé uniquement au dev du kernel et des modules et/ou à un window manager ?

le reste ça compte pas  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Sh@rdar le 19-10-2006 à 18:47:25

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°853705
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:47:28  profilanswer

[pub]avec ma solution, on voit les 2[/pub]

---------------
n°853706
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 19-10-2006 à 18:48:21  profilanswer

Merci Maitrejules [:dawa]

n°853707
vlack
Posté le 19-10-2006 à 18:48:42  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ok alors faut changer le sondage puisqu'on ne parle plus que de l'os et de l'interface graphique

qui a participé uniquement au dev du kernel et des modules et/ou à un window manager ?

le reste ça compte pas  [:cosmoschtroumpf]

Pour le coup, c'est toi qui est hs là :o
Le sondage parle de participer à un projet libre. Peu importe le reste.

---------------
n°853708
l0ky
Posté le 19-10-2006 à 18:49:05  profilanswer

ok [:mmmfff]

n°853710
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 18:50:39  profilanswer

Mjules a écrit :

bonsoir,

bien d'accord, je propose qu'on étende cette remarque aux softs sous windows, c'est à dire à la quasi totalité des "pro"giciels.

Kristoph a écrit :

Faudra qu'on me dise pourquoi les fenètres de propriétés de Windows ( propriété d'un fichier, propriété du bureau etc ... ) sont microscopiques, non redimentionnables et gaspillent souvent de la place inutilement pour mettre une ligne d'onglet contenant un seul onglet :D

Kristoph a écrit :

Plus tu as de gens dans la catégorie "est capable de", plus tu as de chance de voir des gens rentrer activement dans la catégorie "participe". C'est sur qu'avec Windows, c'est pas gagné de participer [:petrus75]

Mjules a écrit :

rhoo :o

mais je suis d'accord qu'il n'y a aucune raison que quelqu'un sous windows ne participe pas à un projet libre

ça fait pas mal de fois windows sur cette page et la précédente :o

vlack a écrit :

Pour le coup, c'est toi qui est hs là :o
Le sondage parle de participer à un projet libre. Peu importe le reste.

ça s'adressait au post quoté avec lequel tu es d'ailleurs en contradiction

mettez vous déjà d'accord entre vous :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sh@rdar le 19-10-2006 à 18:51:05

---------------
n°853711
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:51:32  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ça fait pas mal de fois windows sur cette page et la précédente :o

euh, tu quotes des trucs qui n'ont un peu rien à voir là

EDIT : l'est mieux le sondage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 19-10-2006 à 18:52:07

---------------
n°853713
THRAK
- THR4K -
Posté le 19-10-2006 à 18:54:43  profilanswer

l0ky a écrit :

Je plussoie : ça aurait été beaucoup mieux pour ce sondage  :o  

Moi trois choix me conviennent :
- j'ai contribué à un peu de code (je suis pas progueux, je précise)
- j'ai contribué pour du graphisme, quelques paquets à la con (des images de noyau en .deb), des rapports de bug, de la doc, des corrections sur wikipédia, etc.
- j'ai aidé de nombreux utilisateurs sur forum, ml, etc.

[EDIT]
- Obsolète - bourdel, fallait finalement que le sondage soit changé pendant que je poste  [:doriangray]

Message cité 1 fois
Message édité par THRAK le 19-10-2006 à 18:56:06

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°853715
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2006 à 18:55:59  profilanswer

donc choix N°7

---------------
n°853716
THRAK
- THR4K -
Posté le 19-10-2006 à 18:56:52  profilanswer

Mjules a écrit :

donc choix N°7

:jap: Voilà qui est fait

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°853717
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 18:58:06  answer

Mjules a écrit :

euh, tu quotes des trucs qui n'ont un peu rien à voir là

EDIT : l'est mieux le sondage ?

Oui, a re-voté (2+3)

J'aurais pû mettre "1", mais j'ai estimé que 3 pov shell n'étaient pas du programme (même si ils m'ont bien aidé)

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 19:00:38
n°853719
Skateinmar​s
Posté le 19-10-2006 à 19:00:36  profilanswer

Yen a qui votent non, les vilains :o

n°853720
l0ky
Posté le 19-10-2006 à 19:01:46  profilanswer

n°853722
vlack
Posté le 19-10-2006 à 19:04:24  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Mon opinion ne concerne que moi-même :)
C'est dommage que tu veuille mettre tout le monde dans le même sac :o

---------------
n°853724
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-10-2006 à 19:10:35  profilanswer

mirtouf a écrit :

La PS3 n'est pas prête de sortir, elle sera livrée avec e17 :

http://arstechnica.com/articles/co [...] 1018.ars/1

tout le monde s'en branle le haricot ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°853726
vlack
Posté le 19-10-2006 à 19:12:30  profilanswer

Pour répondre au sondage, je suis mainteneur de quelques ports FreeBSD, j'ai déjà traduis des bouts de progs, fais des rapports de bugs, participé à des ML et forums et je suis en train de passer ma carte son au multimètre pour qu'un dev puisse écrire un pilote.
J'ai donc voté 6, je ne considère pas les Makefiles de ports comme de la prog.

---------------
n°853727
vlack
Posté le 19-10-2006 à 19:13:09  profilanswer

mirtouf a écrit :

tout le monde s'en branle le haricot ?

Bah heu, quoi de neuf ?

---------------
n°853728
jcduss23
casseur de blabla@progeux
Posté le 19-10-2006 à 19:13:47  profilanswer

bonjour

http://images.imagehotel.net/c3cdbbddcc.png

aurevoir

n°853732
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 19:21:28  profilanswer

vlack a écrit :

Mon opinion ne concerne que moi-même :)
C'est dommage que tu veuille mettre tout le monde dans le même sac :o

je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je conteste juste l'argument bidon qui consiste à dire que sous windows on peut pas faire d'open source :o

windows est fermé soit, mais ça n'empèche pas d'installer / développer / améliorer tout un tas de softs qui y sont portés [:spamafote] (sinon faudrait comparer de manière égale comme je l'avais dit)

---------------
n°853733
vlack
Posté le 19-10-2006 à 19:23:42  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je conteste juste l'argument bidon qui consiste à dire que sous windows on peut pas faire d'open source :o

D'accord

Sh@rdar a écrit :

windows est fermé soit, mais ça n'empèche pas d'installer / développer / améliorer tout un tas de softs qui y sont portés [:spamafote] (sinon faudrait comparer de manière égale comme je l'avais dit)

Je ne vois toujours pas le rapport avec le sondage [:pingouino]

---------------
n°853735
neriki
oenologue
Posté le 19-10-2006 à 19:23:51  profilanswer

Mad_Overclocker a écrit :

moi firefox,mais la palme revient à neriki pour son patch datoune. [:dawa]

[:jar jar]
Datoune, c'est un smiley et des images rigolote qui amuseront votre famille et vos collègues.
Datoune, c'est un long métrage réalisé par 911gt3 nominé aux oscars et pressenti pour une plame d'or à Cannes.
Datoune, c'est la vache qui manquait à cowsay.
Datoune, c'est un patch kernel qui résoud aucun problème.
Datoune, c'est un site de qualité et une faq qui répond enfin à toute les questions.
Datoune, il est plus fort qu'Hermes le Messager.

Sh@rdar a écrit :

Oui, mais non, comment qu'on trolle après.  [:pingouino]  

T'es le multi de qui?  [:opus dei]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°853736
Tomate
Posté le 19-10-2006 à 19:25:08  profilanswer

Mjules a écrit :

bof, prog et OSA ont toujours été plus ou moins liés, disons sur si on avait un rôle à jouer dans l'évolution du monde, nous serions le moteur et eux le frein à main bloqué en position serré.

[:rofl]

---------------
:: Light is Right ::
n°853737
neriki
oenologue
Posté le 19-10-2006 à 19:26:26  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Surtout qu'il y a de bon soft sous gpl qui n'existe que sous Windows (virtualdub par exemple.) [:dawa]

Il y a aussi 7zip, putty... [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par neriki le 19-10-2006 à 19:30:13

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°853739
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 19:28:22  answer

neriki a écrit :

Oui, mais non, comment qu'on trolle après.  [:pingouino]  

On peut se mettre d'accord pour troller, non ? (c'est tordu, je sais)

T'es le multi de qui?  [:opus dei]

D'un type pas intéressant.

n°853740
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 19:28:30  profilanswer

vlack a écrit :

Je ne vois toujours pas le rapport avec le sondage [:pingouino]

à la base y'en a pas c'était de la pure curiosité entre l'usage et la contribution (parce qu'il doit bien y avoir quelques intégristes du libre qui se contentent d'utiliser gratuitement [:ddr555])

maintenant ça va permettre de quantifier les contributions pour lesquelles l'OS n'a aucune importance (ie qu'on aurait pu faire aussi bien sous windows que sous gnu/linux) parce que y'a pas besoin d'utiliser tous les jours pour connaitre et aider :o

---------------
n°853743
THRAK
- THR4K -
Posté le 19-10-2006 à 19:31:47  profilanswer

Ca aurait été plus intéressant, amha, de mettre un graph qui fasse le rapport : temps moyen et nombre de failles corrigées / nombres de failles découvertes. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on aurait rigolé  :o

---------------
n°853745
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-10-2006 à 19:35:40  profilanswer

THRAK a écrit :

Ca aurait été plus intéressant, amha, de mettre un graph qui fasse le rapport : temps moyen et nombre de failles corrigées / nombres de failles découvertes. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on aurait rigolé  :o

avec comme échelle le nombre d'utilisateurs :o l'aurait fallu un gros zoom :o

---------------
n°853746
THRAK
- THR4K -
Posté le 19-10-2006 à 19:35:43  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

à la base y'en a pas c'était de la pure curiosité entre l'usage et la contribution (parce qu'il doit bien y avoir quelques intégristes du libre qui se contentent d'utiliser gratuitement [:ddr555])

Rohhh là c'est limite, très limite...

Et puis :

Sh@rdar a écrit :

à la base y'en a pas c'était de la pure curiosité entre l'usage et la contribution (parce qu'il doit bien y avoir quelques intégristes noob du libre qui se contentent d'utiliser gratuitement [:ddr555])

:o  
L'intégriste tentera au moins de convertir rallier un maximum d'autres utilisateurs à la cause  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)