Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°714508
dark
Posté le 04-08-2005 à 01:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya un truc que je comprends pas... C'est quoi le tabagisme passif :??:
Je dis ça parce que pour mourrir de tabagisme passif, il faut etre dans un milieu fermé, toute sa vie, à respirer la fumée des autres ?
Bon j'exagère un peu en parlant de toute une vie passé aux cotés de fumeurs, mais bon quand meme :ouch:

J'ai du mal à imaginer comment c'est possible 53 000 morts  [:moulti]

Message édité par dark le 04-08-2005 à 01:07:44
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 01:06:44  profilanswer

n°714509
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 04-08-2005 à 01:14:19  profilanswer

sebchap a écrit :

Tu blagues j'espere [:pingouino]
Ca fait une personne tué par balle toutes les heures et tu trouves ca anormal d'en faire un foin :??:

1.48/H [:aloy] Et c'est seulement les homicides, il y aussi ~17 000 suicides/an par armes à feu [:aloy]  

Bah à coté du tabagisme, qui fait 57 morts/H (dont 5.7 qui ne fument même pas [:ginie]), c'est pas grand chose [:pingouino]
Et comme on autorise le tabac au nom de la liberté sans problème, je ne vois vraiment pas pourquoi on n'autorise pas les armes à feu [:pingouino]
Surtout que les armes à feu peuvent éventuellement servir à défendre sa vie lors d'une confrontation avec un criminel ou un terroriste, au contraire d'un paquet de clopes [:pingouino]

n°714510
M300A
Posté le 04-08-2005 à 01:16:05  profilanswer

Pillow a écrit :

Le beurre cuit fait-il 70 000 morts/an en France ? Est-ce qu'il en fera le double dans 20 ans? [:opus dei]

Malgré tout, la liberté est la plus importante. Je propose qu'on légalise au plus vite toutes les drogues - héroïne, cocaïne, extasy, etc etc... Et le port des armes à feu, tant qu'on y est.

Oui, j'ai le droits de choisir si je veux vivre ou pas.

Comme l'a dis 911 (je crois), une vie sans risque c'est la pire vie que tu peux avoir, c'est une vie qui te mène droit à la depression.
Alors oé, de temps en temps je préfère prendre un truc, même si c'est pas bon physiquement, au niveau du moral et de l'épanouissement c'est important.

n°714511
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-08-2005 à 01:20:12  profilanswer

Pillow a écrit :

Tiens, une statistique "marrante" à ce sujet. Aux USA :

Nombre de décès par armes à feu : ~13 000/an (dont environ 800 accidentel)
Nombre de décès dû au tabagisme : ~500 000/an (dont environ 53 000 par tabagisme passif)

Seulement 13 000 morts/an, je me demande bien pourquoi on fait autant de bruit pour ces histoires d'armes à feu [:mlc]

T'imagines s'ils savaient viser ...   le carnage ... [:joce]

n°714512
dark
Posté le 04-08-2005 à 01:23:13  profilanswer

Je suis contre les médecins, parce qu'au USA 250 000 gens meurent chaques années  :fou:  

http://www.mhr-viandes.com/fr/docu/docu/d0002187.htm

n°714513
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 01:25:46  profilanswer

M300A a écrit :

Oui, j'ai le droits de choisir si je veux vivre ou pas.

Comme l'a dis 911 (je crois), une vie sans risque c'est la pire vie que tu peux avoir, c'est une vie qui te mène droit à la depression.
Alors oé, de temps en temps je préfère prendre un truc, même si c'est pas bon physiquement, au niveau du moral et de l'épanouissement c'est important.

Ça me fait penser qu'on devrait songer à diminiuer le remboursement des maladies liées au tabagisme par la sécu, parce que ça doit couter cher, et que je suis sûr qu'il y a des gens (en majorité des horribles raseurs qui ne savent pas s'amuser en fumant un concentré hautement toxique de temps à autre) qui aimerait bien avoir la liberté de ne pas payer pour ceux qui vivent leur vie à 100% (c'est à dire ceux qui se rendent dépendants d'un produit aussi merveilleux que la cigarette) [:pingouino]

D'ailleurs je parie que ces mêmes raseurs voudraient continuer à vivre leur vie ennuyeuse (les cons [:pingouino]) et ne pas se faire enfumer dans la rue ou dans les bars. Ce qui était exactement le sujet à l'origine [:pingouino]

n°714514
python
Posté le 04-08-2005 à 01:26:28  profilanswer

Pillow a écrit :

Malgré tout, la liberté est la plus importante. Je propose qu'on légalise au plus vite toutes les drogues - héroïne, cocaïne, extasy, etc etc... Et le port des armes à feu, tant qu'on y est.

Je doute que les gens aient les capacités de s'auto-modérer. Si on légalise, on risque de voir des abus de toutes parts.  

Dans Scarface, Tony Montana plonge son nez dans sa montagne de cocaïne. Il est assis tout croche, a la mine basse et fait tout pour foirer. J'imagine mal un père de famille sniffer sa poudre quotidiennement et perdre son sang-froid, battre sa femme et ses enfants.

Message édité par python le 04-08-2005 à 01:29:00
n°714515
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 01:26:45  profilanswer

dark a écrit :

Je suis contre les médecins, parce qu'au USA 250 000 gens meurent chaques années  :fou:  

http://www.mhr-viandes.com/fr/docu/docu/d0002187.htm

Les médecins sauvent combien de vie par an? [:opus dei]
Les cigarettes sauvent combien de vie par an? [:opus dei]

n°714516
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 01:29:18  profilanswer

python a écrit :

Je doute que les gens aient les capacités de s'auto-modérer. Si on légalise, on risque de voir des abus de toutes parts.

Ne prends pas les gens pour des cons quand même. Seulement un jeune (<24 ans) sur deux est fumeurs en France, et parmi ces fumeurs, seulement un sur deux décèderont à cause du tabac [:dawao]. Si ça ce n'est pas une preuve d'automodération, je me demande bien ce que c'est. [:dawao]

S'ils peuvent le faire pour la tabac, il n'y a pas de raisons qu'ils ne peuvent pas le faire pour de l'héroïne.

Et puis qu'est ce que tu fais de leur liberté de vivre leur vie pleinement, hein? [:opus dei]

Message édité par Pillow le 04-08-2005 à 01:30:53
n°714517
dark
Posté le 04-08-2005 à 01:35:45  profilanswer

[:rofl] Continuez, je me fends la poire :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 01:35:45  profilanswer

n°714518
python
Posté le 04-08-2005 à 01:39:19  profilanswer

mais encore dans Scarface, Lopez disait : sniffe jamais ta propre came, un conseil pas respecté

n°714520
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-08-2005 à 01:45:49  profilanswer

python a écrit :

mais encore dans Scarface, Lopez disait : sniffe jamais ta propre came, un conseil pas respecté

Mais oui python, mais oui [:pingouino]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°714521
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 01:52:39  profilanswer

Ca y est je donne mon avis, j'ai le dos tourné et c'est le vrai bordel :D

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°714522
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 01:54:10  profilanswer

THRAK a écrit :

Ca y est je donne mon avis, j'ai le dos tourné et c'est le vrai bordel :D

© python [:dawao]  

n°714523
M300A
Posté le 04-08-2005 à 01:55:01  profilanswer

Oé, me faire bannir pour apologie de la drogue, ca serait pas nouveau, mais sur OSA respect ! :D

n°714524
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 01:59:55  profilanswer

python a écrit :

La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils risquent ou sont trop cons pour s'en rendre compte donc il faut agir à leur place

Je te remercie d'autant te soucier de ma santé, vraiment... ou alors peut être de me prendre pour un con irresponsable... :o  

Sérieux, je sais pas si on te l'as déjà dit, peut-être bien que tu n'en t'en rend pas bien compte mais tu risque ta peau à chaque seconde depuis que tu es sur terre... Alors bien sûr il y a certains facteurs qui augmentent le risque (fumer une cigarette, sortir de chez soi, prendre sa voiture pour aller bosser, viellir, etc, etc, etc), mais moi et les stats... Ca fait partie du jeu, c'est comme ça que ça fonctionne faut faire avec.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°714525
python
Posté le 04-08-2005 à 02:00:53  profilanswer

je ne vois pas de bordel, je défends mon point de vue sur la légalisation :o

n°714526
python
Posté le 04-08-2005 à 02:04:37  profilanswer

THRAK a écrit :

Je te remercie d'autant te soucier de ma santé, vraiment... ou alors peut être de me prendre pour un con irresponsable... :o  

Sérieux, je sais pas si on te l'as déjà dit, peut-être bien que tu n'en t'en rend pas bien compte mais tu risque ta peau à chaque seconde depuis que tu es sur terre... Alors bien sûr il y a certains facteurs qui augmentent le risque.

J'ai failli crever dans un accident de la route sur route nationale. C'est un risque.

Mais fumer n'est pas un risque c'est un geste délibéré ou voulu.  

n°714527
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 02:08:45  profilanswer

THRAK a écrit :

Sérieux, je sais pas si on te l'as déjà dit, peut-être bien que tu n'en t'en rend pas bien compte mais tu risque ta peau à chaque seconde depuis que tu es sur terre... Alors bien sûr il y a certains facteurs qui augmentent le risque (fumer une cigarette, sortir de chez soi, prendre sa voiture pour aller bosser, viellir, etc, etc, etc), mais moi et les stats... Ca fait partie du jeu, c'est comme ça que ça fonctionne faut faire avec.

Excuse moi mais ça c'est un argument idiot.  

"On peut mourrir à tout moment, alors pourquoi imposer des normes sanitaires sur la qualité de l'eau ou sur les aliments, lutter contre les maladies et autre bêtises de ce genre, c'est comme ça que ça fonctionne faut faire avec"...

Le fait est que le tabagisme tue 70 000 personnes par an en France (5 millions par an dans le monde).  Au rythme actuel, ces chiffres auront doublé d'ici 15/20 ans. Toutes ces morts sont parfaitement évitables. C'est indiscutablement un problème de santé publique majeur.

n°714528
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 02:10:32  profilanswer

python a écrit :

je ne vois pas de bordel, je défends mon point de vue sur la légalisation :o

Je suis juste un peu jaloux, je m'attendais à un post ou deux en réaction à mon post d'hier soir, et rien, niet, nada. Et toi tu arrives, et sans le moindre effort apparent tu relances le débat. Ça me vexe [:mmmfff]

n°714529
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 02:14:03  profilanswer

python a écrit :

J'ai failli crever dans un accident de la route sur route nationale. C'est un risque.

Mais fumer n'est pas un risque c'est un geste délibéré ou voulu.

J'ai pas dit que fumer est un risque, j'ai dit qu'en fumant on augmente le risque (certes délibérément). Fumer ne te garanti pas d'avoir à coup sûr une maladie grave mais en augmente le risque par rapport à celui qui ne fume pas.

Perso j'ai trainé pendant 3 ans avec une hépatite assez sérieuse, j'y ai laissé une vingtaine de kg et pas mal de cheveux : cela s'est déclaré avant que je ne fume... Pour moi cette expérience m'amène à me dire que rien n'est garanti, une crasse peut te tomber dessus sans raison particulière, tout simplement. Pour moi ça ne sert à rien de se poser des questions en permanence et de toujours vouloir anticiper, calculer... en raisonnant ainsi on passe souvent à côté de ce que la vie nous offre au moment présent.

Message édité par THRAK le 04-08-2005 à 02:15:31

---------------
n°714530
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 02:18:27  profilanswer

Pillow a écrit :

Excuse moi mais ça c'est un argument idiot.  

Ce n'est pas un argument, c'est la réalité. :o  

Pillow a écrit :

"On peut mourrir à tout moment, alors pourquoi imposer des normes sanitaires sur la qualité de l'eau ou sur les aliments, lutter contre les maladies et autre bêtises de ce genre, c'est comme ça que ça fonctionne faut faire avec"...

Facile, pour réduire le risque et donc le nombre de décès par intoxication, empoisement alimentaire

Message édité par THRAK le 04-08-2005 à 02:18:47

---------------
n°714531
dark
Posté le 04-08-2005 à 02:19:24  profilanswer

Citation :

Débit montant (upload)
Taille du fichier 319,99 ko
Durée 2.936 secondes
Débit 871,88 kbit/s (108,98 ko/s)

[:lugubre desespoir]  

n°714533
M300A
Posté le 04-08-2005 à 02:22:18  profilanswer

Pillow a écrit :

Le fait est que le tabagisme tue 70 000 personnes par an en France (5 millions par an dans le monde).  Au rythme actuel, ces chiffres auront doublé d'ici 15/20 ans. Toutes ces morts sont parfaitement évitables. C'est indiscutablement un problème de santé publique majeur.

Mais pourquoi tu veux éviter de mourir :??:

C'est marqué dans le contrat que t'as signé en naissant, ta vie se termine la mort, quoi que tu fasse :D

Alors, kit à mourrir, autant se faire plaisir nan ?

n°714534
python
Posté le 04-08-2005 à 02:24:25  profilanswer

THRAK a écrit :

Pour moi ça ne sert à rien de se poser des questions en permanence et de toujours vouloir anticiper, calculer... en raisonnant ainsi on passe souvent à côté de ce que la vie nous offre au moment présent.

Moi je pensais au sport, au sexe, les jeux, les films, n'importe quel loisir qui offre bien plus de gratification de vivre au moment présent que de prendre de l'héroïne.  

n°714535
dark
Posté le 04-08-2005 à 02:25:48  profilanswer

python a écrit :

Moi je pensais au sport, au sexe, les jeux, les films, n'importe quel loisir qui offre bien plus de gratification de vivre au moment présent que de prendre de l'héroïne.

Certains préfèrent l'héroine à tout ça faut croire...

n°714536
python
Posté le 04-08-2005 à 02:32:39  profilanswer

M300A a écrit :

C'est marqué dans le contrat que t'as signé en naissant, ta vie se termine la mort, quoi que tu fasse :D

Alors, kit à mourrir, autant se faire plaisir nan ?

C'est dans la nature, il y a toujours quelque chose qui se fait bouffer chaque jour. [:spamafote]  

Retarder le plus possible ce moment permet de voir vivre ses enfants. A quoi tu penses que les zèbres ont en tête lorsqu'ils doivent croiser les crocodiles.

n°714537
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 02:34:19  profilanswer

python a écrit :

Je n'ai pas dit que l'un empêche l'autre... J'ai d'autres loisirs bien avant la cigarette, heureusement  :D  

Ensuite je te parle de cigarettes, toi tu me parles d'héroïne... Y a quand même une certaine différence, il n'y pas que le blanc et le noir qui existe, il y a des nuances, la vie est complexe.

---------------
n°714538
python
Posté le 04-08-2005 à 02:40:02  profilanswer

cigarette ou drogue dure, ça reste de la drogue

j'aurais du écrire le mot drogue à la place  :/

Message édité par python le 04-08-2005 à 02:40:38
n°714539
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 02:40:48  profilanswer

Excusez-moi d'avance de remonter plus haut dans le débat, mais il y a là juste un point que je ne pouvais pas laisser passer  :D  

python a écrit :

Tu sais que fumer ne sert à rien. Les humains ne sont pas conçus pour ça et nous ne le serons jamais d'ailleurs. [:spamafote]

Ouhla, tu touches presque à des questions métaphysiques là...  

Pourquoi l'être humain a-t-il été conçu ?  

Pour fumer des cigarettes ? Pour débattre de ce sujet en pleine nuit par écran interposé sur un PC qui tourne sous GNU/Linux ? En fait je pense que l'intérêt n'est pas de se demander si l'homme a été conçu pour fumer, mais pourquoi il le fait (perso je l'ai dit, pour moi c'est par plaisir -peu importe le risque futur, je serais peut être mort bien avant que des métastases m'envahissent le corps, je n'en sais rien-, pour d'autres c'est pour réduire leur stress, pour d'autres encore c'est par dépendance étant tombés dans le piège depuis l'adolescence, etc)

---------------
n°714541
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 02:42:36  profilanswer

python a écrit :

j'aurais du écrire le mot drogue à la place  :/

Oui mais alors faisont pareil pour l'alcool (qui est une drogue au même titre que le tabac). On devrait en interdire la consommation dans les lieux publics lorsqu'on voit le nombre de jeunes tués au volant sous l'emprise de l'alcool lors de retours de boîte de nuit ou de bars...

---------------
n°714542
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-08-2005 à 02:43:32  profilanswer

dark a écrit :

Citation :

Débit montant (upload)
Taille du fichier 319,99 ko
Durée 2.936 secondes
Débit 871,88 kbit/s (108,98 ko/s)

[:lugubre desespoir]

Enflure  [:zytrasnif]  
T'es un nouvel abonné ou t'es un ancien ?
Demain je reboot ma freebox, ca a interet à synchro à 1M :o

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°714543
python
Posté le 04-08-2005 à 02:47:10  profilanswer

Mais le but de la vie c'est d'éviter la mort, pas de tendre vers elle. :o

n°714544
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-08-2005 à 02:49:44  profilanswer

python a écrit :

A quoi tu penses que les zèbres ont en tête lorsqu'ils doivent croiser les crocodiles.

THRAK a écrit :

Pourquoi l'être humain a-t-il été conçu ?  

[:quoted] [:the real esn]  

En fait vous êtes tous sous l'emprise de la drogue  la, nan [:opus dei]

---------------
n°714545
python
Posté le 04-08-2005 à 02:54:17  profilanswer

bonne nuit OSA, cai l'heure d'aller au boulot.  

n°714546
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 03:17:05  profilanswer

python a écrit :

Mais le but de la vie c'est d'éviter la mort, pas de tendre vers elle. :o

Objectivement nous savons deux choses jusqu'ici : 1) c'est inévitable, 2) on ne sait pas quand ça va arriver

J'ai du mal à suivre ton raisonnement, donc, puisque nous ne sommes pas immortels. Nous sommes en ce moment même tous en train de mourir ou de nous diriger vers la mort, ce n'est qu'une question de temps. Aussi, à quoi bon se préoccuper d'un processus ineluctable qui a démarré depuis notre naissance ?

J'ai l'impression de nos jours qu'on a tendance à trop se préoccuper de questions de ce genre ("mais s'il m'arrivait...", "mais si je fais ça, je risque de...", etc). Personnellement, je suis nostaligue de l'époque où l'on fumait à tour de bras (désolé si je choque des gens, c'est mon avis perso), où l'on roulait à moto sans casque, où les produits ne répondaient pas à 50000 normes de sécurité, etc. Pas pour le risque plus grand qu'il y avait, mais pour ce côté pas entièrement calculé ; les gens n'étaient pas moins heureux (au contraire), certes il y a une part d'inscouciance là-dessous, mais pas de prise de tête à se demander en permanence si tout ce qu'on fait est bon ou mauvais.

---------------
n°714547
Pillow
Posté le 04-08-2005 à 05:01:43  profilanswer

THRAK a écrit :

Facile, pour réduire le risque et donc le nombre de décès par intoxication, empoisement alimentaire

Et le but des lois anti-tabac est de réduire le nombre de décès par tabagisme (stating the obvious, je sais). Est-ce que, oui ou non, tu penses qu'on a tord d'essayer de réduire le "nombre de décès par intoxication, empoisement alimentaire" ? Est-ce que, oui ou non, tu penses qu'on a tord d'essayer de réduire le nombre de décès des suites du tabagisme ? Si tu n'as pas répondu la même chose à ces deux questions : où est-ce que tu fixes la limite ? Au nombre de mort/m² ?

M300A a écrit :

Parce que je ne suis pas suicidaire ? [:mlc]  
Quand est-ce qu'il est devenu anormal de ne pas vouloir mourir, au juste ? Dorénavant, les suicidaires sont considérés comme normaux et ce sont les autres qui devraient être soignés, c'est ça ? [:opus dei]

C'est un poil surréaliste ton truc [:petrus75]  

Un peu plus sérieusement, la bonne question serait : "Mais pourquoi le gouvernement veux éviter que plusieurs dizaines de milliers de ses citoyens meurent chaque année alors qu'ils pourraient être sauvés ?". Si tu n'arrives pas, en toute bonne foi, à trouver une réponse à cette question, je te suggère de réduire ta consommation de stupéfiants avec que ton cerveau ne soit définitivement endommagé [:chrisbk]  

Je crois qu'il y a deux problèmes:
- Le problème des fumeurs dans les lieux publics, qui empoisonnent - c'est le mot - les personnes aux alentours. C'est ce que la proposition de loi en question fait disparaitre. Je ne pense pas que quelqu'un oserait défendre sa liberté d'enfumer des gens, fussent-ils d'horribles raseurs qui ne savent pas s'amuser (comme chacun le sait) ;
- le problème sanitaire, pour lequel seules des actions indirectes (prévention, taxes) sont possibles, et qui peut être critiqué avec un peu de mauvaise foi.

python a écrit :

La cigarette peut être considérée comme une drogue "dure"...

THRAK a écrit :

Oui mais alors faisont pareil pour l'alcool (qui est une drogue au même titre que le tabac).

... et l'alcool peut être considéré comme une drogue "douce"...

Citation :

On devrait en interdire la consommation dans les lieux publics lorsqu'on voit le nombre de jeunes tués au volant sous l'emprise de l'alcool lors de retours de boîte de nuit ou de bars...

À part que la conduite en état d'ébriété est déjà interdite et lourdement punie. Dans ce cas précis, le problème est effectivement la conduite, pas la consommation. Tandis que dans le cas du tabac, le problème est la consommation (directe, et indirecte pour les non fumeurs aux alentours).

Je signale tout de même que le nombre de morts dû à une conduite en état d'ébriété n'est que la partie émergée de l'iceberg "alcool". C'est aussi un véritable problème (plusieurs dizaines de milliers de morts par an). Lest différences principales avec le tabagisme étant que c'est l'abus d'alcool qui est très dangereux et que la dépendance est beaucoup plus rare (mais particulièrement forte).  
La raison pour laquelle peu est fait est toute bête : on vit en démocratie, et l'alcool est profondément ancré dans notre pratique sociale. L'article qui a lancé la discussion disait que la majorité des français (je crois me souvenir du chiffre de 70 %) serait favorable à l'interdiction de fumer dans les lieux publics ; je n'ai pas de difficulté à le croire. Mais une interdiction de la consommation d'alcool dans les lieux publics ? C'est de la science fiction. Sans même parler du puissant lobby viticole...

Mais bon, tout ça c'est du brassage de vent ("on laisse l'alcool tuer plusieurs dizaines de milliers de personne par an en France, donc il serait anormal de réduire le nombre de victimes du tabac". Très logique [:petrus75] ).

Pour résumer, les arguments sont:
- Ma liberté de fumer tranquillement dans un lieu public est plus importante que la liberté de mon voisin de ne pas respirer des fumées nauséabondes et particulièrement mauvaise pour la santé ;
- On doit bien décéder un jour, donc mourir 15 ans plus tôt d'un sympathique cancer et vivre toute sa vie avec l'odeur du tabac froid (sans parler du goüt, embrasser une fumeuse, avoir l'impression de lécher le fond d'un cendrier, hummmm [:huit]) n'a aucune importance. Moi je vis ma vie à 100 %, je ne suis pas un de ces nazes qui veulent vivre jusqu'à 70 ans.

Pas très original :/

n°714550
python
Posté le 04-08-2005 à 07:33:51  profilanswer

Personnellement, je trouve ça glauque vivre à 100%. [:mlc2] Le préjugé voulant que la vie est trop courte pour en profiter et qu'il faut se dépêcher de "tout consommer" est tenace. :pfff:

Il faut prendre la vie avec sagesse. On dirait que c'est un mot qu'on oublie pour expliquer le destin auquel on doit faire face.  

Même si on sais qu'on vieillit, l'efficacité de la jeunesse est toujours possible à 70 ans. Avec un esprit éveillé et libre de toute spéculation et avec la pratique de l'exercice physique pour maintenir sa santé, on peut vivre heureux sans avoir à fumer, sans avoir peur de mourir.  

L'exercice physique fortifie le corps, développe la coordination, accélère les réflexes, augmente la vigueur contrairement à la cigarette qui nous affaiblit et nous plonge dans la dépendance :o

Message édité par python le 04-08-2005 à 07:42:42
n°714552
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 04-08-2005 à 08:38:05  profilanswer

bonjour les gens

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°714555
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 04-08-2005 à 08:51:34  profilanswer

salut les systemes alternatifs. [:dawa]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°714556
911GT3
en roue libre
Posté le 04-08-2005 à 08:51:40  profilanswer

[:bendk97]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2788  2789  2790  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)