| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 01:06:44 ![]() ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk |
1.48/H |
M300A |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
dark | Je suis contre les médecins, parce qu'au USA 250 000 gens meurent chaques années |
Ça me fait penser qu'on devrait songer à diminiuer le remboursement des maladies liées au tabagisme par la sécu, parce que ça doit couter cher, et que je suis sûr qu'il y a des gens (en majorité des horribles raseurs qui ne savent pas s'amuser en fumant un concentré hautement toxique de temps à autre) qui aimerait bien avoir la liberté de ne pas payer pour ceux qui vivent leur vie à 100% (c'est à dire ceux qui se rendent dépendants d'un produit aussi merveilleux que la cigarette) |
python |
Message édité par python le 04-08-2005 à 01:29:00 |
Les médecins sauvent combien de vie par an? |
Ne prends pas les gens pour des cons quand même. Seulement un jeune (<24 ans) sur deux est fumeurs en France, et parmi ces fumeurs, seulement un sur deux décèderont à cause du tabac Message édité par Pillow le 04-08-2005 à 01:30:53 |
dark |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 01:35:45 ![]() ![]() |
python | mais encore dans Scarface, Lopez disait : sniffe jamais ta propre came, un conseil pas respecté |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
M300A | Oé, me faire bannir pour apologie de la drogue, ca serait pas nouveau, mais sur OSA respect ! |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
python |
python |
|
Excuse moi mais ça c'est un argument idiot. |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 04-08-2005 à 02:15:31 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 04-08-2005 à 02:18:47 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dark |
|
M300A |
|
python |
|
dark |
|
python |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
python | cigarette ou drogue dure, ça reste de la drogue
Message édité par python le 04-08-2005 à 02:40:38 |
THRAK - THR4K - | Excusez-moi d'avance de remonter plus haut dans le débat, mais il y a là juste un point que je ne pouvais pas laisser passer
THRAK - THR4K - |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
python | Mais le but de la vie c'est d'éviter la mort, pas de tendre vers elle. |
python | bonne nuit OSA, cai l'heure d'aller au boulot. |
THRAK - THR4K - |
Et le but des lois anti-tabac est de réduire le nombre de décès par tabagisme (stating the obvious, je sais). Est-ce que, oui ou non, tu penses qu'on a tord d'essayer de réduire le "nombre de décès par intoxication, empoisement alimentaire" ? Est-ce que, oui ou non, tu penses qu'on a tord d'essayer de réduire le nombre de décès des suites du tabagisme ? Si tu n'as pas répondu la même chose à ces deux questions : où est-ce que tu fixes la limite ? Au nombre de mort/m² ?
Parce que je ne suis pas suicidaire ?
La cigarette peut être considérée comme une drogue "dure"...
... et l'alcool peut être considéré comme une drogue "douce"...
À part que la conduite en état d'ébriété est déjà interdite et lourdement punie. Dans ce cas précis, le problème est effectivement la conduite, pas la consommation. Tandis que dans le cas du tabac, le problème est la consommation (directe, et indirecte pour les non fumeurs aux alentours).
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les systemes alternatifs. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |