Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°714412
multani
Dépressionnisé
Posté le 03-08-2005 à 17:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vérifie les versions [:spamafote] J'ai eu un forum phpBB pas patché durant 3 jours et ça a suffit à installer un bot irc :/

Mais bon, si t'as rien d'autres, c'est mal barré effectivement :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 17:25:11  profilanswer

n°714413
l0ky
Posté le 03-08-2005 à 17:25:35  profilanswer

Mais c'est un vrai gruyère ton truc [:pingouino]

n°714415
multani
Dépressionnisé
Posté le 03-08-2005 à 17:29:30  profilanswer

T'as jeté un oeil dans tes logs je suppose ?
A coup de grep, si c'est passé par apache, tu devrais pouvoir trouver je pense.

n°714424
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2005 à 18:03:47  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] 250-11031/ [:huit]

Il est vraiment temps que je change d'imprimante moi [:dark]

(Canon BJC 3000 , 5 ans [:joce])

n°714429
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2005 à 18:15:47  profilanswer

tien , JoWile a effacé son message  [:gilbert gosseyn]

n°714430
l0ky
Posté le 03-08-2005 à 18:17:58  profilanswer

message qui disait quoi  [:petrus dei]

Message édité par l0ky le 03-08-2005 à 18:18:16
n°714432
multani
Dépressionnisé
Posté le 03-08-2005 à 18:28:37  profilanswer

Y'en a qui utilises des systèmes de fichiers cryptés sous Linux ?

J'aimerais avoir un fichier crypté que je puisse monter de temps en temps pour enregistrer des informations dessus. Il me semblait que y'avait une option dans le conf des 2.4 pour faire ça, mais je retrouve pas :heink: (cryptoloop). Sinon, ça à l'air déprécier dans les 2.6, ils préfèrent utiliser dm-crypt à la place (mais apparement, que pour 2.6).

Donc, je voudrais savoir si vous utilisez quelque chose, quoi, comment, où ça ? [:petrus75]

n°714434
neriki
oenologue
Posté le 03-08-2005 à 18:35:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Il y a un post d'un gars (jinkazama) qui l'a fait.

n°714442
nikosaka
Posté le 03-08-2005 à 19:16:12  profilanswer

Tu n'utilises pas cracklib ?

n°714443
multani
Dépressionnisé
Posté le 03-08-2005 à 19:20:06  profilanswer

neriki a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Il y a un post d'un gars (jinkazama) qui l'a fait.

Ouais, mais il est en 2.6 justement lui :/

Bon, j'vais chercher un peu ...

Message édité par multani le 03-08-2005 à 19:20:31
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 19:20:06  profilanswer

n°714444
vlack
Posté le 03-08-2005 à 19:21:07  profilanswer

Salut :hello:  

THRAK a écrit :

Bof, excellente nouvelle, pas pour tout le monde alors  :o  

Comme ça on prive une partie de la population de certains plaisirs (les non-fumeurs ne peuvent absolument pas comprendre) comme une petite clope au café du coin ou au resto après un bon repas.

Je ne suis pas un fumeur inconditionnel, bien au contraire (au vu des 2 cigarettes que je fume dans la journée, mon médecin me considère même comme étant non-fumeur), et je trouve aussi regrettable pour les non-fumeurs d'être envahi en permanence par le tabagisme des autres et peut comprendre leur intérêt pour ce type de nouvelle, mais j'aurais d'autant préféré une loi Evin qui soit _rigoureusement_ appliquée avec des salles non-fumeur et des salles fumeurs bien distinctes (certains resto de ma région le proposent d'ailleurs, mais il faut bien reconnaître que c'est très loin d'être le cas dans la majorité).

On prive ainsi d'une part de liberté les fumeurs pour la donner aux non-fumeurs. Même si cette dernière catégorie est certes majoritaire, je pense que ce n'est pas la meilleure solution... On va finir ainsi par ne plus pouvoir fumer une cigarette dans un bar autour d'un verre avec des amis  :sarcastic: ; et bien pour se qui est de se démarquer d'un formatage à l'américaine, c'est carrément raté  :sweat:

Je plussois. Et je me dit parfois que cela devrait être pareil pour les autres produits psychoactifs actuellements interdits (ou du moins autoriser un usage privé).

JerryCrazy a écrit :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] 250-11031/ [:huit]
Il est vraiment temps que je change d'imprimante moi [:dark]
(Canon BJC 3000 , 5 ans [:joce])

Soit je n'ai pas compris le principe d'impression, soit cela n'a rien de révolutionnaire. Beaucoup (toutes ?) d'imprimantes grands formats on les têtes séparées et les cartouches fixes.
Sinon 35 pages par minutes :ouch: Il faut une laser à plusieurs milliers d'€ pour faire la même chose. Ou alors, ils comptent pas pareil...

n°714449
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-08-2005 à 19:38:13  profilanswer

vlack a écrit :

Sinon 35 pages par minutes :ouch: Il faut une laser à plusieurs milliers d'€ pour faire la même chose. Ou alors, ils comptent pas pareil...

C'est surtout pour ça que je le dis , quand je vois que mon imprimante peu faire 9 pages par minute et 4 en couleurs [:joce]

Message édité par JerryCrazy le 03-08-2005 à 19:44:07
n°714455
vlack
Posté le 03-08-2005 à 21:24:38  profilanswer

Il faudrait que je songe à enregistrer mes voisins les soirs de match :sarcastic:

n°714458
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-08-2005 à 21:45:08  profilanswer

vlack a écrit :

Soit je n'ai pas compris le principe d'impression, soit cela n'a rien de révolutionnaire. Beaucoup (toutes ?) d'imprimantes grands formats on les têtes séparées et les cartouches fixes.

oué, moi aussi j'aimerais bien plus d'infos sur cette imprimante, j'ai du mal a saisir le principe de fonctionnement... :o

n°714461
vlack
Posté le 03-08-2005 à 22:00:31  profilanswer

perchut2 a écrit :

oué, moi aussi j'aimerais bien plus d'infos sur cette imprimante, j'ai du mal a saisir le principe de fonctionnement... :o

Je dirait que seules les têtes se déplacent, les cartouches restants fixes. Mais cela n'a rien de révolutionnaire [:spamafote] (mais ppc fait passer beaucoup de choses comme "révolutionnaires" :sarcastic: )

n°714475
python
Posté le 03-08-2005 à 23:14:07  profilanswer

THRAK a écrit :

Bof, excellente nouvelle, pas pour tout le monde alors  :o  

Comme ça on prive une partie de la population de certains plaisirs (les non-fumeurs ne peuvent absolument pas comprendre) comme une petite clope au café du coin ou au resto après un bon repas.

Je ne suis pas un fumeur inconditionnel, bien au contraire (au vu des 2 cigarettes que je fume dans la journée, mon médecin me considère même comme étant non-fumeur), et je trouve aussi regrettable pour les non-fumeurs d'être envahi en permanence par le tabagisme des autres et peut comprendre leur intérêt pour ce type de nouvelle, mais j'aurais d'autant préféré une loi Evin qui soit _rigoureusement_ appliquée avec des salles non-fumeur et des salles fumeurs bien distinctes (certains resto de ma région le proposent d'ailleurs, mais il faut bien reconnaître que c'est très loin d'être le cas dans la majorité).

On prive ainsi d'une part de liberté les fumeurs pour la donner aux non-fumeurs. Même si cette dernière catégorie est certes majoritaire, je pense que ce n'est pas la meilleure solution... On va finir ainsi par ne plus pouvoir fumer une cigarette dans un bar autour d'un verre avec des amis  :sarcastic: ; et bien pour se qui est de se démarquer d'un formatage à l'américaine, c'est carrément raté  :sweat:

Tu dis que ça prive de certains plaisirs? Pensons-y un peu, ça serait tellement mauvais (de la chiotte de merde) s'il n'y avait pas d'agent de conservation, ni d'arômes artificiels cancérigènes, de produits chimiques aux pouvoirs oxydants et neurotoxiques (nicotine). S'ils ajoutent toute cette cochonnerie de merde, c'est pour vendre arnaquer au prix fort, point barre.  [:spamafote]  

Une chose qu'on ne peut pas enlever c'est que la plante de tabac durant sa croissance, absorbe tous les métaux rejetés (du plomb, de l'arsenic, du fer, du cadmium, du chrome) pour les retraiter. Donne tout ce cocktail à un cheval et il est mort avant de s'en rendre compte.  

http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/tabac/pdf/T-207f4.pdf

Tu sais que fumer ne sert à rien. Les humains ne sont pas conçus pour ça et nous ne le serons jamais d'ailleurs. [:spamafote]

Si je ne fume pas, c'est que je sais très bien que je me ferais voler de l'argent.

Message édité par python le 03-08-2005 à 23:30:10
n°714477
911GT3
en roue libre
Posté le 03-08-2005 à 23:30:43  profilanswer

ce qui est répréhensible, c'est le mensonge.
à partir du moment où chacun sait ce qu'il risque, je vois pas où est le stress :heink:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°714478
python
Posté le 03-08-2005 à 23:38:29  profilanswer

911GT3 a écrit :

ce qui est répréhensible, c'est le mensonge.
à partir du moment où chacun sait ce qu'il risque, je vois pas où est le stress :heink:

La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils risquent ou sont trop cons pour s'en rendre compte donc il faut agir à leur place

n°714479
911GT3
en roue libre
Posté le 03-08-2005 à 23:42:00  profilanswer

heu..... on fait difficiment plus alarmiste et explicite :heink:  

http://www.bilboquet-kites.com/dyndocs/attachments/fumer_tue.jpg

---------------
n°714480
sebchap
Share the knowledge
Posté le 03-08-2005 à 23:45:41  profilanswer

python a écrit :

La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils risquent ou sont trop cons pour s'en rendre compte donc il faut agir à leur place

C'est pas forcement que les gens sont cons, c'est tout simplement que tout le monde est comme ca: tant qu'il ne t'arrive pas de tuile, tu crois toujours que tu passeras au travers. Le plus bel exemple est la conduite. Je ne compte plus le nombre de personne (y compris moi) qui pensent qu'ils conduisent comme des dieux à 160 km/h et que c'est ceux qui respectent les limites qui créent les accidents [:spamafote]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°714481
RoM'
Posté le 03-08-2005 à 23:49:13  profilanswer

python a écrit :

Et la liberté t'en fait quoi?
Désolé de m'immiscer dans la discussion de la sorte (quoique c'est un forum) mais : C'est un congrès UMP?
Stop à ces idées protectionnistes et un peu de tolérance quoi.

@python: c'est un peu hard ce que tu dis, comment peux-tu décider de qui est con et qui doit décider?

n°714482
M300A
Posté le 03-08-2005 à 23:51:36  profilanswer

python t'es au courant que le beurre cuit c'est vraiment pas trop bon pour la santé ?

Et ?

Et alors ?

T'en mange quand même. Tu veux un camion de CRS a ta fenêtre, près à te mettre au trou si tu pose une noix de beurre sur une poêle ?

n°714484
python
Posté le 03-08-2005 à 23:55:40  profilanswer

RoM' a écrit :

Et la liberté t'en fait quoi?
Désolé de m'immiscer dans la discussion de la sorte (quoique c'est un forum) mais : C'est un congrès UMP?
Stop à ces idées protectionnistes et un peu de tolérance quoi.

@python: c'est un peu hard ce que tu dis, comment peux-tu décider de qui est con et qui doit décider?

il n'y a pas de liberté. Ton plaisir de fumer est en parfaite opposition à mon droit de respirer un air moins toxique.  

Aujourd'hui, en politique, on satisfait le plus grand nombre, donc l'intérêt de la santé prime.

n°714485
python
Posté le 03-08-2005 à 23:59:37  profilanswer

M300A a écrit :

python t'es au courant que le beurre cuit c'est vraiment pas trop bon pour la santé ?

Et ?

Et alors ?

T'en mange quand même. Tu veux un camion de CRS a ta fenêtre, près à te mettre au trou si tu pose une noix de beurre sur une poêle ?

peut-être pas à la maison mais dans un lieu public (restaurant,hôpital,école, dans la rue aussi, au travail, etc...), je suis pour une surveillance stricte et sans limites.

Message édité par python le 04-08-2005 à 00:00:53
n°714486
911GT3
en roue libre
Posté le 04-08-2005 à 00:03:10  profilanswer

sebchap a écrit :

C'est pas forcement que les gens sont cons, c'est tout simplement que tout le monde est comme ca: tant qu'il ne t'arrive pas de tuile, tu crois toujours que tu passeras au travers. Le plus bel exemple est la conduite. Je ne compte plus le nombre de personne (y compris moi) qui pensent qu'ils conduisent comme des dieux à 160 km/h et que c'est ceux qui respectent les limites qui créent les accidents [:spamafote]

je ne voudrais pas lancer un troll inutile sur les limitations de vitesse mais je tiens juste à rappeler que ces dernières ne sont que des limites arbitrairement définies par le législateur.
En aucun cas elles ne sont liées à quelque phénomène physique que ce soit.... les risques augmentent avec la vitesse.

En portugais il y a un proverbe qui dit que "qui a peur reste chez soit".... ce qui revient à dire qu'à vouloir proscire le risque, on ne fait plus rien.

La sécurité est une illusion.

A mon sens, la prise de risque n'impliquant pas les autres devrait être une liberté fondamentale.

---------------
n°714487
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-08-2005 à 00:03:13  profilanswer

python a écrit :

il n'y a pas de liberté. Ton plaisir de fumer est en parfaite opposition à mon droit de respirer un air moins toxique.  

Aujourd'hui, en politique, on satisfait le plus grand nombre, donc l'intérêt de la santé prime.

C'est bien, tu te rapproche de la definition de la democratie [:pingouino]

Et même si c'est dangereux pour la santé, c'est autorisé de fumer, mais pas partout. Et il n'existe pas non plus de "droit à respirer de l'air pur". A partir du moment ou le gars n'est pas en tort, c'est une question de politesse ou de "t'es pas content alors casse toi"  [:jagstang]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°714488
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 04-08-2005 à 00:03:23  profilanswer

M300A a écrit :

Et ?

Et alors ?

Le beurre cuit fait-il 70 000 morts/an en France ? Est-ce qu'il en fera le double dans 20 ans? [:opus dei]

Malgré tout, la liberté est la plus importante. Je propose qu'on légalise au plus vite toutes les drogues - héroïne, cocaïne, extasy, etc etc... Et le port des armes à feu, tant qu'on y est.

n°714489
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-08-2005 à 00:04:01  profilanswer

python a écrit :

peut-être pas à la maison mais dans un lieu public (restaurant,hôpital,école, dans la rue aussi, au travail, etc...), je suis pour une surveillance stricte et sans limites.

Pas dans les écoles (en tout cas, celles qui pour les enfants en dessous d'un certain âge), ailleurs oui  pourquoi pas

n°714490
Zzozo
Posté le 04-08-2005 à 00:05:38  profilanswer

911GT3 a écrit :

je ne voudrais pas lancer un troll inutile sur les limitations de vitesse mais je tiens juste à rappeler que ces dernières ne sont que des limites arbitrairement définies par le législateur.
En aucun cas elles ne sont liées à quelque phénomène physique que ce soit.... les risques augmentent avec la vitesse.

En portugais il y a un proverbe qui dit que "qui a peur reste chez soit".... ce qui revient à dire qu'à vouloir proscire le risque, on ne fait plus rien.

A mon sens, la prise de risque n'impliquant pas les autres devrait être une liberté fondamentale.

On jette nos voitures à la casse alors  [:spamafote]

n°714492
911GT3
en roue libre
Posté le 04-08-2005 à 00:08:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

On jette nos voitures à la casse alors  [:spamafote]

C'est pas bijectif comme proposition ;)

Le législateur a défini les règles qui offrent à ces yeux le meilleur compromis liberté/diminution_et_limitation_des_conséquences_des_accidents ... Lui aussi doit être réaliste

---------------
n°714493
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-08-2005 à 00:10:10  profilanswer

911GT3 a écrit :

Il faut bien fixer des limites vu les mentalités. On ne respecterais pas plus une limite à 160 si toutes les voitures pouvaient aller à 200.

911GT3 a écrit :

Je suis du même avis, mais on est dans un pays de loi, donc on est obliger (j'aime pas vraiment utiliser ce mot) de la respecter même si ca nous plait pas [:spamafote]

---------------
n°714494
dark
Posté le 04-08-2005 à 00:10:50  profilanswer

Pillow a écrit :

Le beurre cuit fait-il 70 000 morts/an en France ? Est-ce qu'il en fera le double dans 20 ans? [:opus dei]

Malgré tout, la liberté est la plus importante. Je propose qu'on légalise au plus vite toutes les drogues - héroïne, cocaïne, extasy, etc etc... Et le port des armes à feu, tant qu'on y est.

Non tu te gourre, les armes à feu c'est pour tuer des gens  [:le_pilote]  

Message édité par dark le 04-08-2005 à 00:11:05
n°714495
dark
Posté le 04-08-2005 à 00:12:41  profilanswer

L'air conditionnée sur-puissante serait une solution à la fumée :o

Message édité par dark le 04-08-2005 à 00:12:51
n°714496
RoM'
Posté le 04-08-2005 à 00:12:42  profilanswer

python a écrit :

Je suis non fumeur et je conçois parfaitement le fait que tu ne souhaites pas être dérangé par la fumée. Une loi existe déjà, est-elle appliquée? Peut-être pas.

Malgré tout, je pense que ces histoires de fumeur/non-fumeur relèvent du bon sens et du respect (si un fumeur gêne, il se doit d'arrêter). Ces notions sont, il faut l'avouer, bien loin des considérations de la société actuelle.

Bref, ce micro-problème ne devrait pas fait l'objet d'une législation comme il a été fait avec le port du voile, voilà ce que je regrette.

Quant au fait qu'il n'y ait pas de liberté, je suis d'accord avec toi, à force de légiférer de la sorte, c'est le fascisme qui nous guette (ouais je sais j'y vais trop fort).

Message édité par RoM' le 04-08-2005 à 00:15:14
n°714497
Zzozo
Posté le 04-08-2005 à 00:14:07  profilanswer

Moi je suis contre la fumette du voile dans les lieux publics [:dao]

Hein ? quoi ? je ferais un bon politicien ? [:dao]
Si vous le dites :D
[:tang]

n°714499
python
Posté le 04-08-2005 à 00:18:30  profilanswer

911GT3 a écrit :

Je n'ai jamais été "branché" par la vitesse.  

Je pense même que le plaisir de conduire se fait en roulant proche de la limite. La route n'est pas un défouloir pour gens stressés

n°714500
911GT3
en roue libre
Posté le 04-08-2005 à 00:23:43  profilanswer

python a écrit :

Je n'ai jamais été "branché" par la vitesse.  

Je pense même que le plaisir de conduire se fait en roulant proche de la limite. La route n'est pas un défouloir pour gens stressés

le plaisir de conduire et la vitesse sont deux choses distinctes.
Elles peuvent se rencontrer et s'additionner mais je t'assure que le plaisir de conduire existe aussi en flanant à 50 km/h sur une grande route dégagée.....

Mais c'est un autre débat....

Edit/PS: mon post initial n'est pas une apologie de la vitesse déguisée.

Message édité par Acontios le 04-08-2005 à 00:25:27

---------------
n°714502
911GT3
en roue libre
Posté le 04-08-2005 à 00:35:50  profilanswer

bonne nuit les trolleurs :o

---------------
n°714506
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 04-08-2005 à 00:59:20  profilanswer

dark a écrit :

Non tu te gourre, les armes à feu c'est pour tuer des gens  [:le_pilote]

Tiens, une statistique "marrante" à ce sujet. Aux USA :

Nombre de décès par armes à feu : ~13 000/an (dont environ 800 accidentel)
Nombre de décès dû au tabagisme : ~500 000/an (dont environ 53 000 par tabagisme passif)

Seulement 13 000 morts/an, je me demande bien pourquoi on fait autant de bruit pour ces histoires d'armes à feu [:mlc]

n°714507
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-08-2005 à 01:03:07  profilanswer

Pillow a écrit :

Tiens, une statistique "marrante" à ce sujet. Aux USA :

Nombre de décès par armes à feu : ~13 000/an (dont environ 800 accidentel)
Nombre de décès dû au tabagisme : ~500 000/an (dont environ 53 000 par tabagisme passif)

Seulement 13 000 morts/an, je me demande bien pourquoi on fait autant de bruit pour ces histoires d'armes à feu [:mlc]

Tu blagues j'espere [:pingouino]
Ca fait une personne tué par balle toutes les heures et tu trouves ca anormal d'en faire un foin :??:

---------------
n°714508
dark
Posté le 04-08-2005 à 01:06:44  profilanswer

Ya un truc que je comprends pas... C'est quoi le tabagisme passif :??:
Je dis ça parce que pour mourrir de tabagisme passif, il faut etre dans un milieu fermé, toute sa vie, à respirer la fumée des autres ?
Bon j'exagère un peu en parlant de toute une vie passé aux cotés de fumeurs, mais bon quand meme :ouch:

J'ai du mal à imaginer comment c'est possible 53 000 morts  [:moulti]

Message édité par dark le 04-08-2005 à 01:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)