| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:32:26 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tomate, a part dans mon posterieur ca ne me dit tjs pas ou est cette vague Message édité par lebibi le 11-07-2005 à 19:38:58 --------------- |
Tomate |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:07:43 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | de mémoire, pour licencier quelqu'un, il y a un minimum de 2 avertissements (lettre reco + AR) suivi d'un entretien. Avec un délai minimum entre tout ça (1 ou 2 semaines si mes souvenirs sont bons).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Il faut voir ce qu'il va trouver comme motif. Il y a licenciement abusif s'il te reproche une faute que tu n'as pas commise (et que tu le prouves).
|
python |
Message édité par python le 11-07-2005 à 20:43:24 |
pinguin007 a npe error | faudrais quand meme que je pense à envoyer un mail aux gens qui font ground control, passque bon proposer par default des controles qui sont en conflit ca fait pas sérieu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sebchap Share the knowledge |
|
|
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Mais ne lui répondez pas bordel |
multani Dépressionnisé |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
basename.
|
multani Dépressionnisé |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
python |
|
Ben si ça t'amuses, tu peux faire ça avec sed en séparant les cas qui se terminent par un slash et ceux qui ne se terminent pas par un slash (à l'aide de cut) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi j'aime bien linux ! Message édité par stiffler le 11-07-2005 à 22:37:36 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 11-07-2005 à 22:37:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Message édité par stiffler le 11-07-2005 à 22:37:55 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sebchap Share the knowledge | Nan mais en plus, t'as du edité donc la c'est |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Moi je parie qu'il a gagné un ban d'un mois Message édité par Pillow le 11-07-2005 à 22:35:25 |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
multani Dépressionnisé |
|
cut est poil pénible pour ce genre de truc
basename c'est bien, quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |