| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Pillow 'cos the trees won't talk | Reprise du message précédent :
cut est poil pénible pour ce genre de truc
basename c'est bien, quand même |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:57:54 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais c'est cul cul les protections Windows |
Mjules Parle dans le vide | euh non, ça c'est une limite de iso9660 (et peut être de joliet) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebchap Share the knowledge |
|
Rasthor | toc-toc-toc, y'a quelqu'un ? |
dark | non |
dark | Ya plus de bière au frigo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Rasthor | ah mince. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 00:06:44 ![]() ![]() |
Rasthor | Je viens d'installer une gentoo sur mon PC, chuis content. |
Rasthor | Par contre, j'ai fait un test sous glxgears, ça me semble un peu faible: 3500 FPS pour une geforce 6600.
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
J'en pense que glxgears n'est pas du tout un benchmark et que ce résultat ne nous apprend rien (à part que les drivers propriétaires nvidia sont bien installés).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Rasthor |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 12-07-2005 à 00:16:32 |
Rasthor |
|
python |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dark | C'est décidé, demain je tue le "chien" des voisins |
python |
Message édité par python le 12-07-2005 à 01:57:29 |
M300A | Bonne nuit
|
dark | laule |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
M300A |
C'est pas optimisé ton truc
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 12-07-2005 à 04:18:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
|
'cule un moutons, toussa |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | preumz --------------- Fluctuat nec mergitur |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vive tomate --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
bigpizzaman vive le cable et amd | ya moyen de faire de quoi de potable aik du vieux matos style k6-2 (400 450 ou 500 selon a quoi il est stable) 128mb ram pis une chtite carte video rage pro pci |
Klaimant ? | bonjour --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
the_fireball I have fucking failed | bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |