| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:32:07 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dark |
|
pinguin007 a npe error | bon presque fini, j'ai jeté la moitié (si ce n'est plus) des trucs qui trainaient dans ma chambre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mjules Parle dans le vide | Salut les gens
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebchap Share the knowledge |
|
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-07-2005 à 18:17:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:21:51 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
zetranber | Si c'est autre chose, je tenterai de le décompresser si j'etais toi |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel | Et niveau temps de compression par rapport à gzip et bzip2 ? |
Message édité par Mjules le 11-07-2005 à 18:42:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Toi, tu veux recevoir des tas de MP demandant une tof de la part des affamés saiskuels de bla² |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 11-07-2005 à 18:48:17 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel |
|
Pillow 'cos the trees won't talk | C'était que de la gueule en fait, dès qu'il s'agit de prouver ses dires il n'y a plus personne |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hey ! Juste un petit mot !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
C'était difficile? Il y a quelques temps c'était un joli calvaire, parait-il. Message édité par Pillow le 11-07-2005 à 18:56:59 |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SuperZell |
|
Je ne mange jamais de frites Mac Cain moi
Tu n'en parles pas souvent, donc tu donnes souvent des photos par MP?
Ne t'inquiète pas, c'est juste la première fois qui est difficile, après tu ne résisteras plus |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | houla quelle écriture grand dieu ! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | ça me pique les yeux --------------- :: Light is Right :: |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
the_fireball I have fucking failed | toutes mes condoléances --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ceci dit premier fois que je me fais virer habituellement je démisionne --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |