| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:47:28 ![]() ![]() |
sebchap Share the knowledge |
Pillow 'cos the trees won't talk |
C'est parti pris
Pour Athènes, ils leur manquaient beaucoup d'infrastructures, sportives bien sûr (ils doivent être très heureux d'avoir investi autant d'argent dans quelque chose d'aussi utile
De l'économie du pays bien entendu, le budget de l'État on s'en fiche un peu
Là je n'ai pas compris |
Tomate | bon plus personne n'agresse là, on s'ennuie d'un coup --------------- :: Light is Right :: |
l0ky | ta gueule tomate, ta gueule |
l0ky | content |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:57:17 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 06-07-2005 à 18:02:43 |
Tomate |
l0ky |
Message édité par l0ky le 06-07-2005 à 17:59:53 |
dofor :F | Les sociétés en France ne se limitent pas à des grand groupes côtés en Bourse
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Les sociétés en France se limitent à des grands groupes côtés en bourse
Message édité par Pillow le 06-07-2005 à 18:00:32 |
python |
|
Message édité par Zzozo le 06-07-2005 à 18:02:21 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dofor :F |
|
python |
|
Sly Angel |
Message édité par dofor le 06-07-2005 à 18:06:19 |
python |
l0ky |
J'ai un indice pour vous : ça commence par un T, ça se termine par un L, et c'est une grande créature très laide et généralement méchante qui se change en pierre au contact des rayons du soleil Message édité par Pillow le 06-07-2005 à 18:11:02 |
Sly Angel | Au moins aujourd'hui j'ai une meilleure idée de qui on va échanger à prog |
python |
Message édité par python le 06-07-2005 à 18:15:17 |
Message édité par Zzozo le 06-07-2005 à 18:15:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
l0ky |
|
Sly Angel |
|
neriki oenologue | Moi j'aimais bien les gens de prog hier sur ce topic. |
pinguin007 a npe error | zut j'ai manqué un débat d'expert --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tu n'avais qu'à pas disparaitre pendant aussi longtemps aussi |
Mjules Parle dans le vide | salut à tous, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |