Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°703157
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-07-2005 à 17:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

pas non plus obligé d'être un gros enculé :o

Un gros enculé ?
D'où tu me connais pour parler comme ça toi ?  :heink:  :heink:  

Les pleurnichards qui me tirent dans le dos et qui après pleurent encore plus leur maman parce qu'on retire nos billes et qu'on se démerde tout seul, en les laissant là où on les a trouvé, ben désolé j'en ai plus rien à battre    l'étiquette d'enculé leur va mieux à eux qu'à moi  :sarcastic:  

Dis moi, t'as déjà passé des moments à la con, où ta principale préoccupation c'était de savoir comment tu allais faire tourner ta boite le mois suivant, voir jusqu'à la fin du mois ?  et pas foutre tout le monde dehors ?
Ben si ça c'est être un gros enculé, ben le gros enculé dis merde et souhaite bonne chance à tous ces pleurnichards ailleurs  :sarcastic:  :sarcastic:  

J'ai pas une formation d'assistante sociale  et encore moins la vocation  :pfff:  :pfff:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 17:17:12  profilanswer

n°703159
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:18:44  profilanswer

mikala a écrit :

et tu penses meme pas a ces pauvres avocats qui vont s'ennuyer du coup ? :pfff:

[:ddr555]

Ne t'inquiètes pas vas ... l'avantage d'être un vautour, c'est qu'on n'est qu'à un battement d'aile d'une nouvelle victime ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°703160
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:19:21  profilanswer

Zzozo a écrit :

Un gros enculé ?
D'où tu me connais pour parler comme ça toi ?  :heink:  :heink:  

Les pleurnichards qui me tirent dans le dos et qui après pleurent encore plus leur maman parce qu'on retire nos billes et qu'on se démerde tout seul, en les laissant là où on les a trouvé, ben désolé j'en ai plus rien à battre    l'étiquette d'enculé leur va mieux à eux qu'à moi  :sarcastic:  

Dis moi, t'as déjà passé des moments à la con, où ta principale préoccupation c'était de savoir comment tu allais faire tourner ta boite le mois suivant, voir jusqu'à la fin du mois ?  et pas foutre tout le monde dehors ?
Ben si ça c'est être un gros enculé, ben le gros enculé dis merde et souhaite bonne chance à tous ces pleurnichards ailleurs  :sarcastic:  :sarcastic:  

J'ai pas une formation d'assistante sociale  et encore moins la vocation  :pfff:  :pfff:

j'ai touché un point sensible [:zytrayaisse]

---------------
:: Light is Right ::
n°703161
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:20:16  profilanswer

python a écrit :

chacun voit midi à sa porte. [:violon]

Citation :

Tête de liste des patrimoines français, Liliane Bettencourt, présidente du comité de rémunération de L'Oréal, ne regarde pas à la dépense pour récompenser son poulain, très performant, Lindsay Owen-Jones, gratifié d'une rémunération globale de 6,26 millions d'euros en 2002. Soit deux cent cinquante-six années de salaires de l'ouvrier moyen du groupe L'Oréal

De la merde le capitalisme.

C'est pas en passant son temps à regarder les autres qu'on avance ... relativement, on recule même  :sarcastic:

---------------
n°703162
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 06-07-2005 à 17:20:54  profilanswer

Pillow a écrit :

Non [:mmmfff]  
J-0 [:mmmfff]  
C'est aujourd'hui le vote sur les brevets logiciels [:klem3i1]
(et accessoirement, c'est aussi mon anniversaire [:cupra])

[:rofl][:rofl]

Bon anniversaire  [:udok]

EDIT : et  [:zytra] les moules

Message édité par xpoulet le 06-07-2005 à 17:21:19

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°703164
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:21:52  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai touché un point sensible [:zytrayaisse]

Ca te va bien de faire le zouave sur un forum  
Ton boxster, tu crois quoi ? qu'il va tomber du ciel, comme ça ?
Un conseil, si ça arrive, restes pas en dessous [:itm]

---------------
n°703165
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 17:22:13  profilanswer

C'est tomik bonne humeur là [:dawa]

n°703167
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:22:32  profilanswer

xpoulet a écrit :

Bon anniversaire  [:udok]

EDIT : et  [:zytra] les moules

cotcot

[:xpoulet]

---------------
n°703168
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:24:41  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ca te va bien de faire le zouave sur un forum  
Ton boxster, tu crois quoi ? qu'il va tomber du ciel, comme ça ?
Un conseil, si ça arrive, restes pas en dessous [:itm]

c'est bon, t'as finit de faire l'aigris ?

ok, retournes te coucher, merci ;)

---------------
n°703170
python
Posté le 06-07-2005 à 17:26:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est pas en passant son temps à regarder les autres qu'on avance ... relativement, on recule même  :sarcastic:

:heink: t'es pas obligé de culpabiliser les autres, je sais très bien me forger ma propre opinion. Niveau taf de merde je connais.  

La diminution des profits et la chute des cours de bourse, n’ont pas en effet entraîné une baisse de la rémunération des dirigeants ces dernières années

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 17:26:07  profilanswer

n°703171
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:27:00  profilanswer

python a écrit :

:heink: t'es pas obligé de culpabiliser les autres, je sais très bien me forger ma propre opinion. Niveau taf de merde je connais.  

La diminution des profits et la chute des cours de bourse, n’ont pas en effet entraîné une baisse de la rémunération des dirigeants ces dernières années

ce serait plutôt l'inverse :ange:

---------------
n°703172
multani
Dépressionnisé
Posté le 06-07-2005 à 17:27:45  profilanswer

sebchap a écrit :

C'est tomik bonne humeur là [:dawa]

ta gueule :o

n°703173
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:28:11  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est bon, t'as finit de faire l'aigris ?

ok, retournes te coucher, merci ;)

l'aigri ? tu sais même pas de quoi tu parles

Si ce que j'écris te dérange, fermes les yeux ( ou plutot, continues ... ) .... parce que j'ai pas envie de me casser juste parce ça t'indispose  :sarcastic:

---------------
n°703174
python
Posté le 06-07-2005 à 17:28:33  profilanswer

Tomate a écrit :

ce serait plutôt l'inverse :ange:

pas du tout. un patron américain gagne en moyenne l’équivalent de 531 fois le salaire d’un ouvrier

n°703176
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:29:25  profilanswer

python a écrit :

Allez vas y, expliques moi qui ça désigne ce terme   j'attend ...  :sarcastic:

---------------
n°703177
multani
Dépressionnisé
Posté le 06-07-2005 à 17:29:53  profilanswer

python a écrit :

pas du tout. un patron américain gagne en moyenne l’équivalent de 531 fois le salaire d’un ouvrier

C'était pas 532 fois plutôt ? :??:

n°703181
Sagittariu​s
Posté le 06-07-2005 à 17:31:03  profilanswer

mikala a écrit :

et tu penses meme pas a ces pauvres avocats qui vont s'ennuyer du coup ? :pfff: [:ddr555]

pas si vite cher Mikala :)
Plus que les avocats, ce sont les conseils en propriété intellectuelle qui ne verront pas les brevets logiciels entrer dans leur champ de compétence.

n°703182
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:31:05  profilanswer

python a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

On voit pas du tout que t'es un âne borné avec des oeillères grandes comme des voiles  :sarcastic:  
Idiot, t'as pas compris que tomate allait dans ton sens ?  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°703185
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:31:47  profilanswer

Sagittarius a écrit :

pas si vite cher Mikala :)
Plus que les avocats, ce sont les conseils en propriété intellectuelle qui ne verront pas les brevets logiciels entrer dans leur champ de compétence.

La "famille" des vautours est très étendue ...

---------------
n°703186
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:31:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

l'aigri ? tu sais même pas de quoi tu parles

Si ce que j'écris te dérange, fermes les yeux ( ou plutot, continues ... ) .... parce que j'ai pas envie de me casser juste parce ça t'indispose  :sarcastic:

c'est ton discours qui me soule, mais ne me dérange pas plus que ça :D

---------------
n°703187
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:32:26  profilanswer

Zzozo a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

On voit pas du tout que t'es un âne borné avec des oeillères grandes comme des voiles  :sarcastic:  
Idiot, t'as pas compris que tomate allait dans ton sens ?  :pfff:  :pfff:  :pfff:

kler :lol:

---------------
n°703188
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 17:33:01  profilanswer

[:zytrasnif]

Connard :o [:hiddensmile]

n°703189
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:34:46  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est ton discours qui me soule, mais ne me dérange pas plus que ça :D

Ben dommage pour toi, je compte pas arrêter [:spamafote]
Et l'avantage pour toi, c'est qu'au moins, avec mon discours t'auras pas le gueule de bois après, ça te changera ...

Et l'avantage pour moi, ce n'est que mon discours qui est saoulant, j'ai juste à en changer pour que ça s'arrête ... [:spamafote]

---------------
n°703191
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:37:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ben dommage pour toi, je compte pas arrêter [:spamafote]
Et l'avantage pour toi, c'est qu'au moins, avec mon discours t'auras pas le gueule de bois après, ça te changera ...

Et l'avantage pour moi, ce n'est que mon discours qui est saoulant, j'ai juste à en changer pour que ça s'arrête ... [:spamafote]

j'ai été gentil jusque là mais tu commences à m'échauffer les oreilles là

que je picole de temps en temps c'est mon pb, pas besoin d'en faire un argument pour essayer de me casser, tu peux rester sur ton terrain de libéral extrème, égoïste et compagnie, pas besoin d'aller plus loin

ensuite, je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde s'en fou de ce que tu racontes [:dawa]

---------------
n°703192
python
Posté le 06-07-2005 à 17:37:39  profilanswer

Zzozo a écrit :

Allez vas y, expliques moi qui ça désigne ce terme   j'attend ...  :sarcastic:

ça désigne un gros enculé assis sur un siège en cuir qui passe son temps à surfer sur le net, à regarder un film de cul en attendant une révision à la hausse du bureau de la rémunération

n°703193
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:37:55  profilanswer

Tomate a écrit :

j'ai été gentil jusque là mais tu commences à m'échauffer les oreilles là

que je picole de temps en temps c'est mon pb, pas besoin d'en faire un argument pour essayer de me casser, tu peux rester sur ton terrain de libéral extrème, égoïste et compagnie, pas besoin d'aller plus loin

ensuite, je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde s'en fou de ce que tu racontes [:dawa]

La preuve ...  :sarcastic:

---------------
n°703194
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 06-07-2005 à 17:38:07  profilanswer

coincoin toi

[:zzozo]

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°703195
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:38:26  profilanswer

python a écrit :

ça désigne un gros enculé assis sur un siège en cuir qui passe son temps à surfer sur le net, à regarder un film de cul en attendant une révision à la hausse du bureau de la rémunération

Oui mais concrètement ?

---------------
n°703197
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:38:58  profilanswer

Zzozo a écrit :

La preuve ...  :sarcastic:

quelle preuve ? [:opus dei]  

tu peux pas exprimer tes idées autrement que par des "attaques" et rester courtois, c'est pas dans la mesure du possible chez toi ? [:noxauror]

---------------
n°703199
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:40:42  profilanswer

Tomate a écrit :

quelle preuve ? [:opus dei]  

tu peux pas exprimer tes idées autrement que par des "attaques" et rester courtois, c'est pas dans la mesure du possible chez toi ? [:noxauror]

La courtoisie, il ne suffit pas de savoir l'écrire pour savoir ce que c'est ...

---------------
n°703200
Sagittariu​s
Posté le 06-07-2005 à 17:41:57  profilanswer

Zzozo a écrit :

La "famille" des vautours est très étendue ...

Les vautours... Je ne crois pas qu'il y en ait plus selon telle ou telle profession. Mais lorsqu'une personne possède la connaissance d'un système de droit, ses mécanismes, sa capacité d'influence au sein de ce système est logiquement plus grande. Vous pensez sans doute à l'eurodéputé Klaus Heiner Lehne ?

Disons aussi qu'il existe des juristes qui militent concrètement contre les brevets logiciels et parmi eux des avocats.

n°703201
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:42:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

La courtoisie, il ne suffit pas de savoir l'écrire pour savoir ce que c'est ...

bah ne t'arrête pas en si bon chemin [:ddr555]

c'est bon t'as finit ta petite crise, tu peux redevenir normal ? [:dawa]

ps : et si tu veux je te mets un misère quand tu veux à la tize [:god] (prendre au degré qui va bien :D)

---------------
n°703202
python
Posté le 06-07-2005 à 17:42:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui mais concrètement ?

ça veut dire que je ne travaille pas en-dessous de 15 euros de l'heure, en-dessous ça devient de l'exploitation. [:benou]

n°703203
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:43:00  profilanswer

python a écrit :

ça veut dire que je ne travaille pas en-dessous de 15 euros de l'heure, en-dessous ça devient de l'exploitation. [:benou]

c'est - de 2 fois le smic, c'est nul dis donc  [:noxauror]

---------------
n°703204
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:43:18  profilanswer

Tomate a écrit :

bah ne t'arrête pas en si bon chemin [:ddr555]

c'est bon t'as finit ta petite crise, tu peux redevenir normal ? [:dawa]

ps : et si tu veux je te mets un misère quand tu veux à la tize [:god] (prendre au degré qui va bien :D)

Tu ne me connais pas  :D
Ne joues pas à ça  :whistle:

---------------
n°703205
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 17:43:38  profilanswer

Nan mais c'est bon, aller vous battre en mp serieux :o . Ou encore mieux, vous arreter là les discours de sourd et vous faite la paix [:dawa]

n°703207
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:43:47  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu ne me connais pas  :D
Ne joues pas à ça  :whistle:

ho ho ho, je sens le défis là :D

---------------
n°703208
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:44:16  profilanswer

sebchap a écrit :

Nan mais c'est bon, aller vous battre en mp serieux :o . Ou encore mieux, vous arreter là les discours de sourd et vous faite la paix [:dawa]

t'y connais rien toi à la vie, pourriture communiste :o

---------------
n°703209
python
Posté le 06-07-2005 à 17:45:46  profilanswer

Tomate a écrit :

c'est - de 2 fois le smic, c'est nul dis donc  [:noxauror]

15$ ça fait 30K $ par année avant impôt

le smic représente 44% de ce montant soit environ 13K avant impôts

Message édité par python le 06-07-2005 à 17:49:14
n°703210
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:45:52  profilanswer

Sagittarius a écrit :

Les vautours... Je ne crois pas qu'il y en ait plus selon telle ou telle profession. Mais lorsqu'une personne possède la connaissance d'un système de droit, ses mécanismes, sa capacité d'influence au sein de ce système est logiquement plus grande. Vous pensez sans doute à l'eurodéputé Klaus Heiner Lehne ?

Disons aussi qu'il existe des juristes qui militent concrètement contre les brevets logiciels et parmi eux des avocats.

C'est effectivement plus un état d'esprit et qqchose lié à l'individu, c'est clair :jap:
Malheureusement, certaines professions ont tendance à attirer ce genre d'individus plus que d'autres, et c'est une constatation  [:spamafote]
Après, en faire des amalgames, ça relève de la responsabilité individuelle  [:spamafote]

Message édité par Zzozo le 06-07-2005 à 17:46:47

---------------
n°703211
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:47:28  profilanswer

sebchap a écrit :

[:atsuko]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)