Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°703074
l0ky
Posté le 06-07-2005 à 14:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
si si  
suffit que tous les packages installés soient plus vieux que ceux en stable [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:43:29  profilanswer

n°703075
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 14:44:17  profilanswer

l0ky a écrit :

si si  
suffit que tous les packages installés soient plus vieux que ceux en stable [:ddr555]

[:dawa]

---------------
:: Light is Right ::
n°703076
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-07-2005 à 14:45:25  profilanswer

On a gagné  [:dawa]  

http://www.sport24.com/sport24_art [...] _3134.html

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°703079
l0ky
Posté le 06-07-2005 à 14:48:19  profilanswer

Seul contre tous... Ca doit etre dur [:klem3i1]

n°703080
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 14:48:54  profilanswer

[:sniperlk]

---------------
n°703081
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 14:50:07  profilanswer

n°703082
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 06-07-2005 à 14:50:35  profilanswer

Arf j ai oublier mes boonbons pour la gorges, quelqu un aurais t il un petit suppo ou deux sous la main a me depanner ?

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°703084
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-07-2005 à 14:55:04  profilanswer

n°703088
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 06-07-2005 à 15:01:52  profilanswer

ILS ONT GAGNE ET ON A PERDU:
http://www.sport24.com/sport24_art [...] _3133.html

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°703090
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 15:02:21  profilanswer

Mouais, le fin de la nouvelle est quand même moins drole :/

Sinon j'aurais bien aimé voir la tête de la vache en voyant l'airbus lui arriver dans la tronche [:ddr555] (et aussi voir les restes de la vache apres l'impact [:huit] )

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:02:21  profilanswer

n°703095
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 06-07-2005 à 15:24:47  profilanswer

Hein? [:pingouino] Ben si [:pingouino] Depuis quand les jeux rapportent de l'argent? [:pingouino]

sebchap a écrit :

Ouai aller, faut relativiser :o . On a gagné pour les brevets logiciels et on a ITER. C'est deja pas si mal.

Et à part le formidable avantage que ce soit en france, cocorico (trobien [:moule_bite]), est ce qu'on peut me dire quels sont les avantages d'accepter un projet coutant la peau des fesses à des conditions hallucinantes, qui a toutes les chances de n'avoir que peu de retombés scitentifiques, et ce au détriment du reste de la recherche? [:opus dei]

n°703096
dark
Posté le 06-07-2005 à 15:28:25  profilanswer

Si y'avait pas cet en**lé de Chirac ont aurait les JO :o

n°703097
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 15:28:54  profilanswer

C'est obligatoire une partoche de swap ? Même si j'ai 1024 Mo (reconnu en 885 Mo sans le patch qui va bien) de ram  qui ne sont de toute maniere jamais utilisés entierement ?

n°703098
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 15:30:24  profilanswer

sebchap a écrit :

C'est obligatoire une partoche de swap ? Même si j'ai 1024 Mo (reconnu en 885 Mo sans le patch qui va bien) de ram  qui ne sont de toute maniere jamais utilisés entierement ?

"oui"

---------------
n°703101
multani
Dépressionnisé
Posté le 06-07-2005 à 15:33:15  profilanswer

Traduction : tu peux faire sans, mais c'est pas très conseillé [:moule_bite]

n°703102
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 15:34:33  profilanswer

dark a écrit :

Si y'avait pas cet en**lé de Chirac ont aurait les JO :o

Si on était Londonnien aussi [:dawa]

sebchap a écrit :

Oui c'est préférable pour éviter des effets de bord facheux dans la gestion de la mémoire virtuelle. Tu peux mettre 256 Mo seulement par contre si tu veux ou faire un fichier dans ton / que tu alloues comme SWAP ( un peu comme pagefile.sys sous Windows )

n°703105
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 15:38:03  profilanswer

Pillow a écrit :

Et à part le formidable avantage que ce soit en france, cocorico (trobien [:moule_bite]), est ce qu'on peut me dire quels sont les avantages d'accepter un projet coutant la peau des fesses à des conditions hallucinantes, qui a toutes les chances de n'avoir que peu de retombés scitentifiques, et ce au détriment du reste de la recherche? [:opus dei]

1 - Oui, cocorico :o . Je suis chauvin et j'assume :o
2 - Ce n'est pas parce que c'est la France qui heberge qu'elle va devoir payer tout de sa poche: c'est un projet mondial. De plus, l'UE finance aussi pas mal.
3 - peu de retombée scientifiques ? Pas d'accord ! C'est quand même l'un des projet les plus ambitieux et prometteur depuis plusieurs decennies. Et même si ce n'est pour l'instant qu'une sorte de "laboratoire", il pourra parfaitement bien etre reconverti en centrale productrice d'energie lorsque le projet aura abouti.
4 - Ce n'est pas non plus au detriment de la recherche en generale puique ce n'est pas vraiment le budget de la recherche qui va morfler (enfin là je me trompe peut-etre [:petrus75] )

Et puis franchement, ca ne te fait pas rever cette source d'energie ?

n°703106
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 15:41:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est préférable pour éviter des effets de bord facheux dans la gestion de la mémoire virtuelle. Tu peux mettre 256 Mo seulement par contre si tu veux ou faire un fichier dans ton / que tu alloues comme SWAP ( un peu comme pagefile.sys sous Windows )

Ah bah merci, justement j'etais emmerdé vu que j'avais deja tout re-partitionné mon disque, donc plus de quoi faire une partoche de swap :jap:

n°703107
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 15:43:22  profilanswer

Pillow a écrit :

Hein? [:pingouino] Ben si [:pingouino] Depuis quand les jeux rapportent de l'argent? [:pingouino]

T'es pas bien au courant je crois, les JO quand tu les as pas ça te coûte cher, mais quand tu les as ça te rapporte énormément. C'est pas pour rien qu'il y a des tonnes d'histoires de corruption et de pots de vins aux membres du CIO, les retombées économiques pour le pays organisateur sont vraiment conséquentes, ça donne également pas mal d'emplois jusqu'à l'événement.

n°703113
Pillow
Posté le 06-07-2005 à 16:15:37  profilanswer

sebchap a écrit :

1 - Oui, cocorico :o . Je suis chauvin et j'assume :o
2 - Ce n'est pas parce que c'est la France qui heberge qu'elle va devoir payer tout de sa poche: c'est un projet mondial. De plus, l'UE finance aussi pas mal.

Source? Je n'ai pas réussi à trouver la répartition des dépenses moi.
A priori la france devrait payer 5 milliards d'euros [:dawa]

Citation :

3 - peu de retombée scientifiques ? Pas d'accord ! C'est quand même l'un des projet les plus ambitieux et prometteur depuis plusieurs decennies. Et même si ce n'est pour l'instant qu'une sorte de "laboratoire", il pourra parfaitement bien etre reconverti en centrale productrice d'energie lorsque le projet aura abouti.

Ambitieux, certainement, prometteur, c'est déjà beaucoup plus douteux [:petrus75]  
Pour la centrale productive d'énergie, c'est peut être un petit chouya de rien du tout trop tôt pour en parler, non? [:autobot]  

Et enfin, je parlais des retombées scientifiques en France, parce que je te signale qu'on aurait aussi eu les supers avantages de la "centrale productrice d'énergie" si ITER avait été installé au Japon :D  

Citation :

4 - Ce n'est pas non plus au detriment de la recherche en generale puique ce n'est pas vraiment le budget de la recherche qui va morfler (enfin là je me trompe peut-etre [:petrus75] )

Pas de problèmes, on a plein de miyards dont on ne sait pas quoi faire de toute façon [moule_bite]
Il me semble assez inévitable que ce soit dans le budget de la recherche que l'on tape, et non pas dans celui des transports ou de l'agriculture, mais je suis peut être trop rationnel [:pingouino]

Citation :

Et puis franchement, ca ne te fait pas rever cette source d'energie ?

Ah ouais, c'est "l'énergie du soleil et des autres étoiles", wahou, je ne te dis pas la classe sur la carte de visite [:dawa]. Traduction : on finance encore un projet de prestige à l'issue incertaine au lieu de s'interresser à des recherches dont l'intitulé est moins grandioses mais qui seraient infiniment plus intéressants. Si on avait au moins un budget de recherche décent pour aller avec cette déraison budgétaire, mais même pas [:pingouino]

n°703116
Pillow
Posté le 06-07-2005 à 16:22:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es pas bien au courant je crois, les JO quand tu les as pas ça te coûte cher, mais quand tu les as ça te rapporte énormément.

Comment? Explique moi ce qui rapporte 15 ou 20 milliards d'euros dans les jeux olympiques :)  

Citation :

C'est pas pour rien qu'il y a des tonnes d'histoires de corruption et de pots de vins aux membres du CIO

Ah, ça non, ce n'est pas pour rien, c'est une magnifique combinaison du phénomène bien connu de la mélédiction du vainqueur et de fierté nationale [:petrus75]  

Citation :

les retombées économiques pour le pays organisateur sont vraiment conséquentes, ça donne également pas mal d'emplois jusqu'à l'événement.

Mais quelles retombées?? Le seul intérêt économique, c'est quand les jeux obligent à créer des infrastructures dans un pays qui en manquent, comme cela a été le cas à Athènes par exemple, et a) ils n'ont pas gagné d'argent  b) ils n'ont pas payé cher par rapport à ce que les prochains jeux couteront dorénavant.
A ma connaissance, aucun jeux olympiques n'ont rapportés plus qu'ils n'ont coutés.

Pour les emplois, excuse moi mais [:ula]

n°703117
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 16:36:44  profilanswer

http://www.parisjo2012.fr/fr/candi [...] eprise.jsp

Tu vas me dire, c'est parti pris, mais je l'avais déjà lu ailleurs, c'est juste que j'ai pas le temps de chercher.

Les JO d'Athènes ont plombé l'économis de l'état Grec, ils ont voulu un truc colossal et ça leur à coûté bonbon ( 7 Milliards d'Euros de ce que j'ai lu ), mais il y a les retombées indirectes sur l'ensemble de l'activité des entreprises du pays.

Tu parles de ce que ça coûte/rapporte à l'Etat ou de ce que ça coûte/rapporte à l'ensemble du pays ?

Message édité par Sly Angel le 06-07-2005 à 16:43:18
n°703118
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 16:38:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

http://www.parisjo2012.fr/fr/candi [...] eprise.jsp

Tu vas me dire, c'est parti pris, mais je l'avais déjà lu ailleurs, c'est juste que j'ai pas le temps de chercher.

Les JO d'Athènes ont plombé l'économis de l'état Grec, ils ont voulu un truc colossal et ça leur à coûté bonbon ( 7 Millions d'Euros de ce que j'ai lu ), mais il y a les retombées indirectes sur l'ensemble de l'activité des entreprises du pays.

Tu parles de ce que ça coûte/rapporte à l'Etat ou de ce que ça coûte/rapporte à l'ensemble du pays ?

milliards non ?

---------------
n°703119
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 16:39:05  profilanswer

Bon, je viens de lire qq articles essentiellement critiques sur ITER pour essayer de calmer mon enthousiasme :D .
Il en resort que, effectivement le projet est ruineux, mais la france n'a la charge "que" d'un peu moins de la moitié du financement.
Disons que je suis un peu moins content de voir ITER en France mais je n'en suis pas moins fasciné par le projet [:dawa] . L'energie est probablement le principal enjeu a l'heure actuel et il est important de developpé ce genre de technologies (dsl je ne crois pas en l'avenir des enrgie renouvelables actuelles, sauf peut-etre le photo-voltaïque).
De plus, vu la durée du projet, je crois sincerement qu'il aura le temps de se perfectionné et de resoudre les problemes auquels il est conffronté aujourd'hui.

En tout cas merci de m'avoir "forcé" à faire preuve d'un minimum d'esprit critique. Je croyais pourtant ne pas m'etre fais embalé par les medias mais visiblement, j'ai été contaminé aussi [:petrus75]

n°703120
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 16:40:22  profilanswer

sebchap a écrit :

Bon, je viens de lire qq articles essentiellement critiques sur ITER pour essayer de calmer mon enthousiasme :D .
Il en resort que, effectivement le projet est ruineux, mais la france n'a la charge "que" d'un peu moins de la moitié du financement.
Disons que je suis un peu moins content de voir ITER en France mais je n'en suis pas moins fasciné par le projet [:dawa] . L'energie est probablement le principal enjeu a l'heure actuel et il est important de developpé ce genre de technologies (dsl je ne crois pas en l'avenir des enrgie renouvelables actuelles, sauf peut-etre le photo-voltaïque).
De plus, vu la durée du projet, je crois sincerement qu'il aura le temps de se perfectionné et de resoudre les problemes auquels il est conffronté aujourd'hui.

En tout cas merci de m'avoir "forcé" à faire preuve d'un minimum d'esprit critique. Je croyais pourtant ne pas m'etre fais embalé par les medias mais visiblement, j'ai été contaminé aussi [:petrus75]

et puis la france s'intéresse à des sujets dont la portée n'est pas forcément garantie, c'est pas un mal

---------------
n°703123
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 16:42:24  profilanswer

Tomate a écrit :

milliards non ?

Euh oui Milliards bien sûr :D

n°703124
sebchap
Share the knowledge
Posté le 06-07-2005 à 16:42:34  profilanswer

Tomate a écrit :

et puis la france s'intéresse à des sujets dont la portée n'est pas forcément garantie, c'est pas un mal

C'est risqué mais effectivement, je trouve cela plutot positif :)

n°703128
python
Posté le 06-07-2005 à 16:48:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es pas bien au courant je crois, les JO quand tu les as pas ça te coûte cher, mais quand tu les as ça te rapporte énormément. C'est pas pour rien qu'il y a des tonnes d'histoires de corruption et de pots de vins aux membres du CIO, les retombées économiques pour le pays organisateur sont vraiment conséquentes, ça donne également pas mal d'emplois jusqu'à l'événement.

des emplois :sarcastic: laisse-moi rire.

un CDD payé au SMIC mouais, et avec une voiture qui boit beaucoup, plus de charges que de revenus  

Il vaut mieux être patron dont le salaire n'est pas encore lié à sa performance. Que la boîte marche ou crève, il empoche pareil :pfff:  

La logique, quand une boîte coule, on devrait indemniser les employés avant les actionnaires car ces derniers prennent plus de risques qu'un employé

Message édité par python le 06-07-2005 à 16:51:21
n°703137
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-07-2005 à 17:00:24  profilanswer

[:banguy]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°703138
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 17:00:24  profilanswer

python a écrit :

des emplois :sarcastic: laisse-moi rire.

un CDD payé au SMIC mouais, et avec une voiture qui boit beaucoup, plus de charges que de revenus  

Il vaut mieux être patron dont le salaire n'est pas encore lié à sa performance. Que la boîte marche ou crève, il empoche pareil :pfff:  

La logique, quand une boîte coule, on devrait indemniser les employés avant les actionnaires car ces derniers prennent plus de risques qu'un employé

Y'a des gens dont on voit bien qu'ils n'ont jamais été à la place d'un patron d'entreprise :D

P.S. : La généralisation abusive ça fait peur quand même...

n°703140
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:02:01  profilanswer

Python dans ses oeuvres [:mlc]

Dommage qu'on ait pas finalisé l'"échange" avec les progueux hier soir [:dao]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°703141
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:03:05  profilanswer

Ha ouais    on a pas eu les J.O. de 2012 ?
Tant pis, on finira par les avoir, faut pas se démotiver comme ça  :)

---------------
n°703142
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:03:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a des gens dont on voit bien qu'ils n'ont jamais été à la place d'un patron d'entreprise :D

:hello:  
Laisses tomber, ça sert à rien d'expliquer c'est pas qqchose qu'on comprend facilement  :)

---------------
n°703144
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 17:05:31  profilanswer

Zzozo a écrit :

Laisses tomber, ça sert à rien d'expliquer c'est pas qqchose qu'on comprend facilement  :)

Message édité par Sly Angel le 06-07-2005 à 17:06:21
n°703147
Sly Angel
Posté le 06-07-2005 à 17:06:42  profilanswer

Ca par contre c'est de la putain de balle :D

n°703148
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:07:27  profilanswer

Dorénavant, si je monte un truc, ce sera pour ma pomme avant tout  [:spamafote]

Qu'ils se démerdent tous  :pfff:  :pfff:

---------------
n°703151
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:09:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca par contre c'est de la putain de balle :D

La voix de la raison a parlé  :jap:

C'était la seule voie viable  :)

Faut arrêter les conneries du style "procès pour savoir qui a la paternité de l'hyperlien, etc ..."    on a d'autres choses plus urgentes à faire que de gaspiller notre énergie dans de pareilles conneries  :jap:

Message édité par Zzozo le 06-07-2005 à 17:09:55

---------------
n°703152
Tomate
Posté le 06-07-2005 à 17:10:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

Dorénavant, si je monte un truc, ce sera pour ma pomme avant tout  [:spamafote]

Qu'ils se démerdent tous  :pfff:  :pfff:

pas non plus obligé d'être un gros enculé :o

---------------
n°703155
python
Posté le 06-07-2005 à 17:16:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

chacun voit midi à sa porte. [:violon]

Citation :

Tête de liste des patrimoines français, Liliane Bettencourt, présidente du comité de rémunération de L'Oréal, ne regarde pas à la dépense pour récompenser son poulain, très performant, Lindsay Owen-Jones, gratifié d'une rémunération globale de 6,26 millions d'euros en 2002. Soit deux cent cinquante-six années de salaires de l'ouvrier moyen du groupe L'Oréal

De la merde le capitalisme.  

n°703156
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-07-2005 à 17:17:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

La voix de la raison a parlé  :jap:

C'était la seule voie viable  :)

Faut arrêter les conneries du style "procès pour savoir qui a la paternité de l'hyperlien, etc ..."    on a d'autres choses plus urgentes à faire que de gaspiller notre énergie dans de pareilles conneries  :jap:

et tu penses meme pas a ces pauvres avocats qui vont s'ennuyer du coup ? :pfff:

[:ddr555]

n°703157
Zzozo
Posté le 06-07-2005 à 17:17:12  profilanswer

Tomate a écrit :

pas non plus obligé d'être un gros enculé :o

Un gros enculé ?
D'où tu me connais pour parler comme ça toi ?  :heink:  :heink:  

Les pleurnichards qui me tirent dans le dos et qui après pleurent encore plus leur maman parce qu'on retire nos billes et qu'on se démerde tout seul, en les laissant là où on les a trouvé, ben désolé j'en ai plus rien à battre    l'étiquette d'enculé leur va mieux à eux qu'à moi  :sarcastic:  

Dis moi, t'as déjà passé des moments à la con, où ta principale préoccupation c'était de savoir comment tu allais faire tourner ta boite le mois suivant, voir jusqu'à la fin du mois ?  et pas foutre tout le monde dehors ?
Ben si ça c'est être un gros enculé, ben le gros enculé dis merde et souhaite bonne chance à tous ces pleurnichards ailleurs  :sarcastic:  :sarcastic:  

J'ai pas une formation d'assistante sociale  et encore moins la vocation  :pfff:  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)