| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:43:29 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | On a gagné --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky | Seul contre tous... Ca doit etre dur |
Tomate |
sebchap Share the knowledge |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -52,0.html
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk | Hein?
Et à part le formidable avantage que ce soit en france, cocorico (trobien |
dark | Si y'avait pas cet en**lé de Chirac ont aurait les JO |
sebchap Share the knowledge | C'est obligatoire une partoche de swap ? Même si j'ai 1024 Mo (reconnu en 885 Mo sans le patch qui va bien) de ram qui ne sont de toute maniere jamais utilisés entierement ? |
Tomate |
multani Dépressionnisé |
Sly Angel |
|
|
|
Sly Angel |
|
Pillow 'cos the trees won't talk |
Source? Je n'ai pas réussi à trouver la répartition des dépenses moi.
Ambitieux, certainement, prometteur, c'est déjà beaucoup plus douteux
Pas de problèmes, on a plein de miyards dont on ne sait pas quoi faire de toute façon [moule_bite]
Ah ouais, c'est "l'énergie du soleil et des autres étoiles", wahou, je ne te dis pas la classe sur la carte de visite |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Comment? Explique moi ce qui rapporte 15 ou 20 milliards d'euros dans les jeux olympiques
Ah, ça non, ce n'est pas pour rien, c'est une magnifique combinaison du phénomène bien connu de la mélédiction du vainqueur et de fierté nationale
Mais quelles retombées?? Le seul intérêt économique, c'est quand les jeux obligent à créer des infrastructures dans un pays qui en manquent, comme cela a été le cas à Athènes par exemple, et a) ils n'ont pas gagné d'argent b) ils n'ont pas payé cher par rapport à ce que les prochains jeux couteront dorénavant.
|
Sly Angel | http://www.parisjo2012.fr/fr/candi [...] eprise.jsp
Message édité par Sly Angel le 06-07-2005 à 16:43:18 |
Tomate |
Tomate |
Sly Angel |
|
python |
Message édité par python le 06-07-2005 à 16:51:21 |
Sly Angel |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 06-07-2005 à 17:06:21 |
Sly Angel |
|
Message édité par Zzozo le 06-07-2005 à 17:09:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
python |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |