| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
SuperZell |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 18:59:53 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Ya F18 qui m'as envoyé un PP, vous l'avez reçus aussi? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
vanilla datoune's revival | Rah comment on kill un connard de processus D qui kill pas avec -9 ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Pillow 'cos the trees won't talk |
On ne peut pas |
jlighty | tu peux essayer de tuer le processus père
|
vanilla datoune's revival | Merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vlack |
|
l0ky | Vanilla: en root tu as essayé de supprimer le répertoire du processus dans /proc Message édité par l0ky le 10-06-2005 à 20:53:03 |
l0ky | Est ce que ce lien marche chez vous ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:57:42 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Oui |
VenerZen M - D - M |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
l0ky | Une mauvaise |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky | Pas drole |
vanilla datoune's revival |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
SuperZell | puis on est vendredi c'est trolly |
l0ky |
|
Comme je le disais, ça n'aurait servi à rien de toute façon. Ton processus attendait (en vain) le résultat d'un appel système. Le problème est probablement un driver qui attend quelque chose qui ne se produit pas (bug du driver ou problème hardware), pas le processus.
Message édité par Pillow le 10-06-2005 à 22:06:30 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
multani Dépressionnisé | Bientôt la pizza sortira toute cuite du plateau cd du graveur |
elianor bannie 17 fois |
multani Dépressionnisé | Oui, mais il faut bien qu'elle sorte de l'ordi voyons |
l0ky |
|
multani Dépressionnisé |
newportable Laboris gloria Ludi | Ca, ça ne donne pas une très bonne image de linux
|
pinguin007 a npe error |
l0ky | Buggé est un bien grand mot Message édité par l0ky le 10-06-2005 à 22:50:53 |
vlack | FUD |
python | Un routeur Linksys vient de rendre l'âme Message édité par python le 10-06-2005 à 22:57:25 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Ils sont durs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |