t'as pas un téléphone portable qui fait lecteur MP3, vidéo player, USB storage, imprimante, fax, carnet d'adresse browser web... (et éventuellement téléphone)
t'as pas un téléphone portable qui fait lecteur MP3, vidéo player, USB storage, imprimante, fax, carnet d'adresse browser web... (et éventuellement téléphone)
ouhaou, les amis, nous suivons en direct la naissance d'un chasseur, un petit bijou de technologie : les fibres de celluloses sont alignées pour rester souple mais solides selon les pliages, c'est un savoir faire de très haut niveau.
Tu es à l'age de pierre
Non, il n'en a pas et de toute façon il ne saurait pas s'en servir
l0ky
Posté le 10-06-2005 à 16:56:02
Aucune réaction de la tomate Un ptit SPV il saurait s'en servir quand même
Tomate
Posté le 10-06-2005 à 16:56:49
bon je me rentre après cette dure journée de labeur
je fais perso une semaine de 74h, une de 54h et une semaine de repos (bon on s'arrange en fait dorénavant pour faire 4 semaines consécutives ( 74-54-74-54 ) pour avoir nos deux semaines de repos
---------------
Intermittent du GNU
newportable
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-06-2005 à 17:27:49
Question débile, mais si sûr un PC j'ai une connection wifi sur mamadoo et une connection ethernet sur neuf toutes les 2 allumées, il gère ça comment le pc