| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:00:30 ![]() ![]() |
l0ky |
|
THRAK - THR4K - | De toute façon ce n'est pas problématique : l'admin qui utilise Sarge en production sait forcément comment règler ce détail (ou alors il faut sérieusement se poser des questions sur ses compétences --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Tu veux dire que debian (ou GNU/linux) n'est pas assez simple pour le particulier?
Les mises à jour de windows fonctionnent, elles. Et elles sont faites automatiquement maintenant |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 10-06-2005 à 23:26:01 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Discussion téléphonique entre Mr. Noob et Thrak:
Ne surestime pas les noobs
Sauf qu'un problème aussi énorme n'a aucune chance de passer le contrôle qualité. Quel est l'intérêt de discuter de quelque chose qui n'arrivera pas? |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 11-06-2005 à 00:40:02 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
C'était un peu où je voulais en venir
Si tu es en train de me dire qu'il est possible que Microsoft sorte Longhorn (annoncé comme révolutionnaire, rappelons-le) avec un énorme bug qui empêcherait les mises à jour de sécurités, permet moi de te dire que j'ai de sérieux doutes quant à ta bonne foi
C'est évidemment exagéré, mais si tu oses me dire que c'est sans rapport aucun avec la réalité, j'en déduirais que tu n'as jamais subi les questions d'un vrai noob ou que tu fais effectivement preuve d'une mauvaise foi éhontée
Crois moi, tu aimerais beaucoup moins si tu avais été victime de la chèvre en question |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 11-06-2005 à 04:38:59 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Je sais bien que tu es d'accord avec moi, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit quelques généralités sur linux et le grand public, alors comme tu m'as donner une occasion... |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 04:51:30 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - | --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
the_fireball I have fucking failed | bonjour, ça suxe de ne pas réussir à dormir... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | j'ai la tete dans le cul mais le nouveau disque d'Alec Empire devrait me réveiller, enfin j'espere --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Klaimant ? | Bonjour les petits --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
FloooW Debianyse your life | t'as les droits d'éxecution pour root ? |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
l0ky |
|
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] spagne.htm
l0ky |
|
l0ky | Allez on reste dans la bonne humeur:
Message édité par l0ky le 11-06-2005 à 12:08:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les plaintes venant des majors , l'argent soit disant perdu la ou il l'aurait perdu quand même en sortant des musiques de merdes , "le piratage cai mal ©"
l0ky | Je suis pas sûr qu'il perde effectivement de l'argent avec des musiques de merde... Enfin ca dépend de ta définition de musique de merde |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 60millions d'euro pour ça,ils peuvent pas m'en donner un petit peu? Message édité par JerryCrazy le 11-06-2005 à 13:05:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
l0ky | Au revoir Message édité par l0ky le 11-06-2005 à 13:57:27 |
Tomate | oui
Message édité par Tomate le 11-06-2005 à 14:22:03 --------------- :: Light is Right :: |
lukefab | l0ky : si elle a subi moins de 5 lavages, presque sûr qu'elle va rendre ses couleurs. |
vlack | Des nerdz qui parlent chiffons |
l0ky | J'ai séparé |
l0ky |
Tomate |
l0ky | Boff du coton ca craint pas, ma maman le fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |