Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°684275
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 27-05-2005 à 15:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'était qui ce site :??:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 15:51:14  profilanswer

n°684283
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-05-2005 à 16:04:08  profilanswer

newportable a écrit :

c'était qui ce site :??:

Un site qui a proposé SW3 6 heures avant sa sortie officielle [:itm]  
10 000 copies en 24 heures  :whistle:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°684293
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-05-2005 à 16:30:42  profilanswer

il y a moyen d'avoir de la coloration syntaxique (même très basique) avec less ? (sans lancer vi bien sur)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°684299
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-05-2005 à 16:49:49  profilanswer

Tomate a écrit :

http://www.01net.com/editorial/279 [...] ntre-elle/

c'est moi ou les "politiques" sont de plus en plus déconnectés de la réalité (technique) des choses qu'ils veulent mettre en place ?? :heink:

C'est bien plus grave qu'une simple "réalité technique" là ce qui est en jeu  :/

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°684300
Tomate
Posté le 27-05-2005 à 16:50:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est bien plus grave qu'une simple "réalité technique" là ce qui est en jeu  :/

je sais bien, mais au delà du pb éthique, il y a quand même une confiance aveugle dans certaines technos ....

Message édité par Tomate le 27-05-2005 à 16:50:56

---------------
:: Light is Right ::
n°684307
Zzozo
Posté le 27-05-2005 à 16:59:39  profilanswer

Tomate a écrit :

je sais bien, mais au delà du pb éthique, il y a quand même une confiance aveugle dans certaines technos ....

Petit scénario plausible :
 Manif contre tel ou tel truc ...
  Qui nous dit que les RG (ou autres "joyeux gais lurons" du même genre ... ) auront pas à leur disposition des "lecteurs spéciaux" dont la sensibilité serait telle qu'ils pourraient lire ta carte à plusieurs dizaines de mètres en tout tranquillité, ni vus ni connus ...
  Résultat, même si officiellement, il n'y a ni traces de religion, d'appartenance politique, etc ... dans la carte en elle même, vu qu'ils t'ont identifié de manière "unique" (hum hum ... ) avec ta "signature électronique", la gestion d'un fichier associant un individu à des critères de religion, d'appartenance politique, etc ... devient un jeu d'enfant ...

Imagines tu si Hitler avait eu ce genre de "moyens" à sa disposition ? (tu poses des lecteurs, incognito, à l'entrée des synaguogues et le tour est joué ... )  :pfff:  

Et on peut multiplier les possibilités à l'infini comme ça ...  :sarcastic:  

C'est même plus que ça me fait froid dans le dos, c'est carrément un truc à me radicaliser et à me transformer en terroriste à vouloir poser des bombes partout ça ... parce que je ne verrai plus d'avenir ....  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par Zzozo le 27-05-2005 à 17:03:27

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°684310
l0ky
Posté le 27-05-2005 à 17:09:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Qui nous dit que les RG (ou autres "joyeux gais lurons" du même genre ... ) auront pas à leur disposition des "lecteurs spéciaux" dont la sensibilité serait telle qu'ils pourraient lire ta carte à plusieurs dizaines de mètres en tout tranquillité, ni vus ni connus ...
  Résultat, même si officiellement, il n'y a ni traces de religion, d'appartenance politique, etc ... dans la carte en elle même, vu qu'ils t'ont identifié de manière "unique" (hum hum ... ) avec ta "signature électronique", la gestion d'un fichier associant un individu à des critères de religion, d'appartenance politique, etc ... devient un jeu d'enfant ...

Imagines tu si Hitler avait eu ce genre de "moyens" à sa disposition ? (tu poses des lecteurs, incognito, à l'entrée des synaguogues et le tour est joué ... )  :pfff:  

C'est même plus que ça me fait froid dans le dos, c'est carrément un truc à me radicaliser et à me transformer en terroriste à vouloir poser des bombes partout ça ... parce que je ne verrai plus d'avenir ....  :fou:  :fou:  :fou:

Tu laisses ta carte chez toi quand tu vas gueuler dans la rue ou poser tes bombes ou quand tu vas a la mosquée [:mrbrelle]

n°684311
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 17:12:02  profilanswer

l0ky a écrit :

Tu laisses ta carte chez toi quand tu vas gueuler dans la rue ou poser tes bombes ou quand tu vas a la mosquée [:mrbrelle]

- Contrôle d'identité !
- euh... j'ai pas ma carte du parti^W^Wd'identité sur moi là...
- Au poste !

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°684313
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 27-05-2005 à 17:14:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Attends, d'accord pour considérer les risques de dérives de ce genre de mesure, mais là tu mérites largement ton point godwin. Il n'y a quand même pas besoin de faire ce genre de comparaison foireuse pour dénoncer le projet, si? Et puis, tu ne crois pas que le format de nos cartes d'identités serait le dernier de nos soucis si hitler était au pouvoir? Et d'ailleurs, tu crois qu'il avait vraiment besoin de ça?

n°684315
l0ky
Posté le 27-05-2005 à 17:15:02  profilanswer

cycojesus a écrit :

- Contrôle d'identité !
- euh... j'ai pas ma carte du parti^W^Wd'identité sur moi là...
- Au poste !

[:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 17:15:02  profilanswer

n°684316
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2005 à 17:16:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Euh oui bien sur, ok

[:mlc]

---------------
It is not called show art
n°684318
vanilla
datoune's revival
Posté le 27-05-2005 à 17:17:43  profilanswer

Relisez 1984 ça vous fera réfléchir  :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°684319
Zzozo
Posté le 27-05-2005 à 17:18:08  profilanswer

Pillow a écrit :

Attends, d'accord pour considérer les risques de dérives de ce genre de mesure, mais là tu mérites largement ton point godwin. Il n'y a quand même pas besoin de faire ce genre de comparaison foireuse pour dénoncer le projet, si? Et puis, tu ne crois pas que le format de nos cartes d'identités serait le dernier de nos soucis si hitler était au pouvoir? Et d'ailleurs, tu crois qu'il avait vraiment besoin de ça?

Tu comprends pas où je veux en venir ...
Tu as vu les ravages que ce sinistre individu sans de tels moyens ? Alors imagines un sinistre individu animé du même genre d'intentions que lui, mais avec de tels moyens ...
Ca fait froid dans le dos ...

Il ne faut surtout pas ouvrir la boite de Pandore ...

---------------
n°684323
Pillow
Posté le 27-05-2005 à 17:23:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu comprends pas où je veux en venir ...
Tu as vu les ravages que ce sinistre individu sans de tels moyens ? Alors imagines un sinistre individu animé du même genre d'intentions que lui, mais avec de tels moyens ...
Ca fait froid dans le dos ...

Tu imagines les ravages qu'il aurait pu faire avec l'informatique? Interdisons l'informatique!

Argument invalide [:spamafote]

n°684333
Zzozo
Posté le 27-05-2005 à 17:28:58  profilanswer

Pillow a écrit :

Tu imagines les ravages qu'il aurait pu faire avec l'informatique? Interdisons l'informatique!

Argument invalide [:spamafote]

"Argumentation" (et encore je suis généreux ... ) typique d'un bistrot  :pfff:  :pfff:  :sarcastic:

---------------
n°684336
pinguin007
a npe error
Posté le 27-05-2005 à 17:31:27  profilanswer

[:kannibal]  

ory a écrit :

et pourquoi ca ne change pas ?

Citation :

krapaud vient de vous bannir (Catégorie : Windows, Software & Réseaux)

Raison de la sanction : troll : plus c'est gros, plus c'est gros.

un troll c'est un truc pipo sans fondement technique non ? je comprends pas, j'énonce un fait établi là, et demande une solution

Tomate a écrit :

je sais bien, mais bon là bas un rien est considéré comme du troll [:spamafote]

j'ai revu pour la seconde foi star wouarze :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°684343
Pillow
Posté le 27-05-2005 à 17:39:23  profilanswer

Zzozo a écrit :

"Argumentation" (et encore je suis généreux ... ) typique d'un bistrot  :pfff:  :pfff:  :sarcastic:

Absolument pas, c'est un argument logique parfaitement valide.

Ton argument était :
hitler aurait pu faire des choses désagréables avec un objet x => il faut interdire l'objet x.

Cette affirmation est fausse, ton argument est invalide [:spamafote]  

En plus, la mention d'hitler nuit à ton argumentation, puisqu'en général quand quelque en vient à parler de nazis pour défendre son point de vue, c'est qu'il est à court d'arguments.

Le contexte actuel et la technologie en elle même me semblent suffisants pour critiquer le projet : qu'on essaye de lire des cartes d'identités éléctroniques à distance n'est pas complètement inimaginable, et il ne me semble pas que l'utilisation d'une puce RFID ait un quelconque intérêt technique.

n°684350
Zzozo
Posté le 27-05-2005 à 18:00:24  profilanswer

Pillow a écrit :

Absolument pas, c'est un argument logique parfaitement valide.

Ton argument était :
hitler aurait pu faire des choses désagréables avec un objet x => il faut interdire l'objet x.

Cette affirmation est fausse, ton argument est invalide [:spamafote]  
C'est TON "racourci" à toi celà  :sarcastic: ... Moi j'ai dit "Si Hitler avait disposé de tels moyens, imagines les conséquences que cela aurait eu sur l'extermination systématique des populations juives, tziganes, homosexuelles, etc ..."   Je me suis bien gardé de dire que à cause de cette UNIQUE "association d'idée" il fallait interdire la mise en oeuvre de cette "idée"c'est un exemple de dérives qui pourraient se produire parmi tant d'autres, mais certainement très marquant, certes    

En plus, la mention d'hitler nuit à ton argumentation, puisqu'en général quand quelque en vient à parler de nazis pour défendre son point de vue, c'est qu'il est à court d'arguments.
Le fait de parler parler des nazis permet de donner une idée de la gravité de la situation à laquelle on pourrait aboutir si ce genre de de système tombait entre de mauvaises mains  C'est une mesure de la gravité du problème
Maintenant si tu n'es pas capable de synthétiser/représenter, dans ton esprit, la notion d'intensité/mesure/gravité, c'est ton problème, pas le mien [:spamafote]

Le contexte actuel et la technologie en elle même me semblent suffisants pour critiquer le projet : qu'on essaye de lire des cartes d'identités éléctroniques à distance n'est pas complètement inimaginable, et il ne me semble pas que l'utilisation d'une puce RFID ait un quelconque intérêt technique.

Tu préfères peut être :
Les RG, avec ce genre de technos, pourrait ficher sans peine et de façon massive chacun selon des critères religieux, syndicaux ou autres, sans aucun contrôle de la part du citoyen ?
Avec ce genre de technologie, on rend l'accès à l'information individuelle systématique et avec un "cout"/effort très réduit p/r aux résultats obtenus ...
Alors oui, qqun animé de très mauvaises intentions, avec ce genre de technologie entre les mains, pourrait nous conduire à un désastre ...
  A partir du moment où on ne peut plus garantir l'anonymat (ce que ferait l'association technologie + généralisation "légale" ), on aboutit à une perte de liberté sans précédent
  De la même manière, on perd la notion d'égalité, car à partir du moment où on peut identifier chaque individu en tant que tel sans équivoque, on peut y associer un comportement spécifique (et de façon quasi "automatique" ) à lui appliquer en fonction du contexte (ce que permettrait ce genre de technologies)

---------------
n°684355
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2005 à 18:07:56  profilanswer

Ma CG est a 68° C [:totoz]
Plus chaud que mon Athlon XP 2000+ [:mlc2]

Après,je m'etonne qu'il fait plus chaud ici que dans les autres pièces :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 27-05-2005 à 18:08:30
n°684367
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 18:22:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ma CG est a 68° C [:totoz]
Plus chaud que mon Athlon XP 2000+ [:mlc2]

Après,je m'etonne qu'il fait plus chaud ici que dans les autres pièces :whistle:

bah vi, c'est tout plein de transistors avec un système de refroidissement ridicule une CG...

---------------
n°684368
lukefab
Posté le 27-05-2005 à 18:23:37  profilanswer

Boaf, on en trouve encore des CG à refroidissement passif. Va trouver ça pour un processeur, faut remonter 7 ou8 ans en arrière.

n°684369
python
Posté le 27-05-2005 à 18:23:40  profilanswer

C'est normal.  

L'hiver dernier, le chauffage était éteint dans ma chambre. Le PC chauffait la pièce

On le sait, un cpu est 8 fois plus chaud qu'un fer à repasser.

n°684372
python
Posté le 27-05-2005 à 18:27:58  profilanswer

Cherché sur google

La 5800 à un dégagement thermique de 72 Watts :??:

Message édité par python le 27-05-2005 à 18:30:41
n°684373
python
Posté le 27-05-2005 à 18:31:46  profilanswer

lukefab a écrit :

Boaf, on en trouve encore des CG à refroidissement passif. Va trouver ça pour un processeur, faut remonter 7 ou8 ans en arrière.

Zalman dit que ses ventilateurs peuvent gober 150 Watts de chaleur

n°684384
vlack
Posté le 27-05-2005 à 19:03:02  profilanswer

Un carte graphique peut supporter une température plus importante qu'un CPU. 70° pour un cPU ça fait beaucoup, pour un GPU, tu peux monter à ~100°C (là ça commence à merdouiller qd même).

PS : Source : oubliée :)

n°684385
pinguin007
a npe error
Posté le 27-05-2005 à 19:04:28  profilanswer

vlack a écrit :

Un carte graphique peut supporter une température plus importante qu'un CPU. 70° pour un cPU ça fait beaucoup, pour un GPU, tu peux monter à ~100°C (là ça commence à merdouiller qd même).

source nvidia pour certaine de ses cartes :)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°684386
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 19:12:07  profilanswer

vlack a écrit :

les pilotes windows ( :o ) de ma 6600 coupe la CG quand elle atteinds 140°c...

---------------
n°684392
Pillow
Posté le 27-05-2005 à 19:55:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le fait de parler parler des nazis permet de donner une idée de la gravité de la situation à laquelle on pourrait aboutir si ce genre de de système tombait entre de mauvaises mains  C'est une mesure de la gravité du problème

Non. Ça ne donne en rien une mesure de la gravité du problème, désolé. Ça donne une mesure de la gravité du problème dans un sytème nazi. Pourquoi mesurer à l'aune nazi? On ne vit pas dans un tel système, et je ne pense pas que tu ais l'intention d'adopter un régime fasciste à court terme. La comparaison ne nous apprend rien sur ce qui peux se passer dans une situation réelle.  

Le seul "avantage" de cette histoire c'est de faire peur. Brandir la menace nazi ou communiste ou sioniste ou impérialo-américaine, suivant les sensibilités, pour exploiter la passion inhérente au sujet en oblitérant la logique ou le bon sens. Et ça, c'est mal (TM).
Surtout que comme je l'ai déjà dit, pour n'importe qui qui n'est pas trop faible d'esprit, ce genre de rhétorique tend à réduire la crédibilité du reste de l'argumentation.

(note historique sans grand rapport: hitler n'a jamais eu de difficultés pour identifier les juifs. La plupart ce sont déclaré comme tel lorsqu'on leur a demandé de se signaler)

Citation :

Tu préfères peut être :
Les RG, avec ce genre de technos, pourrait ficher sans peine et de façon massive chacun selon des critères religieux, syndicaux ou autres, sans aucun contrôle de la part du citoyen ?

Si j'étais critique, je dirais que c'est un peu la théorie du Grand Complot, chinois du fbi, toussa [:moule_bite]
Mais c'est déjà nettement mieux :o  
La techno en elle même ne permet pas de faire cela, après tout ce n'est pas trop différent d'une carte d'identité normale sur laquelle il y aurait une signature électronique, et qu'on pourrait lire à distance. Ça ne permet pas de deviner ta religion ou si tu es syndiqué :o  

On pourrait peut être en profiter pour croiser toute les données dont on dispose, mais techniquement, on pourrait aussi le faire sans carte d'identité électronique.

Par contre ce n'est pas tout à fait sans contrôle, la CNIL, bien qu'en sous effectif très net, peu au moins empêcher que ce recoupement se fasse de manière légale.

Citation :

Avec ce genre de technologie, on rend l'accès à l'information individuelle systématique et avec un "cout"/effort très réduit p/r aux résultats obtenus ...

Tiens, je pense exactement le contraire [:moule_bite]

Le coût est probablement énorme :  une puce pour chaque français (qu'il faut renouveller de temps en temps) + les appareils pour lire les cartes.
Les résultats obtenus sont proches du néant: avoir un moyen pour identifier quelqu'un sans contact (bof). Potentiellement faciliter les téléprocédures (??) (mouais). Potentiellement diminuer la fraude pour les achats en ligne (mouais).

L'"information individuelle" c'est les empreintes digitales? [:opus dei]

Citation :

A partir du moment où on ne peut plus garantir l'anonymat (ce que ferait l'association technologie + généralisation "légale" ), on aboutit à une perte de liberté sans précédent

Euh, on n'est plus anonyme (sans nom) depuis longtemps (et ce n'est pas un coup de Satan, c'est juste que c'est une des bases de la vie en société hein). A l'heure actuelle:
- si un policier te le demande, tu dois d'identifier. La seule différence potentielle avec la carte élécrtonique c'est qu'il sera peut être plus difficile de faire un faux. Je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme Mal.
- on peut t'identifier à partir d'une ip, d'une plaque d'immatriculation ou d'un compte bancaire.

Les seules différences c'est qu'il sera potentiellement plus difficile de frauder pour les téléprocédures (il y a de la fraude pour ça?) et pour les achats en ligne. Horrible [:petrus75]  

Citation :

De la même manière, on perd la notion d'égalité, car à partir du moment où on peut identifier chaque individu en tant que tel sans équivoque, on peut y associer un comportement spécifique (et de façon quasi "automatique" ) à lui appliquer en fonction du contexte

Pour "perdre" l'égalité il faudrait déjà qu'on l'ait, c'est à dire que l'on ne juge absolument pas les gens sur leur apparence extérieure, leur nom ou leur discours, ce qui n'est bien évidement pas le cas.
Quand à l'association à un "comportement spécifique" : il n'est pas du tout question de mettre ton casier judiciaire ou ton profil psycholgique dans la puce [:petrus75]

Citation :

(ce que permettrait ce genre de technologies)

Encore une fois, non. La technologie permet seulement de connaitre ton nom/adresse/date de naissance/etc sans contact physique (aucun intérêt à mon avis, à part nous couter cher). Informations auxquelles on ajoute une signature éléctronique. Avec un peu d'imagination, on pourrait dire qu'on peut déduire certaines caractéritiques psychologiques à partir d'une signature manuscrite, mais ça me semble difficle pour une signature électronique générée aléatoirement [:petrus75]  

Ce qui est à craindre, ce serait peut être le croisement de toutes les bases de données, mais ça ce n'est pas vraiment lié à la techno. Le faire légalement me semble à peu près impossible. Et quand on pense aux conséquences politiques qu'auraient un croisement de données systématique fait à l'insu de tous, aux difficultés techniques, et à l'intérêt de la chose quasi nul, il faut bien avouer que ça ne donne pas envie de paniquer [:spamafote]

n°684397
l0ky
Posté le 27-05-2005 à 20:06:44  profilanswer

'Tain sont tenaces les guignoles avec  Sophie Marceau  [:unicode]

n°684401
Tomate
Posté le 27-05-2005 à 20:13:54  profilanswer

kler [:dawak]

---------------
:: Light is Right ::
n°684412
python
Posté le 27-05-2005 à 21:03:10  profilanswer

Existe-il autre chose que archive.org pour archiver l'internet ?

n°684418
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 21:46:27  profilanswer

'tain ! un powerbook c'est vraiment la misère à démonter [:mcwimpy4]

---------------
n°684419
dofor
:F
Posté le 27-05-2005 à 21:48:14  profilanswer

ben pkoi tu veux démonter ton pb? :|

n°684422
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 21:51:56  profilanswer

dofor a écrit :

ben pkoi tu veux démonter ton pb? :|

c'est même pas le mien :(
il a fait une chute et depuis le wifi^Wasfi marchait plus => prise de tête =>démontage pour rien en fait vu que la carte airport s'était juste demise de son port :sweat:

---------------
n°684423
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 21:52:31  profilanswer

heureusement sue y'a de la bonne doc : http://www.powerbook-fr.com/pbg4/d [...] index.html (prendre le pdf)

---------------
n°684426
dofor
:F
Posté le 27-05-2005 à 21:55:53  profilanswer

:X

n°684435
l0ky
Posté le 27-05-2005 à 22:20:49  profilanswer

Dans le cas d'un firewall linux et d'un point de vue performance, pour gentiement et silencieusement droper des paquets provenant d'une adresse bien connue, vaut-il mieux passer par une règle en -j DROP ou bien avec iproute faire un blackhole.

Dans le cas de "vrai" routeur sans hésité je dirais blackhole mais avec PC/linux je sais pas (du moins j'ai un doute, je pense que le blackhole est quand même mieux)...

Suggestion :??:

Message édité par l0ky le 27-05-2005 à 22:23:21
n°684437
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-05-2005 à 22:30:17  profilanswer

aucune idée ;)

"Good night, good night, it's been charming" :hello:

---------------
n°684440
multani
Dépressionnisé
Posté le 27-05-2005 à 22:36:42  profilanswer

Skoi un blackhole (je vois le principe, enfin, la traduction de blackhole quoi :o ) :??:

n°684442
l0ky
Posté le 27-05-2005 à 22:42:34  profilanswer

Bah en fait c'est comme si tu routes une partie de ton trafic vers /dev/null (mais c'est pas /dev/null hein :o) Ca revient à droper tout les paquets provenant ou allant quelques part silencieusement. C'est juste une "bete" route dans la table de routage.

n°684444
l0ky
Posté le 27-05-2005 à 22:44:55  profilanswer

Certains opérateur internationnaux (OpenTransit par exemple) propose la mise en place de blackhole a leur client en cas d'attaque DDoS par exemple. Si par exemple un DDoS est originaire de la chine et vas vers un site, ils mettent en place ce blackhole ("traffic de chine au dit site).
Le site reste accessible par le reste du monde.

Edit: J'utilise trop certaines expressions moi [:pingouino] par exemple : "Par exemple"

Message édité par l0ky le 27-05-2005 à 22:46:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2538  2539  2540  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)