Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°666188
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

Sinon,la puce est visible et marquée ou pas dutout?

Parce que bon,j'ai de moins en moins envie d'acheter du coup...

edit: les CM sont toutes equipée a l'heure actuel?

plus haut dans le thread c'était marqué dans la doc constructeur, mais pas dans la description dans le lieu de vente.

bah s'ils sont obligés ils mettront "puce sécurité", et après va expliquer aux péquins que c'est pas pour leur bien du tout, bon courage

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 13:14:41  profilanswer

n°666190
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:16:18  profilanswer

Ducoup,on a plus qu'a racheter une usine de fabrications de carte mère,et faire une marque de cartes mère "clean" :whistle:

bah quoi? :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°666191
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:16:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sinon,la puce est visible et marquée ou pas dutout?

Parce que bon,j'ai de moins en moins envie d'acheter du coup...

edit: les CM sont toutes equipée a l'heure actuel?
J'espere au moins qu'avec des firmwares kivontbien,on pourra desactiver totalement ce bordel

Tu veux flasher un truc qui veille à ton bien-être ?  :fou:  
un pti coup de DMCA, de DRM, d'extension de la len interdisant de virer les protections qui veillent à ton bouheur, et c'est réglé"

Sans oublier de foutre au gniouf les téméraires qui osent penser le contraire, non mais, on vous protège, faites pas chier.

Message édité par ory le 21-04-2005 à 13:17:30
n°666193
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:17:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ducoup,on a plus qu'a racheter une usine de fabrications de carte mère,et faire une marque de cartes mère "clean" :whistle:

bah quoi? :whistle:

€€  [:ory]

n°666194
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:19:42  profilanswer

ory a écrit :

Tu veux flasher un truc qui veuille à ton bien-être ?  :fou:  
un pti coup de DMCA, de DRM, d'extension de la len interdisant de virer les protections qui veuillent à ton bouheur, et c'est réglé"

Sans oublier de foutre au gniouf les téméraires qui osent penser le contraire, non mais, on vous protège, faites pas chier.

ça,j'en ai rien a foutre (même si la LEN ne me touche pas directement,ça va pas tarder a venir)
Si je veux du materiel qui ne me dise pas ce que je dois faire,on y sera bien forcé...

Je ne veux absolument pas me faire controler par une puce... surtout venant de Microsoft...
J'ai pas envie de devoir avoir un PC Windows / IE / WMP / Office / Outlook / MSN juste pour leurs tronches...

Ils seraient capable de ne pas autoriser Mozilla Firefox sous Windows ces moules

Je prefererais ne pas respecter une LEN que d'avoir ça....

Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 13:21:15

---------------
n°666195
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:21:42  profilanswer

De toute manière,je suis certains que cette puce ne va fonctionner reelement que pendant un petit temps,et puis,va se faire desactiver a coup de barre de fer dans les dents  :o

Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 13:22:19

---------------
n°666197
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:22:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ça,j'en ai rien a foutre (même si la LEN ne me touche pas directement,ça va pas tarder a venir)
Si je veux du materiel qui ne me dise pas ce que je dois faire,on y sera bien forcé...

Je ne veux absolument pas me faire controler par une puce... surtout venant de Microsoft...
J'ai pas envie de devoir avoir un PC Windows / IE / WMP / Office / Outlook / MSN juste pour leurs tronches...

Ils seraient capable de ne pas autoriser Mozilla Firefox sous Windows ces moules

Je prefererais ne pas respecter une LEN que d'avoir ça....

Bah oui, firefox est codé par des gens non-certifiés  ! (ie pas le label au cul)

si tu te met hors-la-loi, bin tu pourrais plus critiquer les windowsiens baignant dans leur warez :D

n°666198
l0ky
Posté le 21-04-2005 à 13:23:51  profilanswer

Je vais peut etre dire une connerie mais cette puce, il était pas question que l'utilisateur puisse l'activée/désactivée ? [:opus dei]

n°666199
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:24:04  profilanswer

ory a écrit :

Bah oui, firefox est codé par des gens non-certifiés  ! (ie pas le label au cul)

si tu te met hors-la-loi, bin tu pourrais plus critiquer les windowsiens baignant dans leur warez :D

Bah ecoute,je n'ai rien a me reprocher actuelement,et je trouve pas que desactiver une puce par tout les moyens possible soit pire que de copier des CD et cracker des programmes sharewares

---------------
n°666200
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:24:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

De toute manière,je suis certains que cette puce ne va fonctionner reelement que pendant un petit temps,et puis,va se faire desactiver a coup de barre de fer dans les dents  :o

fait gaffe à pas endommager les pistes multi-couches de ta carte mère  [:dewey]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 13:24:16  profilanswer

n°666201
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:24:27  profilanswer

l0ky a écrit :

Je vais peut etre dire une connerie mais cette puce, il était pas question que l'utilisateur puisse l'activée/désactivée ? [:opus dei]

Biensur,mais,en realité?

---------------
n°666202
l0ky
Posté le 21-04-2005 à 13:25:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Biensur,mais,en realité?

putain de réalité [:pingouino]

n°666203
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:25:54  profilanswer

l0ky a écrit :

dans un premier temps oui, comme ca les râleurs tu leur dit de la désactiver, et de la fermer.
Pendant ce temps, tu les intègre dans les nouvelles machines
Ensuite quand c'est bien répandu, tu en impose l'usage pour accéder à des sites, des programmes, etc

n°666204
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:27:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Bah ecoute,je n'ai rien a me reprocher actuelement,et je trouve pas que desactiver une puce par tout les moyens possible soit pire que de copier des CD et cracker des programmes sharewares

éthiquement je suis d'accord avec toi, mais légalement tuer quelqu'un avec une voiture ou une clé de 10 tu prends pareil :o

Passer au libre pour être en accord avec les licenses et ne plus pirater à été une raison de ma migration.

n°666206
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:29:57  profilanswer

ory a écrit :

éthiquement je suis d'accord avec toi, mais légalement tuer quelqu'un avec une voiture ou une clé de 10 tu prends pareil :o

Passer au libre pour être en accord avec les licenses et ne plus pirater à été une raison de ma migration.

C'est qu'une puce après tout :o

On m'a jamais enfermé parce que j'avais fait exploser un condensateur  [:gilbert gosseyn]

Non mais franchement,j'espere qu'il y aura des constructeurs qui ne tomberont pas dans cette folie... je sais pas ou ça en est l'integration de ces puces actuelement...?

---------------
n°666207
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:30:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est qu'une puce après tout :o

On m'a jamais enfermé parce que j'avais fait exploser un condensateur  [:gilbert gosseyn]

Non mais franchement,j'espere qu'il y aura des constructeurs qui ne tomberont pas dans cette folie... je sais pas ou ça en est l'integration de ces puces actuelement...?

quel intérêt pour eux de ne pas faire comme les autres ? ramasser les barbus et les quelques types avec les yeux ouverts ?
économiquement tu en conviendra ce n'est pas viable

n°666208
THRAK
- THR4K -
Posté le 21-04-2005 à 13:31:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:/ c'est malheureusement la pur realité... c'est en partie a cause d'eux qu'on se retrouve avec des conneries de protections qui emmerde plus l'acheteur que le pirate,des conneries de puces qui emmerde non seulement tout les utilisateurs Windows,mais,ceux qui ne sont pas sous Windows aussi

Reste que la plus grosse partie responsable c'est un OS proprio que tout le monde connait bien (sa mauvaise réputation ne s'est pas faite toute seule comme par enchantement) qui aurait mieux fait de s'appeler Microsoft Cheese XP (Gruyere XP)  :o . Si à la base l'OS auvait été sécure, on n'aurait sans doute très peu entendu parler de virus, spyware, malware, troyen, etc (cela ne serait resté que dans des milieux professionnels sensibles et très soucieux de leur sécu).

Beh nan, plutôt que de tout reprendre à la base (on sait cela dit que ça n'est plus possible, c'est déjà trop tard) ou plus judicieusement opter sur un meilleur système à ce niveau (quelqu'un utilise un anti-virus, un anti-spyware, etc avec son install GNU/Linux ici ?  :whistle:), les mecs continuent à s'acharner à colmater par tous les bricolages possibles et imaginables leur passoire géante.
Mais bon, faut pas être naïf, ya un marché énorme et juteux à ce niveau et en plus ces moyens permettent de restreindre l'utilisateur à la seule utilisation de leur système, donc bon ils vont continuer à tirer sur la pompe jusqu'à ce que soit sec.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°666209
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:32:51  profilanswer

ory a écrit :

quel intérêt pour eux de ne pas faire comme les autres ? ramasser les barbus et les quelques types avec les yeux ouverts ?
économiquement tu en conviendra ce n'est pas viable

Dans ce cas,faire une puce qui soit enlevable sur une petite prise sur la CM par exemple..

Au moins,tout le monde serait content...

Mais moi,c'est certain,je ne cederai pas a TCPA...

Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 13:34:09

---------------
n°666210
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-04-2005 à 13:33:19  profilanswer

ory a écrit :

dans un premier temps oui, comme ca les râleurs tu leur dit de la désactiver, et de la fermer.
Ensuite quand c'est bien répandu, tu en impose l'usage pour accéder à des sites, des programmes, etc

"oui, vous pouvez la désactiver, mais vous en aurez surement besoin pour accéder à tel-fonctionnalité-qui-tue :o"

n°666211
THRAK
- THR4K -
Posté le 21-04-2005 à 13:33:30  profilanswer

l0ky a écrit :

Pas de problème, il faut juste que l'acheteur dispose chez lui d'un fer à souder :D

Message édité par THRAK le 21-04-2005 à 13:33:49

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°666213
Tomate
Posté le 21-04-2005 à 13:34:18  profilanswer

tain je pars bouffer même pas 1h et vous ponder 2 pages :o

---------------
:: Light is Right ::
n°666214
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:35:00  profilanswer

Tomate a écrit :

Bouffer devant le PC,y a que ça de vrai [:aloy]

---------------
n°666215
l0ky
Posté le 21-04-2005 à 13:35:02  profilanswer

ory a écrit :

Cependant, d'un point de vue commercial c'est génial  [:fande--]

n°666217
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-04-2005 à 13:35:45  profilanswer

Tomate a écrit :

Cay ory qui s'exite :o

n°666218
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:36:24  profilanswer

ory a écrit :

En même temps,c'est pas le but des cartes d'identitée electronique?  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°666220
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:37:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Dans ce cas,faire une puce qui soit enlevable sur une petite prise sur la CM par exemple..

Au moins,tout le monde serait content...

Mais moi,c'est certain,je ne cederai pas a TCPA...

ca coûte moins cher de mettre un truc dans le bios que de mettre un switch matériel :D
Ainsi ca leur coûte moins cher, c'est plus facilement contrôlable/vérifiable (faudrait pas qu'un espèce de dongle marche à la place de la vrai puce), et toi t'as pas à râler parce que c'est désactivable :)

n°666221
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:38:07  profilanswer

THRAK a écrit :

Pas de problème, il faut juste que l'acheteur dispose chez lui d'un fer à souder :D

sur une carte-mère faut pas trembler :D

n°666222
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:38:33  profilanswer

multani a écrit :

"oui, vous pouvez la désactiver, mais vous en aurez surement besoin pour accéder à tel-fonctionnalité-qui-tue :o"

puis plus tard
(...) mais vous devez(...)

n°666223
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-04-2005 à 13:40:13  profilanswer

ory a écrit :

puis plus tard
(...) mais vous devez(...)

Oui, mais c'était plus dans le sens, "Vous pouvez, mais en fait non"

n°666224
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:40:18  profilanswer

l0ky a écrit :

Cependant, d'un point de vue commercial c'est génial  [:fande--]

exactement, et quoi de plus normal de faire payer un petit supplément pour la sécurité inviolable apportée ? après tout, des personnes payent bien des suites antivirus et leur mise à jour tous les ans.

n°666225
ory
Posté le 21-04-2005 à 13:41:03  profilanswer

multani a écrit :

Oui, mais c'était plus dans le sens, "Vous pouvez, mais en fait non"

:jap:  

"pour vivre pleinement l'expérience multimédia ( [:dawak] ) allumez vos haut-parleurs et votre puce"

n°666227
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-04-2005 à 13:42:29  profilanswer

ory a écrit :

:jap:  

"pour vivre pleinement l'expérience multimédia ( [:dawak] ) allumez vos haut-parleurs et votre puce"

[:stukka]

n°666232
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-04-2005 à 13:47:16  profilanswer

multani a écrit :

C'est quoi ton problème avec 2.6 et nfs ?

Que ce soit avec des Redhat Enterprise 4, des SUSES 9.1 Pro ou ma Debian Sid, des que je copie beaucoup de données ou que je fais des accès en nfs, la machine a des micro freeze, son tau d'iowait explose, ainsi que sa charge... le bonheur. bien entendu, mes probleme sont avec un kernel 2.6.5 de la suse, 2.6.9 de la redhat et 2.6.11 de ma debian. Mes machines vont du v20z au taf (bi opteron) a mon p4 perso chez moi, en passant par un bi p3 et un bi xeon. Bien entendu aussi, differente carte réseau et type de disques. Bref c'est la merde, et sur le net, j'ai aussi trouvé des gens qui se plaignent mais pas de solutions efficace...

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°666234
multani
Dépressionnisé
Posté le 21-04-2005 à 13:49:23  profilanswer

the_fireball a écrit :

Que ce soit avec des Redhat Enterprise 4, des SUSES 9.1 Pro ou ma Debian Sid, des que je copie beaucoup de données ou que je fais des accès en nfs, la machine a des micro freeze, son tau d'iowait explose, ainsi que sa charge... le bonheur. bien entendu, mes probleme sont avec un kernel 2.6.5 de la suse, 2.6.9 de la redhat et 2.6.11 de ma debian. Mes machines vont du v20z au taf (bi opteron) a mon p4 perso chez moi, en passant par un bi p3 et un bi xeon. Bien entendu aussi, differente carte réseau et type de disques. Bref c'est la merde, et sur le net, j'ai aussi trouvé des gens qui se plaignent mais pas de solutions efficace...

C'est quoi qui déconne, le serveur ou le client ?
Quand tu dis beaucoup de données, c'est combien (environ) ?

n°666235
SuperZell
Posté le 21-04-2005 à 13:50:10  profilanswer

JE trouve plus le topic qui expliquais comment enregistrer une video de sa écran quelqu'un saurais le retrouver?

n°666238
Tomate
Posté le 21-04-2005 à 13:50:58  profilanswer

the_fireball a écrit :

y a pas des options pour la taille des blocks pour nfs ?
je crois avoir déjà entendu parler de ça

---------------
:: Light is Right ::
n°666239
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:51:05  profilanswer

SuperZell a écrit :

JE trouve plus le topic qui expliquais comment enregistrer une video de sa écran quelqu'un saurais le retrouver?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
:??:

---------------
n°666242
SuperZell
Posté le 21-04-2005 à 13:56:29  profilanswer

je doit vraiment ètre fatigué moi pour ne pas le trouver merci :jap:

n°666243
lukefab
Posté le 21-04-2005 à 13:56:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le problème,c'est qu'on ne sait pas si Apple ne va pas faire une puce du même genre...

Moi,Apple,Ok,mais,le peu de jeu qu'il existe sous GNU/Linux x86 ne tourne même pas sur GNU/Linux PPC... (sans parler des codecs de certains formats video/audio proprio)

Sinon,crois moi... j'y serais déjà

C'est ce que j'ai écrit un peu plus haut ;)

n°666245
Romf
Posté le 21-04-2005 à 13:57:30  profilanswer

:whistle:

n°666247
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-04-2005 à 13:58:54  profilanswer

aahh,enfin un souffre douleur Windowsiens qu'on peu fouetter [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)