| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Outlook? des avantages? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:14:29 ![]() ![]() |
Tomate |
il n'a rien a envié a thunderbird --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tomate , c'est un espion de Microsoft qui s'est perdu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
et ce que je t'ai donné tout à l'heure, ça marche pas ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Tomate |
nan ça n'a pas marché, j'ai mis 2900 au lieu de 29, mais ça récupère toujours pas --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | essaye mutt. |
Tomate |
sous windows ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:01:41 ![]() ![]() |
Tomate |
oui c'est un projet que l'on a mais ça ne règle pas le pb tout de suite maintenant --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
nan car avec outlook ca fonctionne --------------- :: Light is Right :: |
sme@gol Gheu ?!?!? | au fait pendant que vous causez de compte pop, personne ne pourrait m'en conseillé un bon et gratuit si possible ???
|
void_ppc | Et dans ton prefs.js :
|
Tomate |
oui justement c'est ça que j'ai changé
--------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
oue peut-être, je vais allez sur le site --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | en fait, c'est normal que ça fasse rien, cette option ne s'applique qu'à un compte IMAP --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
void_ppc |
|
Tomate |
bah le pb c'est que les fichiers s'accumulent très vite
Dion Acceuil |
Tomate |
oui voila, je fais plutôt ça dans l'urgence en fait --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
void_ppc |
Tomate |
car il peut toujours y avoir un mail de client dedans, et on m'en a déjà demandé d'en retrouver --------------- :: Light is Right :: |
Dion Acceuil |
Tomate |
void_ppc |
|
Tomate |
oui --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
car 1go de spam/j ça va faire chier les users ici --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bah c'est les trucs bayesiens de spamass (enfin je crois --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui mais mon chef va me dire : "ah oui mais si les clients se font jetter blablabla" --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | et : reject_non_fqdn_hostname, je crois que c'est aussez emmerdant --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
Tomate |
mais je ne perd pas de mail Message édité par Tomate le 03-12-2004 à 14:54:24 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
les spams sont déjà renommés, mais les spam qu'il y a dans le compte spamass, c'est qu'une partie Message édité par Tomate le 03-12-2004 à 15:04:32 --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | C'est même ce qui est recommandé ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |