| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : Message édité par Mjules le 26-10-2004 à 15:54:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 15:54:44 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Je pense qu'il veut dire plus bas dans les couches réseaux |
Mjules Parle dans le vide | c'est bien ce que je pensais aussi mais il avait eu des pistes à explorer un peu plus détaillé.
Message édité par Mjules le 26-10-2004 à 15:59:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
oue mais je suis pas sûr
--------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | man iptables :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | apparement il y a un routeur FT qui merdoie sur Paris --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Tomate |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:11:39 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 26-10-2004 à 17:18:43 |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 26-10-2004 à 17:22:40 |
Tomate |
car j'ai une de nos passerelles qui est sur wanadoo qui ne pouvait plus atteindre agarik --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Tomate | c'est assez clair là ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
si justement --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 26-10-2004 à 17:34:09 |
Tomate |
heink ??? --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
Tomate |
ah oki
--------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Tomate |
Tomate | j'oubliais : en passant par nerim ça fonctionnait nikel --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Tomate |
nan mais comprends tu traceroute spa assez ellaboré pour Môssieur sly pour détecter un pb d'un routeur ... --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | je vois pas pk vous dites mais bon si ça vous amuse --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu'un peu me dire (ou me donner) un comparatif entre la ATI Radeon X300 et la Nvidia Geforce FX5200,c'est pour un ami que j'ai au tel là qui me demande laquel est le mieu entre les 2 pour jouer... (meme si la FX5200 est bas de gamme) Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 18:14:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a encore un site avant le forum? Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 18:16:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | Dis lui: -"ATI sapuduku" Message édité par dark le 26-10-2004 à 18:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |