| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Tomake | T'as peur de nous confondre Message édité par Tomake le 26-10-2004 à 14:12:09 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomate |
et pour le A ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oki je te laisse faire --------------- :: Light is Right :: |
Tomake | Si un admin veut bien modifier mon pseudo en transformant la première lettre en majuscule, ce serait sympa --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pas besoin d'un admin pour ça, il suffit que tu te déloggues puis que tu te reloggues en mettant comme pseudo Tomake et tout tes posts apparaitront comme ça.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomake | Ah je savais pas --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Mjules Parle dans le vide | ben c'est pratique, par exemple ça évite qu'un plaisantin s'inscrive avec mjules et insulte tout le monde en se faisant passer pour moi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | euh j'ai un soucy, j'ai document sxi et qd je l'ouvre le document clignote, openoffice prend 100% du pross et plante ... |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | quelle version de OOo ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | ca peut serveur Message édité par GUG le 26-10-2004 à 14:20:52 |
GUG | bon j'ai pris openoffice 1.0.2 et j'ai reussi a l'ouvrir .... |
Tomake | test
|
GUG | \o/ |
essayes la 1.1.3, ya pas mal de bugs qui ont été corrigés --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomake | Voilà comme ça toute confusion est écartée |
neriki oenologue | Linus, le dieu des trolls! \o/
|
GUG | oui mais bon mon boss il dit 1.1.0 point bare |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 26-10-2004 à 14:40:41 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
ton boss est un peu limité pour le coup --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 26-10-2004 à 14:44:19 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
J'ai une majuscule --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Quake marche toujours pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
GUG |
|
multani Dépressionnisé |
|
j_c_p Linux user |
VenerZen M - D - M | C'est qd même con qu'ils n'aient pas mis les versions originales non remasterisée etc.. Ca aurait été sympa. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
j_c_p Linux user | oui |
multani Dépressionnisé | Et pourquoi ils ont changés Anakin à la fin |
Mjules Parle dans le vide | pour un filtrage par adresses Mac, il faut absolument passer par iptable ou ya autre chose qui le permet (type host.allow host.deny) ?
Message édité par Mjules le 26-10-2004 à 15:35:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
voir même plus bas --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | c'est à dire ? Message édité par Mjules le 26-10-2004 à 15:54:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |