| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : Message édité par dark le 26-10-2004 à 18:18:44 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va peut etre s'arreter un peu hein --------------- Intermittent du GNU |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Z'avez fini un peu les momes oui ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Sly Angel | ok ouais c'est mieux |
Sly Angel |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:30:33 ![]() ![]() |
|
911GT3 en roue libre | Murphy je te hais |
dark |
Il a encore eu raison? Message édité par dark le 26-10-2004 à 19:13:29 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il a toujours raison , c'est comme le porc qui salue ... --------------- Intermittent du GNU |
dark | murphy rulez da worldzzz |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mais que fait donc Moore dans l'histoire ? --------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mjules> bonne journée ? --------------- Intermittent du GNU |
vanilla datoune's revival | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53042.html
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | on m'a dit que c'était très bien --------------- :: Light is Right :: |
leto | Ouai j'ai trouvé ca pas mal, en tt cas on s'ennuie pas . |
gaby7 |
vanilla datoune's revival | Décidément c'est la fête ou quoi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Il a cassé quoi |
Mjules Parle dans le vide | il a voulu installé la freebox en modem routeur dans un réseau contenant déjà un DHCP qui attribuait sur un sous réseau différent de 192.168.0.xxx
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | chez moi ca marche .
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | ça remarche aussi |
Mjules Parle dans le vide | pas chez moi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | c'est space |
911GT3 en roue libre |
leto | pas de prob avec Firefox 0.9.3 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | smarche pas ici |
Tomate |
pareil firefox 1.0PR Message édité par Tomate le 26-10-2004 à 21:50:45 --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... | ptain, pendant deux minutes j'ai cru que j'avais flingué mon portable apres un echo 3 > /proc/acpi/sleep |
multani Dépressionnisé | Dernz |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |