Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°532750
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-08-2004 à 01:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark a écrit :

C'est parqu'ils sont belges :??:

oui sur skynet c'est sur, ils détiennent la palme
mais les deux suivants que j'ai fait était bien français :o
vivement la freebox pour avoir un bon ping et avoir plus de choix dans les serveurs [:udok]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 01:01:20  profilanswer

n°532751
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:03:57  profilanswer

farib a écrit :

udok, toi ça t'arrange de baisser l'impot sur la dortune [:dawa]

bah oui bien sur, avec l'immense richesse dont je jouie, gagner à la sueur du front de mes grands parents !   [:god]  
avec tout ce travail fournit, je vois pas pourquoi l'état me le volerait ! je l'ai bien mérité quand même :o  [:anathema]  [:itm]  
non c'est juste ironique puisque mr mikala ici présent défend la détaxe sur les fond illégaux placés à l'étranger, mais pas l'isf (alors qu'à choisir, le deuxieme est plus justifié parce qu'il a le mérite d'être légal au moins lui [:god] )
j'arrive pas à comprendre comme sarko a pu convaincre de faire passer une telle loi  [:itm]

---------------
n°532752
dark
Posté le 03-08-2004 à 01:15:39  profilanswer

udok a écrit :

oui sur skynet c'est sur, ils détiennent la palme
mais les deux suivants que j'ai fait était bien français :o
vivement la freebox pour avoir un bon ping et avoir plus de choix dans les serveurs [:udok]

C'est vraiment des comiques ces belges  :lol:

n°532753
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:18:56  profilanswer

http://linuxfr.org/2004/08/02/16957.html
encore un mec bien ça tient [:romf]
par contre niveau brevet violé, ça fait bcp, j'espere qu'ils ne seront pas validé :'(

---------------
n°532754
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-08-2004 à 01:20:42  profilanswer

ça change quoi qui les valident ?

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°532755
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:23:29  profilanswer

vanilla a écrit :

ça change quoi qui les valident ?

bah s'ils sont validés je pense que ça sera une très mauvaise nouvelle pour linux parce que je sais pas qui va payer
encore pire pour les logiciels libres de plus faible ampleur qui ne serait utilisé qu'en desktop et pas en entreprise
ça ferait mal à debian déjà, parce qu'elle n'a pas d'entreprise derriere elle pour financer tout ce qui a trait aux brevets

tant qu'ils ne sont pas validés, c'est comme s'ils n'existaient pas

---------------
n°532756
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:26:17  profilanswer

n°532757
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-08-2004 à 01:26:18  profilanswer

udok a écrit :

non c'est juste ironique puisque mr mikala ici présent défend la détaxe sur les fond illégaux placés à l'étranger, mais pas l'isf (alors qu'à choisir, le deuxieme est plus justifié parce qu'il a le mérite d'être légal au moins lui [:god] )

il aurait été peut etre utile de tout replacer dans son contexte non ? (au hasard les logs irc concernant ces propos ... ) pour resituer le débat  la 'défense 'de ma part d'une telle proposition étant venu par l'absence de proposition de la part de Mr Udok ici présent sur la maniere de faire revenir cet argent en france .
soit :
1) on part du principe qu'on veut faire revenir cet argent en france .
(si on ne veut pas le faire revenir il parait évident que l'intéret d'une telle mesure est nulle ) sachant qu'évidemment on ne peut pas les faire payer/geler leur avoirs étrangers
2) on imagine logiquement que de tels personnes ne voudraient pas recevoir un coup de bambou en faisant rentrer leurs petits au 'pays' car  ils n'avaient pas payer leur dû au départ ...
3) une solution serait donc ( pour les inciter a revenir ) de ne pas trop leur tapper sur la tête :D car si on leur tapent dessus ils n'auront aucun interet a revenir ( & ils ne sont certainement pas patriote pour un sous donc ... )
par conséquent l'idée de limiter les dégats pour leur réentrée au 'pays' n'est pas forcément une mauvaise idée en soit , elle est injuste évidemment pour ceux qui ne trichent pas , mais elle a le mérite ( c'est bien le seul je le concois ) de tenter de faire revenir de l'argent qui pourrait éventuellement nous servir .
Le problème étant que sur cette argumentation le sieur Udok m'a classé de manière irrémédiable comme étant un suppôt de Satan Madelin , adepte de l'ultralibéralisme alors que j'étais ( et je suis car je maintiens mon argumentation dans le cadre que j'ai cité ) simplement pragmatique .

Get the facts qu'ils disent si bien .

Message édité par mikala le 03-08-2004 à 01:29:40
n°532758
python
Posté le 03-08-2004 à 01:26:20  profilanswer

putain je suis obligé de recompiler sodipodi parce que le con de mainteneur du paquetage slack a compilé avec le support de libkdeprintmachintruc alors que je suis sous E16 / GTK2 et j'ai pas envie d'installer kdelibs pour rien. Bande de nazes chez kde

Message édité par python le 03-08-2004 à 01:27:19
n°532759
mikala
Posté le 03-08-2004 à 01:29:22  profilanswer

24m85 :D
edit : 47m51
edit : 69.439
http://screen.littleboboy.net/serpent.png :D

Message édité par mikala le 03-08-2004 à 01:31:46
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 01:29:22  profilanswer

n°532760
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-08-2004 à 01:30:01  profilanswer

udok a écrit :

bah s'ils sont validés je pense que ça sera une très mauvaise nouvelle pour linux parce que je sais pas qui va payer
encore pire pour les logiciels libres de plus faible ampleur qui ne serait utilisé qu'en desktop et pas en entreprise
ça ferait mal à debian déjà, parce qu'elle n'a pas d'entreprise derriere elle pour financer tout ce qui a trait aux brevets

tant qu'ils ne sont pas validés, c'est comme s'ils n'existaient pas

Et si personne ne paye ? ils vont engagés des poursuites chez chaque linuxien ?

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°532761
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:32:09  profilanswer

mikala a écrit :

il aurait été peut etre utile de tout replacer dans son contexte non ? (au hasard les logs irc concernant ces propos ... ) pour resituer le débat  la 'défense 'de ma part d'une telle proposition étant venu par l'absence de proposition de la part de Mr Udok ici présent sur la maniere de faire revenir cet argent en france .
soit :
1) on part du principe qu'on veut faire revenir cet argent en france .
(si on ne veut pas le faire revenir il parait évident que l'intéret d'une telle mesure est nulle ) sachant qu'évidemment on ne peut pas les faire payer/geler leur avoirs étrangers
2) on imagine logiquement que de tels personnes ne voudraient pas recevoir un coup de bambou en faisant rentrer leurs petits au 'pays' car  ils n'avaient pas payer leur dû au départ ...
3) une solution serait donc ( pour les inciter a revenir ) de ne pas trop leur tapper sur la tête :D car si on leur tapent dessus ils n'auront aucun interet a revenir ( & ils ne sont certainement pas patriote pour un sous donc ... )
par conséquent l'idée de limiter les dégats pour leur réentrée au 'pays' n'est pas forcément une mauvaise idée en soit , elle est injuste évidemment pour ceux qui ne trichent pas , mais elle a le mérite ( c'est bien le seul je le concois ) de tenter de faire revenir de l'argent qui pourrait éventuellement nous servir .
Le problème étant que sur cette argumentation le sieur Udok m'a classé de manière irrémédiable comme étant un suppôt de Satan Madelin , adepte de l'ultralibéralisme alors que j'étais ( et je suis car je maintiens mon argumentation dans le cadre que j'ai cité ) simplement pragmatique .

Get the facts qu'ils disent si bien .

d'une, je t'ai traité de madeliniste uniquement apres que tu m'es catalogué dans la famille des trosko-communiste  [:itm]  
de deux ce que je comprends pas chez toi c'est que tu soutiens ça tout en trouvant normal l'isf
si j'avais à choisir entre les deux, je trouverais plus normal de supprimer l'isf que cette mesure puisque l'argent touché par l'isf a le mérite de ne pas être sale, lui, au moins

---------------
n°532762
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:32:48  profilanswer

python a écrit :

putain je suis obligé de recompiler sodipodi parce que le con de mainteneur du paquetage slack a compilé avec le support de libkdeprintmachintruc alors que je suis sous E16 / GTK2 et j'ai pas envie d'installer kdelibs pour rien. Bande de nazes chez slackware

tout à fait [:romf]

---------------
n°532763
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:33:37  profilanswer

moi j'ai fait 0, 0, 7 pour la premiere série [:joce]
0, 0, 0 pour la seconde
et 90, 0 puis arret parce que raz le bol pour la 3eme [:god]

---------------
n°532764
python
Posté le 03-08-2004 à 01:38:14  profilanswer

udok a écrit :

au fait il semble que gtk2 est beaucoup plus populaire que KDE/qt

Message édité par python le 03-08-2004 à 01:38:40
n°532765
mikala
Posté le 03-08-2004 à 01:38:37  profilanswer

udok a écrit :

d'une, je t'ai traité de madeliniste uniquement apres que tu m'es catalogué dans la famille des trosko-communiste  [:itm]  
de deux ce que je comprends pas chez toi c'est que tu soutiens ça tout en trouvant normal l'isf
si j'avais à choisir entre les deux, je trouverais plus normal de supprimer l'isf que cette mesure puisque l'argent touché par l'isf a le mérite de ne pas être sale, lui, au moins

:non:
1)tu m'as traité de madeliniste *avant* que je ne te traite de 'coco' :D
2) pour rappel on se placait dans un cadre *donné* , c'est *toi* qui une fois de plus veut extrapoler là ou il n'y a pas d'extrapolation possible : on parle de les faire revenir en france .
De surcroit meme si tu supprimes l'isf mais que ces personnes ne sont pas 'blanchis' vis a vis de l'administration fiscal , cela leur reviendra 'trop' cher de revenir en france tout simplement vu qu'ils devront payer .
quand a la question d'argent sale , je doute fortement que tous les gens  en france payant l'isf ne touchent pas a cet argent sâle , c'est un peu se leurrer que de vouloir faire un tel manichéisme .

n°532766
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:39:20  profilanswer

vanilla a écrit :

Et si personne ne paye ? ils vont engagés des poursuites chez chaque linuxien ?

ils vont engager des poursuites contre les distributeurs, donc linux ne pourra plus évoluer (ou très lentement puisque si faut faire ça sous le blouson, ça risque de ralentir un peu l'organisation), donc l'utilisateur finale l'aura dans le cul sans se faire inquiéter directement par la justice ...franchement j'espere que la directive va pas passer :'(
j'espere que vous avez envoyer la lettre aux présidents et tout là hein ?  :o :(

Mon dieu, Sun veut racheter Novell :
http://linuxfr.org/~kerokero/14801.html
[:totoz]

---------------
n°532767
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:39:52  profilanswer

python a écrit :

au fait il semble que gtk2 est beaucoup plus populaire que KDE/qt

chez les barbus ?  [:dugnou29]

---------------
n°532768
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:42:34  profilanswer

mikala a écrit :

:non:
1)tu m'as traité de madeliniste *avant* que je ne te traite de 'coco' :D
2) pour rappel on se placait dans un cadre *donné* , c'est *toi* qui une fois de plus veut extrapoler là ou il n'y a pas d'extrapolation possible : on parle de les faire revenir en france .

c'est aussi le but de ceux qui veulent supprimer l'isf

mikala a écrit :

De surcroit meme si tu supprimes l'isf mais que ces personnes ne sont pas 'blanchis' vis a vis de l'administration fiscal , cela leur reviendra 'trop' cher de revenir en france tout simplement vu qu'ils devront payer .
quand a la question d'argent sale , je doute fortement que tous les gens  en france payant l'isf ne touchent pas a cet argent sâle , c'est un peu se leurrer que de vouloir faire un tel manichéisme .

tout ceux qui paye l'isf ne sont pas des voleurs en puissance ... on peut être riche, ne pas vouloir payer l'isf, et ne pas pour autant faire de magouille tordu [:god]
pour ça il suffit de mettre sa résidence principal à l'étranger : comme voulait le faire l'ancienne Marianne  :sarcastic:

---------------
n°532769
python
Posté le 03-08-2004 à 01:45:42  profilanswer

Si la haute politique française possède des entreprises, je suis sûr qu'ils ont placé la raison sociale dans un paradis fiscal afin de ne pas payer d'impôt. Ce ne sont pas les citoyens ordinaires qui font de l'évasion fiscale mais bien les grands manitous à la tête de la présidence

n°532770
mikala
Posté le 03-08-2004 à 01:48:11  profilanswer

udok a écrit :

tout ceux qui paye l'isf ne sont pas des voleurs en puissance ... on peut être riche, ne pas vouloir payer l'isf, et ne pas pour autant faire de magouille tordu [:god]
pour ça il suffit de mettre sa résidence principal à l'étranger : comme voulait le faire l'ancienne Marianne  :sarcastic:

effectivement ce n'est clairement pas une magouille que de mettre sa résidence principale a l'étranger  afin de ne pas payer l'isf ...
évidement ne pas payer son dû au fisc ce n'est pas etre un voleur non plus ...
vu sous cet angle effectivement les choses paraissent plus claires .

n°532771
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:49:48  profilanswer

n°532772
udok
Posté le 03-08-2004 à 01:53:12  profilanswer

mikala a écrit :

effectivement ce n'est clairement pas une magouille que de mettre sa résidence principale a l'étranger  afin de ne pas payer l'isf ...
évidement ne pas payer son dû au fisc ce n'est pas etre un voleur non plus ...
vu sous cet angle effectivement les choses paraissent plus claires .

je dis pas que c'est bien, je suis contre les ex-Marianne (décidément je remets pas la main sur son nom à celle là), ou autre chanteur niaiseux qui se barre au bengladesh (ou je sais plus où) et qui veulent pas payer l'isf ... mais je suis aussi contre la détaxe sur l'argent sale ... je suis cohérent quoi, contrairement à d'autre   [:mrbrelle]  

et pour info, ceux qui mettent leur résidence principal à l'étranger le font au regard de la loi, sans le cacher, alors que les magouilles dont on parlait avant, sont bien contre la loi, il y a une marge entre les deux

---------------
n°532773
python
Posté le 03-08-2004 à 01:54:24  profilanswer

udok a écrit :

Mon dieu, Sun veut racheter Novell :
http://linuxfr.org/~kerokero/14801.html
[:totoz]

J'aime bien Sun. J'ai hâte qu'ils sortent leur JavaDesktop pour le grand public rien que pour faire chier M$

n°532774
mikala
Posté le 03-08-2004 à 01:56:53  profilanswer

udok a écrit :

je dis pas que c'est bien, je suis contre les ex-Marianne (décidément je remets pas la main sur son nom à celle là), ou autre chanteur niaiseux qui se barre au bengladesh (ou je sais plus où) et qui veulent pas payer l'isf ... mais je suis aussi contre la détaxe sur l'argent sale ... je suis cohérent quoi, contrairement à d'autre   [:mrbrelle]

dis tu as réellement lu/compris pourquoi je disais que cette proposition n'était pas totalement stupide ou tu le fais expres  ( enfin ce doit etre le principe de cohérence qui entre jeu là ... )

udok a écrit :

et pour info, ceux qui mettent leur résidence principal à l'étranger le font au regard de la loi, sans le cacher, alors que les magouilles dont on parlait avant, sont bien contre la loi, il y a une marge entre les deux

marge de quoi ? de vouloir gruger ?
ensuite on parle d'argent sale , mais juste pour savoir tu aurais des liens comme quoi c'est bien de l'argent sale ? (ou par argent sale tu entends tout argent ayant subi une évasion fiscale )

n°532776
udok
Posté le 03-08-2004 à 02:02:33  profilanswer

mikala a écrit :

dis tu as réellement lu/compris pourquoi je disais que cette proposition n'était pas totalement stupide ou tu le fais expres  ( enfin ce doit etre le principe de cohérence qui entre jeu là ... )

j'ai très bien compris mais je trouve anormal qu'il ne soit pas puni, quelqu'en soit la raison
et dans le cas extreme où on veut faire revenir l'argent, baisser l'isf me parait plus aproprié, m'enfin c'est quand même malheureux que certains riches puissent être aussi exoistes :'(

mikala a écrit :

marge de quoi ? de vouloir gruger ?
ensuite on parle d'argent sale , mais juste pour savoir tu aurais des liens comme quoi c'est bien de l'argent sale ? (ou par argent sale tu entends tout argent ayant subi une évasion fiscale )

---------------
n°532777
mikala
Posté le 03-08-2004 à 02:05:33  profilanswer

udok a écrit :

j'ai très bien compris mais je trouve anormal qu'il ne soit pas puni, quelqu'en soit la raison
et dans le cas extreme où on veut faire revenir l'argent, baisser l'isf me parait plus aproprié, m'enfin c'est quand même malheureux que certains riches puissent être aussi exoistes :'(

baisser l'isf ne suffira pas vu qu'ils seront toujours redevables aupres de l'administration fiscale et donc se prendront un coup de matraque a leur retour .

udok a écrit :

tout à fait

ah ok , nous  n'avons donc clairement pas la même notion d'argent sale .
bon dodo demain je bosse :/

n°532784
Sly Angel
Posté le 03-08-2004 à 06:27:16  profilanswer

first ! :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°532787
mikala
Posté le 03-08-2004 à 07:39:24  profilanswer

quel temps de merde (tm) :/

n°532795
Klaimant
?
Posté le 03-08-2004 à 09:05:36  profilanswer

Bonjour les nerdzs et les geeks [:zytra]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°532809
Tomate
Posté le 03-08-2004 à 09:52:31  profilanswer

[:zytra]

---------------
:: Light is Right ::
n°532820
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-08-2004 à 10:06:36  profilanswer

C'est la chaleur de l'été qui te booste comme ça ?

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°532822
Klaimant
?
Posté le 03-08-2004 à 10:09:01  profilanswer

VenerZen a écrit :

C'est la chaleur de l'été qui te booste comme ça ?

Chez moi ca sent l'orage à plein nez la :P

---------------
n°532825
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-08-2004 à 10:09:49  profilanswer

et c'est mieux :??:

---------------
n°532828
Klaimant
?
Posté le 03-08-2004 à 10:10:47  profilanswer

VenerZen a écrit :

et c'est mieux :??:

Il fera moins chaud :O

Cette nuit j'en pouvais plus :O

---------------
n°532852
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-08-2004 à 10:57:21  profilanswer

Klaimant a écrit :

Il fera moins chaud :O

Cette nuit j'en pouvais plus :O

effectivement, pour demain chute de 10°C :o

---------------
n°532853
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-08-2004 à 10:57:39  profilanswer

JoWiLe a écrit :

orage ici aussi

je suis au taf en short et en chemise hawaienne :D

+ tongues :D

---------------
n°532857
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-08-2004 à 11:01:59  profilanswer

Bah vi :D On a pas de contact avec les clients, donc ils s'en foutent de la tenu vestimentaire, du moment qu'on pisse des lignes de codes.

D'un côté le mois d'août c'est généralement pas le plus violent.

---------------
n°532869
dark
Posté le 03-08-2004 à 11:26:11  profilanswer

Klaimant a écrit :

Chez moi ca sent l'orage à plein nez la :P

Pas moi  :(  

:hello:  à tous

n°532870
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-08-2004 à 11:26:11  profilanswer

Ben faut être plus clair :o

Ben en fait c'est les températures à 2h du matin qu'ils ont donné, ce que je n'avais pas vu. C'est des boeufs chez météo france. C'est payant maintenant la prévision à 4 jours :(

---------------
n°532875
farib
Posté le 03-08-2004 à 11:30:32  profilanswer

tu postes sur le tomik à krapaud sur blabla ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)