| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
black_lord Truth speaks from peacefulness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 19:40:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il a du fumer quelques choses de pas nete celui là , encore un djeunz qui a raté ces exam et qui se rebelz contre HFR Message édité par JerryCrazy le 24-07-2004 à 19:41:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cedcox poly-OS ! ;) | http://www.yenamarre.com/video/sleep_driving.wmv
Message édité par cedcox le 24-07-2004 à 19:52:58 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dark |
Message édité par dark le 24-07-2004 à 19:44:16 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
t'aurais pu la convertir et la reuploader --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
dark |
cedcox poly-OS ! ;) | j'ai modifié mais il faut lire "attachez". à force des sms et des tchat bah voilà --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
911GT3 en roue libre | mais vous allez répondre les boutonneux ?! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 19:56:43 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 24-07-2004 à 20:01:37 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | http://www.yenamarre.com/video/Tal [...] ining.mpeg
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dark | JE VOUS ORDONNE DE POSTERRRRR |
perchut2 Hell, it's about time... | je m'ennuie |
dark |
perchut2 Hell, it's about time... | ben j'etais tente de repondre de mettre ton user dans le groupe wheel, mais c'est pas ca |
black_lord Truth speaks from peacefulness | t'es sur d'avoir le bon layout clavier ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est quoi ce etc-update ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dark |
un truc qui met à jour les fichiers conf |
cedcox poly-OS ! ;) |
Data Jim | Ca te propose de remplacer le fichier de conf du programme que tu viens d'installer par la nouvelle version du mainteneur comme sous debian.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | perso je fais tjs un diff pour rajouter _apres_ ce qui m'interresse |
dark | putain et comme si ça suffisait pas, j'ai plus de pile à cette putain de souris |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens c'est une des nombreuses raisons qui m'ont fait revenir a une souris _avec_ fil |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon ce p*** de munin ne me sort pas les graphs avec snmp |
dark |
C'est un cadeau la souris et clavier sans fil |
cedcox poly-OS ! ;) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | echo "2 piles R6" | mail -s "vla des piles" dark@hfr.osa
|
cedcox poly-OS ! ;) |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,je vais revenir au souris a fil,surement une MX500 ou 510
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
y a des telecommandes pour ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,si un jour je revend ma MX700,c'est au prix coutant,car,j'ai acheter une MX700,je l'ai utilisé,eu des problèmes de peinture,Logitech m'a renvoyé une autre(en me demandant de couper l'USB du chargeur et retirer le clapet des piles et de les renvoyer par courrier) , du coup,j'utilise toujours celle qui est toute morflée et l'autre n'a jamais utilisée,pensez bien que je revendrai directement la toute propre Message édité par JerryCrazy le 25-07-2004 à 02:19:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib | °O°O°O°O°O°O°
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |