| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
cedcox poly-OS ! ;) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:11:52 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | hmmm mon topic lcd a retrouvé un second soufle on dirait ... ça tombe bien, mon achat est pour bientot --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
cedcox poly-OS ! ;) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et si tu le commandes aux etats-unis? Meme avec la tva à la douane ca peut etre intéressant
--------------- Fluctuat nec mergitur |
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 17:26:56 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bah profites en alors --------------- Fluctuat nec mergitur |
Sly Angel |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Sly Angel | C'esr rien ça, moi je bosse tous les jours et je peux pas prendre de vacances avant début Septembre |
vanilla datoune's revival | C'esr rien ça, moi je glande tous les jours et je peux pas reprendre le travail avant début Septembre --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error | C'esr rien ça, moi je glande tous les jours et je peux pas reprendre le travail avant fin Septembre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | C'esr rien ça, moi je glande tous les jours et je peux pas reprendre le travail avant mi Septembre Message édité par dark le 27-07-2004 à 18:31:25 |
dark |
pinguin007 a npe error | ca se voit que c'est un mauvais troll, pas assez de fautes d'aurtograffe --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cedcox poly-OS ! ;) |
pinguin007 a npe error | j'en paye deja des factures --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Work sucks!
--------------- Fluctuat nec mergitur |
cedcox poly-OS ! ;) |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error | d'un aurte coté je prévois d'etre Maitre de l'Univer alors les factures --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | http://www.google.com/search?q=str [...] 8&oe=utf-8
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel |
|
Tomate |
de toute facon dieu c est moi --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
par contre mikala toujours aussi rabat joie --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | quelle idée d'avoir mis un toubib modo aussi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bah spa moi hein --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness | raah je suis vidé.. ça fait 2 jours que j'aide à retapper une baraque.. je craque |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Tomate | y a une option pour dire a postfix de jetter les mecs qui veulent se faire passer pour un domaine qui n est le leur ??
--------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) | http://www.zataz.com/news/6186.html
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Film de merde et surtout SITE de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |