| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
J'suis pas un expert en fromage |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:56:16 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Comme d'hab, le plus gros bug doit etre entre la chaise et l'ecran |
alien conspiracy hardtrance addict | Quelqu'un à le liens vers l'image "c'est un forum pas un portable, mais de bonne qualité (pas cette immonde gif)" |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | 'tain, expliquer linux à un gamin, c'est cotton |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as mis beaucoup de temps avant de comprendre ? --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:01:32 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | est ce que quelqu'un sous Mandrake 10 pourrait tester la cible MASQUERADE d'iptables avec un noyau 2.6.3-14mdk ou un 2.6.3-15mdk ? Message édité par Mjules le 09-07-2004 à 23:03:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
Bof, normal quoi |
perchut2 Hell, it's about time... | le mieux c'est de tout apprendre a force de rtfm, stfu et comparses |
dark |
Je comprends pas... T'as imprimé 'man bash' |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par vanilla le 09-07-2004 à 23:54:10 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
'tain devait y avoir des kilomètres |
Tomate | qui veut un graveur de dvd liteon a 35? --------------- :: Light is Right :: |
perchut2 Hell, it's about time... |
dark |
J'avais commencé avec une red hat je sais plus combien |
dark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Tomate |
nope
--------------- :: Light is Right :: |
dark | 'tain j'ai meme pas sorti mon seagate 160GO de la boite, tellement j'ai pas eu le tps aujd |
dark |
mets une annonce sur achats/ventes |
Tomate |
je vous propose d abord ici, prix d ami --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | J'ai vu Fahrenheit ce soir --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
bah demain --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
oui oui si ca doit te faire plaisir Message édité par Tomate le 10-07-2004 à 00:12:46 --------------- :: Light is Right :: |
dark |
dark |
Cette semaine -> 2 PC à dépanner... J'en ai vraiment raz le cul de cet "OS" de merde... ça chie dans tous les coins |
BMOTheKiller | à qui l'dis-tu...... |
Tomate | je sais pas comment vous vous demmerdez j ai aucun pb sous win --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |